Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Il va galoper comme un lapin Kojak nous prend vraiment pour des lapins de 6 semaines 😬

Si c est le cas il peut nous le dire.

On est compréhensible. Il aurait pu dire que le joueur va se consacrer à son club car c est un club en difficulté et que le joueur veut y gagner sa place.On connaît ses qualités et on le reverra une autre date fifa. 

• Top 1

Regragui s'est remémoré les précédentes CAN et il a compris que le contexte can ne va pas du tout à nos joueurs... je ne pense même pas qu'il troll. 

Il veut aussi assurer son poste pour la can25 parce qu'il avait dit qu'il partirait de lui-même s'il n'atteint pas les demis...

Moi, aussi, je ne nous vois pas du tout comme les favoris... les équipes subsahariennes comme la CIV à domicile, le Nigéria, le Ghana ou bien même le Sénégal vont être difficiles à battre.  

Demain, on aura un avant-gout, ce poste de 6 sans Amrabat m'inquiète bcp... Mazraoui en 6, ça ne me convient pas du tout. J'espère qu'on va le revoir pour être sûr. 

• Top 1

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Regragui s'est remémoré les précédentes CAN et il a compris que le contexte can ne va pas du tout à nos joueurs... je ne pense même pas qu'il troll. 

Il veut aussi assurer son poste pour la can25 parce qu'il avait dit qu'il partirait de lui-même s'il n'atteint pas les demis...

Moi, aussi, je ne nous vois pas du tout comme les favoris... les équipes subsahariennes comme la CIV à domicile, le Nigéria, le Ghana ou bien même le Sénégal vont être difficiles à battre.  

Demain, on aura un avant-gout, ce poste de 6 sans Amrabat m'inquiète bcp... Mazraoui en 6, ça ne me convient pas du tout. J'espère qu'on va le revoir pour être sûr. 

je l'ai trouvé réaliste , ses interview d'après coup du monde on dirait qu'il commencait à derailler.

dailleurs depuis le match face à la france jusqu'au match face au burkina, on dirait qu'on commence enfin à retrouver le walid "normal", ses match face au cap vert et afrique du sud étaient une bouillie tactique équivalente à celle de wahid halilhodzic n'ayont pas peur de le dire.

concernant notre statut , il n'a pas tord dans un sens, et il essaye d'enlever la pression à nos joueurs , mais don lekjaa ne pense à rien d'autre qu'au sacre, donc j'espere qu'on aura à minimat un arbitrage neutre dans la jungle ca sera déja un atout de taille on s'est souvent fait voler dans les can en afrique subsaharienne : au ghana en 2008-gabon en 2012,en 2017 ,2019 ,la seule fois ou l'arbitrage était correct c'etait la can au cameroun et on a trouvé le moyen de se saborder tout seul en laissant le ballon aux egyptien

il y a 9 minutes, Bakchiche a dit :

je l'ai trouvé réaliste , ses interview d'après coup du monde on dirait qu'il commencait à derailler.

dailleurs depuis le match face à la france jusqu'au match face au burkina, on dirait qu'on commence enfin à retrouver le walid "normal", ses match face au cap vert et afrique du sud étaient une bouillie tactique équivalente à celle de wahid halilhodzic n'ayont pas peur de le dire.

concernant notre statut , il n'a pas tord dans un sens, et il essaye d'enlever la pression à nos joueurs , mais don lekjaa ne pense à rien d'autre qu'au sacre, donc j'espere qu'on aura à minimat un arbitrage neutre dans la jungle ca sera déja un atout de taille on s'est souvent fait voler dans les can en afrique subsaharienne : au ghana en 2008-gabon en 2012,en 2017 ,2019 ,la seule fois ou l'arbitrage était correct c'etait la can au cameroun et on a trouvé le moyen de se saborder tout seul en laissant le ballon aux egyptien

Le passé on ne va pas le ressasser... mais arbitrage ou pas, on devait nettement mieux faire en can depuis 1976. 

On ne parle pas de gagner toutes les can, mais on devait en avoir une ou deux autres supplémentaires. 

Là, on doit viser celle de 2025 à défaut de gagner celle de 2024. 

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Si c est le cas il peut nous le dire.

On est compréhensible. Il aurait pu dire que le joueur va se consacrer à son club car c est un club en difficulté et que le joueur veut y gagner sa place.On connaît ses qualités et on le reverra une autre date fifa. 

Si c’est vraiment comme tu le dis, alors  il évite la polémique et c’est très bien comme sa. Pas besoin de bla bla inutile autour de nos joueurs a 2 mois de la CAN

Il y a 4 heures, essam a dit :

Pouaaaaaah sacré Walid il refuse finalement le statut de favori et le donne à la CIV, l'Egypte, l'Algérie et le Nigéria c'est quoi ce revirement qu'il nous fait :mdr: :mdr: 

Sinon Harit titulaire demain

Il est malade ou quoi, il a dit "y a des meilleures equipes que le Maroc en Afrique" 😯

J’espère qu’on jouera en bloc medium bas un peu comme au mondial. J’ai envie de voir comment on est dans cette config face à un gros africain. Et puis Haller, c’est un bon défi pour notre charniere. Sans parler du combat qui s’annonce au milieu. Si on met Ounahi- Amallah-Mazraoui, j’ai bien peur que ca n’aille pas si on joue bloc bas.

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Le passé on ne va pas le ressasser... mais arbitrage ou pas, on devait nettement mieux faire en can depuis 1976. 

On ne parle pas de gagner toutes les can, mais on devait en avoir une ou deux autres supplémentaires. 

Là, on doit viser celle de 2025 à défaut de gagner celle de 2024. 

on dit ce qu'on veut   , mais le parametre arbitrage en 3 modes , ca compte : arbitrage hostile, arbitrage neutre, et arbitrage favorable. c'est un levier qui nous a trop été defavorable , et notamment dans notre periode noire on aurait pu faire un ou deux eclat et les exemples ne manquent pas ou l'arbitrage a joué un role determinant.

l'arbitrage africain étant ce qu'il est , et on l'a encore vu face à l'afrique du sud en deplacement , c'est quelque chose qu'il faut pas negliger

• J'aime 1

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je m'en remet toujours pas de sa conf d'hier :mdr: 

"Non c'est bon on est plus favoris , je délirais après le mondial" thumb.png

Un génie 

Je n’ai pas regardé sa conférence 🤦‍♂️  

qu’il nous ramène la coupe ensuite on verra le blabla ne m’intéresse pas au boulot kojak le reste on s’en bas les steaks 😬

• Haha 1

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

J’espère qu’on jouera en bloc medium bas un peu comme au mondial. J’ai envie de voir comment on est dans cette config face à un gros africain. Et puis Haller, c’est un bon défi pour notre charniere. Sans parler du combat qui s’annonce au milieu. Si on met Ounahi- Amallah-Mazraoui, j’ai bien peur que ca n’aille pas si on joue bloc bas.

c'est quoi ça?!:blink:

ahh! bloc médian peut-être?!

• Haha 5

à l’instant, Tetouani a dit :

Médian oui 🤣 Saleté de correcteur auto

je n'ai pas capté au début, quand j'ai vu "médium" je ne sais pas pourquoi ma tête est parti sur "imodium"(il en faut pour certains ici à l'approche de chaque compétition) d'où ma surprise:blink::biggrin: 
mais en me posant la question " c'est quoi ça?", ma tête s'est remis  à l'endroit en qlq sorte:biggrin:

• Haha 4

Il y a 9 heures, Girondin a dit :

Il est malade ou quoi, il a dit "y a des meilleures equipes que le Maroc en Afrique" 😯

bah c'ets vrai, il y a de meilleures équipes que le maroc EN AFRIQUE

arrétez de croire qu'une 1/2 nous garantit automatiquement la victoire

le ghana était allé en 1/4 en 2010, tout proche des 1/2 et n'ont jamais gagné de CAN

c'est mieux qu'il ne fasse pas comme belmadi qui a bombé le torse en conférence après le 5-1 face au cape vert en disant : on vient pour gagner la CAN

• J'aime 2

il y a 30 minutes, Younes a dit :

bah c'ets vrai, il y a de meilleures équipes que le maroc EN AFRIQUE

arrétez de croire qu'une 1/2 nous garantit automatiquement la victoire

le ghana était allé en 1/4 en 2010, tout proche des 1/2 et n'ont jamais gagné de CAN

c'est mieux qu'il ne fasse pas comme belmadi qui a bombé le torse en conférence après le 5-1 face au cape vert en disant : on vient pour gagner la CAN

Lui va gagner khézo et bien profond qu’il redescende un peu sur terre avec son équipe éclater 

à part le Sénégal le Nigeria tu peux me citer quelles sont les autres équipes africaines qui sont plus fortes que le Maroc et encore les deux que je viens de citer c’est kif kif bourricot 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...