Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Autre question : est-il compétitif ?

Il joue 10 min par match maxi 

Non il n'est pas compétitif. 

C'est un autre Pokémon qui risque de finir comme un Munir. Il a du ballon, mais rien d'exceptionnelle, encore moins avec si peu de temps de jeu. 

• Top 2

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C'est un autre Pokémon qui risque de finir comme un Munir. Il a du ballon, mais rien d'exceptionnelle, encore moins avec si peu de temps de jeu. 

On en fait trop avec ce garçon je pense. 

Il nous faut des athlètes qui percutent bien. Son profil est adapté au foot européen, ouvert et cute. En Afrique il faut des guerriers. 

il y a 13 minutes, RAF a dit :

On en fait trop avec ce garçon je pense. 

Il nous faut des athlètes qui percutent bien. Son profil est adapté au foot européen, ouvert et cute. En Afrique il faut des guerriers. 

il a encore des progrès à faire, mais quand tu joue au milan et que tu rejoins la rotation du réal, t'es pas un peintre

il ne fait que jouer contre les bloc bas 

il a été titu contre las palmas

c'est lui qui a débloqué une situation compliquée, en marquant et trouvant des espaces dans une défense ressérrée

pour 'lafrique, il lui faudra le supplément d'âme, mais ca concerne tous nos joueurs çà

• Top 1

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il a deux saisons pleines en Serie A et a toujours une cote assez elevée en Europe. Ca m'etonnerai pas de le voir signer dans un bon club européen genre Roma ou Dortmund.

Mais pour cela il faut qu'il ai la décence de comprendre que le Real c'est trop haut pour lui

en octobre 2003 , le maroc s'etait deplacé à tunis pour y affronter le pays organisateur 3 mois avant la can et avait fait un nul vierge 0-0 , le maroc était arrivé en finale ...

octobre 2023 , le maroc  se deplace en cote d'ivoire pour y affronter le pays organisateur , 3 mois avant la can...

je dit ca, je dit rien

Il y a 5 heures, Rayan a dit :

Il a deux saisons pleines en Serie A et a toujours une cote assez elevée en Europe. Ca m'etonnerai pas de le voir signer dans un bon club européen genre Roma ou Dortmund.

Mais pour cela il faut qu'il ai la décence de comprendre que le Real c'est trop haut pour lui

Je ne suis pas sure qu’il n’ait pas sa place dans ce Real là, c’est juste qu’Ancelotti a la fâcheuse habitude de pas oser avec les nouveaux ou les jeunes, sauf si ce sont des cracks qui s’imposent d’eux même comme Bellingham .

Diaz a très bien joué à chaque fois qu’il a eu des minutes 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2

Ce match contre la CIV sera le deuxième match en déplacement en Afrique pour Regragui... il y a quand même une petite pression bien que ce soit un match de préparation. La première sortie a été une catastrophe contre l'AFDS, on n'a pas vu le jour et malgré les quelques absences, ce n'était pas une excuse pour se faire balader de la sorte. 

Regragui commençait à faire n'importe quoi avec Aboukhlal arg, Maleh, Louza en 6... il avait pris un coup sûr la tête, je pense ? 

Samedi, il va être confronté à une équipe ivoirienne qui voudra absolument battre les demi-finalistes du dernier mondial. Donc, pas de blague, il faut aligner la meilleure équipe possible et ne pas tenter d'expérience foireuse. En cas de défaite, disons-le ce sera une grosse contre-performance. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Merci 1

Le chauve de Manchester ne serait toujours pas arrivé au rassemblement. Monsieur est trop occupé pour tourner une publicité avec la marque automobile MG. :sip:

À titre de comparaison Hakimi, de très très loin le meilleur joueur marocain de l’histoire, arrive toujours parmi les premiers à Maamora et n’a jamais demandé à être dispensé de jouer un match. image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

• Haha 3

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Le chauve de Manchester ne serait toujours pas arrivé au rassemblement. Monsieur est trop occupé pour tourner une publicité avec la marque automobile MG. :sip:

Hakimi, de très très loin le meilleur joueur marocain de l’histoire, arrive toujours parmi les premiers à Maamora et n’a jamais demandé à être dispensé de jouer un match. image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

Confirmé avec la vidéo de la double séance du jour. Denver commence à prendre trop la confiance à venir en retard au rassemblement. Il n’a aucune excuse valable. D’ailleurs il vient juste de réagir à sa convocation sur son insta. Il a raté 3 séances d’entraînement et je n’aime pas du tout ce laxisme de la part de Krilin qui aurait dû exiger que l’ensemble de son groupe soit présent à Maamora dès le lundi. 

• Top 3

Le 07/10/2023 à 04:42, maroccino a dit :

Mon Kheyou, l7ala l madaniya ghadi tjibha men l mazout a 3chiri, machi men l 9onssoliya a sadi9i.

wa ra8 c'est ca que je dis a weld khalti...

moi, je veux pouvoir la faire au consulat cad a 25 min de route de chez moi.

Mais pas a Moulay 3li Shrif ou je suis ne certe, et ou je dois me tapper deux avions dont un transatlantique pour supplier un M9eddem, sachant que j'ai meme plus de famille proche la-bas 

• Haha 1

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

Mais pas a Moulay 3li Shrif ou je suis ne certe, et ou je dois me tapper deux avions dont un transatlantique pour supplier un M9eddem, sachant que j'ai meme plus de famille proche la-bas 

Wayih, ana 3endi zhar f Casablanca a 3chiri

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Kparon a dit :

Je préfère prendre un avion jusqu'à Bab Mrouj à Taza plutôt qu'aller à une heure de chez moi au consulat de Villemomble aka ja8anam fel 2ard :vahid2:

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...