Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

dès que les températures montent et que l'humidité dépasse les 80%, notre équipe joue en apnée.

Nous ne serons jamais à 100% de nos capacités comme au qatar

il y aura moins de public marocain, les pelouses seront mois bonnes, la chaleur plus forte

on n'a pas sur performé en CDM. on a juste été à 100%

en CAN, on sera comme face à la CIV, peut être mieux au fil de la compétition, mais entre 50 et 70%

ca ne sera pas suffisant pour gagner je pense. Il suffit qu'une' équipe soit réaliste devant pour nous sortir 

il y a 3 minutes, Younes a dit :

dès que les températures montent et que l'humidité dépasse les 80%, notre équipe joue en apnée.

Nous ne serons jamais à 100% de nos capacités comme au qatar

il y aura moins de public marocain, les pelouses seront mois bonnes, la chaleur plus forte

on n'a pas sur performé en CDM. on a juste été à 100%

en CAN, on sera comme face à la CIV, peut être mieux au fil de la compétition, mais entre 50 et 70%

ca ne sera pas suffisant pour gagner je pense. Il suffit qu'une' équipe soit réaliste devant pour nous sortir 

moi aussi je nous vois vraiment pas gagner ce trophée encore une fois, je pense même qu'on va de sortir en 1/8 ou en 1/4 si on tombe sur un gros morceau

Y en a surtout marre du nullard de Amallah qui représente la période noire de Vahid, Amallah est un joueur moyen c'est pas pour rien qu'il joue dans un petit club belge, Santard de Liège,  ce gars a une immunité à vie , vivement Brahim Diaz pour prendre sa place, même Saibari ferait mieux, voire Harit (à voir en 8 sur tout un match, pas sur un côté comme hier)

Mazraoui en 6 pas fan du tout, le mec est nonchalant, récupère pas grand chose

Et mettre Ounahi sur le banc  ça ferait pas de mal, pareil pour Bounou et Saiss

Equipe-type CAN 2024 :

---------------------Bounou---------------------

Hakimi ---- Abqar- Aguerd-----Mazraoui

--------------------‐-Amrabat----------------

----------Diaz--------------------Zyech/Harit----------

Saibari-----------------------------------Adli-----

------------------------Ennesiry------------------

Pour moi c'est la meilleure équipe

Boufal, Ezzalzouli, Richardson, Khannouss, Ounahi, El Kaabi remplaçants qui rentrent en jeu

Saibari a un plus grand potentiel que Ezzalzouli, les 2 sont rapides et vifs et explosifs, mais Saibari a une meilleure vision du jeu, et plus costaud

Modifié par Girondin
  • Haha 2

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Y en a surtout marre du nullard de Amallah qui représente la période noire de Vahid, Amallah est un joueur moyen c'est pas pour rien qu'il joue dans un petit club belge, Santard de Liège,  ce gars a une immunité à vie , vivement Brahim Diaz pour prendre sa place, même Saibari ferait mieux, voire Harit (à voir en 8 sur tout un match, pas sur un côté comme hier)

Equipe-type CAN 2024 :

Boufal, Ezzalzouli, Richardson, Khannouss, Ounahi, El Kaabi remplaçants qui rentrent en jeu

Saibari a un plus grand potentiel que Ezzalzouli, les 2 sont rapides et vifs et explosifs, mais Saibari a une meilleure vision du jeu, et plus costaud

Diaz et Ziyech milieu de terrain en pleine CAN contre des Kessié et Sangaré ça va être marrant

On doit jouer avec notre équipe type du mondial et faire un bon coaching en fonction de la tournure des évènement car on a un très bon banc

Avec le retour du milieu Amrabat-Amallah-Ounahi, on va retrouver notre solidité inchaAllah

Si on est face à un bloc bas qui ne veut pas rompre, Khannous ou Harit à la 60eme + Yahya pour centrer 

Si on est face à une grosse équipe qui fait le jeu et laisse des espaces, Adli et Abde à la 60eme

Donc notre onze type pour faire parler notre solidité et notre expérience

Et nos solutions sur le banc pour débloquer les matchs africains compliqués de la  CAN

• Top 1

il y a 2 minutes, essam a dit :

Diaz et Ziyech milieu de terrain en pleine CAN contre des Kessié et Sangaré ça va être marrant

On doit jouer avec notre équipe type du mondial et faire un bon coaching en fonction de la tournure des évènement car on a un très bon banc

Avec le retour du milieu Amrabat-Amallah-Ounahi, on va retrouver notre solidité inchaAllah

Si on est face à un bloc bas qui ne veut pas rompre, Khannous ou Harit à la 60eme + Yahya pour centrer 

Si on est face à une grosse équipe qui fait le jeu et laisse des espaces, Adli et Abde à la 60eme

Donc notre onze type pour faire parler notre solidité et notre expérience

Et nos solutions sur le banc pour débloquer les matchs africains compliqués de la  CAN

Je suis pas d'accord avec toi mais je me battrai pour que tu exprimes tes idées

Toi je connais tres bien ton genre, tu es un conservateur comme @pogoss, vous êtes du genre à vouloir garder un 11 type pendant des années, probablement vous défendiez Lamyaghri dans les années 2006 et Safri aussiz vous étiez sûrement du genre à vouloir garder Safri en sentinelle jusqu'à ses 50 ans. En fait, vous n'arrivez pas à percevoir à temps quand un joueur doit laisser sa place, vous restez sur les acquis de la CM 2022 alors que de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Amallah, Boufal et Saïss ne sont plus ce qu'ils étaient, et en 2024 ce sera pire

• Haha 2

Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

Desole je me repete mais “comme je l’avais dit”, Harit ne fera rien en EN et encore moins sur un côré. Comme prevenu il ne fait que revenir dans l’axe et d’ailleurs…. C’est lui qui perd le ballon sur le but avec une passe m*rdique en étant où?? … Dans l’axe.. On aurait dit les pertes de balles de Taarabt comme contre le Gabon à la CAN 2012. Tfou les bas fonds.

Je ne pense pas que c'est lui le problème... parce que même sans lui, on se prend souvent des contre assassin. Même contre le Burkina, on s'est fait avoir sur une perte de balle qui fort heureusement l'attaquant burkinabé n'a pas exploité. 

Il est tout à fait normal de perdre des ballons pour un joueur offensif, ce qui n'est pas normal, c'est que derrière, il n'y a pas de protection. L'animation défensive est fragile sans Amrabat. 

Harit qui rentre dans l'axe ou qu'il rate une passe, c'est normal. Si on ne veut pas qu'il prenne de risque, alors il faut lui demander de changer de sport. 

Hier, on a été gêné par les latéraux ivoiriens qui ont fait un gros match, obligeant Hakimi et Attiat-allah à défendre bcp d'où l'obligation pour Adli et Harit de rentrer dans l'axe. 

Je pense qu'hier, c'est le collectif qui a sombré et pas unqmnt un ou deux joueurs. 

Ce qui inquiète beaucoup c'est la fébrilité de notre défense et de notre milieu de terrain (granted Amrabat était absent). C'est l'occasion pour Walid de faire tourner et montrer aux joueurs qui se croient permis de nous sortir des prestations indigestes que leur place n'est pas garanti. 

Je tenterai même un 4-4-2 si j'étais Walid et je mettrai Saiss sur le banc au profit d'Abdelhamid.

------------------------- Azzouzi ----------------------------

------ Ounahi ------------------------ Richardson -------

------------------------ El Khannous ----------------------

---------- YEN ou Adli ----------------- El Kaabi ----------

• Top 1

Tout peut se passer d'ici Janvier. Regargui peut nous surprendre encore une fois. 

Mais au vu des données de cette année: résultats face aux formations africaines en Afrique, l'animation offensive ... il n'y aucun signe qu'on sera capable de faire un exploit à la CAN. Si on joue le 1/4, je serais vraiment agréablement étonné et surpris. :lunettes:

Il faut faire attention aux matchs de Novembre. Les joueurs ne voulaient pas se blesser hier et la motivation n'y était pas. 

Mazraoui encore une fois confirme que ce n'est pas un joueur sur lequel on peut compter quand on est dans la difficulté. Il nous lache à chaque fois. 

Modifié par EL MAGNIFICO

il y a 38 minutes, Girondin a dit :

Je suis pas d'accord avec toi mais je me battrai pour que tu exprimes tes idées

Toi je connais tres bien ton genre, tu es un conservateur comme @pogoss, vous êtes du genre à vouloir garder un 11 type pendant des années, probablement vous défendiez Lamyaghri dans les années 2006 et Safri aussiz vous étiez sûrement du genre à vouloir garder Safri en sentinelle jusqu'à ses 50 ans. En fait, vous n'arrivez pas à percevoir à temps quand un joueur doit laisser sa place, vous restez sur les acquis de la CM 2022 alors que de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Amallah, Boufal et Saïss ne sont plus ce qu'ils étaient, et en 2024 ce sera pire

En fait t'es un génie thumb.png

• Haha 1

Je lis que sa critique Attyatallah

C'était le seul à aller au duel hier et l'un des rares en première mi-temps à poser le jeu età casser les lignes avec des passes dans l'entre-jeu vers Amallah ou Harit

En phases défensives, il a souvent été laissé seul dans son couloir avec un Harit qui ne se repliait jamais pour bloquer le couloir. Rien que pour son manque de discpline défensive: il est très dangereux d'avoir un Harit en titu: super-sub peut être mais jamais en titu. 

Modifié par EL MAGNIFICO

il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je lis que sa critique Attyatallah

C'était le seul à aller au duel hier et l'un des rares en première mi-temps à poser le jeu età casser les lignes avec des passes dans l'entre-jeu vers Amallah ou Harit

En phases défensives, il a souvent été laissé seul dans son couloir avec un Harit qui ne se repliait jamais pour bloquer le couloir. Rien que pour son manque de discpline défensive: il est très dangereux d'avoir un Harit en titu: super-sub peut être mais jamais en titu. 

Défensivement il était à la rue. J’en avais déjà parlé il y a qq mois mais il doit être titulaire face aux équipes plus faible sur le papier et laisser sa place à Masina face à des adversaires comme la CIV, le Nigéria, le Ghana ou encore l’Egypte. 

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Défensivement il était à la rue. J’en avais déjà parlé il y a qq mois mais il doit être titulaire face aux équipes plus faible sur le papier et laisser sa place à Masina face à des adversaires comme la CIV, le Nigéria, le Ghana ou encore l’Egypte. 

Oui même dans ses relances, il a été décevant il fait son plus mauvais match en EN mais ça arrive

Moi je suis pour revenir aux fondamentaux du mondial avec Mazraoui à gauche 

Yahya rentrera souvent en jeu car on sait que Mazraoui n'est pas fait pour enchainer 90 min tout les 3 jours

Masina je sais pas ce qu'il devient j'en entend plus parler

il y a 43 minutes, Pastore a dit :

il y a 30 minutes, essam a dit :

Oui même dans ses relances, il a été décevant il fait son plus mauvais match en EN mais ça arrive

Moi je suis pour revenir aux fondamentaux du mondial avec Mazraoui à gauche 

Yahya rentrera souvent en jeu car on sait que Mazraoui n'est pas fait pour enchainer 90 min tout les 3 jours

Masina je sais pas ce qu'il devient j'en entend plus parler

Si tout le monde est en forme, je préfère voire Mazraoui à droite, Hakimi à gauche et Amrabat en 6. 

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Equipe-type CAN 2024 :

Au milieu c’est le boulevard des champs Élysée 😂😂 

• Haha 1

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs sa donne quoi lui toujours blessé ou il revient tout doucement vivement son retour 

Question pour les experts des schémas tactiques:

Ce qui empêche Walid d’essayer le système a 3 défenseurs centraux: Sais, Agured et Abdelhamid?

C’etait le même système qui nous avait perms d’atteindre la finale de 2004 : Nybet, karkouri et Ouaddou.

Modifié par Papariou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...