Azrou Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 24 minutes, moms93 a dit : 90 balles le maillot Azrou t'es blindé khoya MachaAllah Quand t’on aime on compte pas khoya non je ne suis pas blindé frérot hamdoulah je ne suis pas a plaindre 1 Citer
Abzy Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre puma ne mérite pas notre argent, j'attends la version joteya à 80 dhs 5 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 23 minutes, Abzy a dit : puma ne mérite pas notre argent, j'attends la version joteya à 80 dhs Ra deja kayan f bab l7ed a rabat chafto b 3ayni ce matin. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit : Si il est vraiment comme ça , il est beau franchement Citer
djimoney Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si il est vraiment comme ça , il est beau franchement bien mieux que le dernier avec deux veilles bandes sur le torse. Citer
Pastore Posté(e) le 13 novembre Auteur Posté(e) le 13 novembre Je viens de commander l’ancien maillot blanc sur le site Puma. Il revient à 35€ avec le code WARMUP 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 41 minutes, Pastore a dit : Je viens de commander l’ancien maillot blanc sur le site Puma. Il revient à 35€ avec le code WARMUP Et tu n'as pas l'impression que tu es un peu Out of Africa ? 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a une heure, djimoney a dit : bien mieux que le dernier avec deux veilles bandes sur le torse. L'autre aussi elle est très bien pour moi 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Ra deja kayan f bab l7ed a rabat chafto b 3ayni ce matin. moi j'ai vu le litre d'essence a 6 dh Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 7 minutes, Mr.O a dit : moi j'ai vu le litre d'essence a 6 dh fine ? Citer
Pastore Posté(e) le 13 novembre Auteur Posté(e) le 13 novembre il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Et tu n'as pas l'impression que tu es un peu Out of Africa ? 35€ c’est un bon prix pour un maillot. J’ai payé celui de l’Egypte 26€ en aout dernier au Puma de Corbeil Essonnes 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre Posté(e) le 14 novembre Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit : Vraiment très beau. J'aime beaucoup. A noter que le flocage sera blanc pour cette date FIFA mais passera au GOLD à partir de la date FIFA de Mars 2025. Citer
Haugusthum Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre (modifié) Boutique en ligne de la FRMF https://store.frmf.ma/ Modifié le 16 novembre par Haugusthum 1 3 Citer
Haugusthum Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre il y a 56 minutes, Haugusthum a dit : Boutique en ligne de la FRMF https://store.frmf.ma/ Citer
Omega Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Quelqu'un sait si la version authentique sera disponible à la vente ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Lkhot b rojola, touni la3ala9a wakha on va ganer la CAN avec, 7it fih dak lgrigri dial chlou7 lour mais ra la3ala9a. Citer
Azrou Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Je viens d’acheter les deux maillots avec flocage 10 et mon prénom sur les deux maillots ils se font pas chier quand même 240 balles mais bon quand t’on aime on compte pas , hâte de les recevoir je trouvai le blanc pas terrible mais quand je l’ai vu hier porté par nos joueurs j’avoue qu’il est tout aussi beau que le rouge 🇲🇦 3 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Il y a 4 heures, Haugusthum a dit : Boutique en ligne de la FRMF https://store.frmf.ma/ Je ne comprends pas pourquoi le site de la frmf n'est pas sécurisé! Quelle honte! 2 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Il y a 2 heures, Azrou a dit : Je viens d’acheter les deux maillots avec flocage 10 et mon prénom sur les deux maillots ils se font pas chier quand même 240 balles mais bon quand t’on aime on compte pas , hâte de les recevoir je trouvai le blanc pas terrible mais quand je l’ai vu hier porté par nos joueurs j’avoue qu’il est tout aussi beau que le rouge 🇲🇦 Bsahtek 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Il y a 3 heures, Omega a dit : Quelqu'un sait si la version authentique sera disponible à la vente ? Pas avant 2025. Il n’y a que les versions Replica qui sont disponibles sur le store de la FRMF ou site Puma. Citer
moms93 Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre (modifié) Il y a 7 heures, Haugusthum a dit : Boutique en ligne de la FRMF https://store.frmf.ma/ Cette vaste blague 30€ de frais de livraison soit 115€ pour un maillot j'aime l'équipe nationale et mon pays mais faut pas non plus abuser la Modifié le 16 novembre par moms93 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Jamais j’achèterai un maillot de foot officiel. Je vois pas l’intérêt. Citer
Messages recommandés