Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

But Kaabi

1-1

lol

T’es au stade ? Sur arriyadia j’étais bien en retard par rapport à ton commentaire 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Ce n’est pas vrai désolée , c’était toujours sa blessure de la CDM, et puis il a lui même serré les dents et joué blessé en CDM 

Pas du tout, il a eu le covid lors de la Coupe du monde et a eu ensuite une péricardite qui l'a mis au repos plusieurs semaines, d'ailleurs les matchs qu'il a raté lors de cette CM c'était à cause de la fatigue engendré par le covid et non à cause de ce coup à la hanche.

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Hhhhhhhhh un but sans aucun sens mais on prend

Ce but en finale de la CAN je prend et je reprend meme...la seule chose qui a du sens c quand le ballon franchit la ligne...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Si on avait fait rentrer les jeunes plus tot on aurait eu un tout autre match. Faut retirer les joueurs qui n’ont plus la dalle

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 6
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si on avait fait rentrer les jeunes plus tot on aurait eu un tout autre match. Faut retirer les joueurs qui n’ont plus la dalle

ca n'as rien a voir avec les entrants crois moi , c'est juste que les ivoiriens on dépenser énormément d'Energie avec leurs pressing ,

ils sont fatigué.

Posté(e)

jouer un match en Afrique noir sans 6 faut le faire  :vahid3:

Posté(e)

On perd pas , on fait un match nul contre un gros à l’extérieur après un match catastrophique… on va apprendre énormément de ce match. Personnellement, perdre psychologiquement c’est bien plus difficile qu’avant. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...