Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

tu as des joueurs , comme boufal et ziyech , meme dans un jour noir  : sont capable soit de donner la passe décisive dans la zone de verité (ziyech) , soit tomber dans la surface ou obtenir un coup franc dangereux à un moment ou on est malmené , ce sont 2 artistes tbarkallah;

Celui dont j'attend vraiment qu'il soit plus décisif c'est achraf hakimi pour le moment il se contente toujours du minimum syndical on attend plus de lui il fait parti des tauliers de l'équipe avec 7 ans de présence en équipe nationale

Sur la dernière CAN Hakimi a vraiment brillé que ce soit sur CPA ou dans le jeu

Heureusement que lui et Boufal étaient là pour cacher la misère tactique de Vahid 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Sur la dernière CAN Hakimi a vraiment brillé que ce soit sur CPA ou dans le jeu

Heureusement que lui et Boufal étaient là pour cacher la misère tactique de Vahid 

Et évidement , face a l'Égypte , il le sort :mdr: mais quelle arnaque ce bolchevique de m*

J'ai revue le match y a pas logtemps et les commentateurs de BEIN Sport Fr etaient vraiment choqué de voir ce vieux schnock faire sortir Sofian

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et évidement , face a l'Égypte , il le sort :mdr: mais quelle arnaque ce bolchevique de m*

De toute façon Vahid avait déjà bousillé le match bien avant avec sa gestion calamiteuse 

Et puis en 3 ans il n'a jamais appris à cette équipe à ressortir le ballon proprement depuis son camp comme on le fait sous Regragui et qui nous permet de respirer lors de nos temps faibles

Refuser le jeu et balancer loin devant sans aucune cohérence juste parce qu'on mène à la 7eme min, tozz

Bref j'espère que cette CAN va nous faire oublier cette auto-humiliation contre l'Egypte en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et évidement , face a l'Égypte , il le sort :mdr: mais quelle arnaque ce bolchevique de m*

J'ai revue le match y a pas logtemps et les commentateurs de BEIN Sport Fr etaient vraiment choqué de voir ce vieux schnock faire sortir Sofian

Walid le sort aussi contre les Belges( et suite à ça il commencait son caca nerveux et pret à foutre la m*rde dans le groupe maiis baaam but ds la foulée, ca nous sauve)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

De toute façon Vahid avait déjà bousillé le match bien avant avec sa gestion calamiteuse 

Et puis en 3 ans il n'a jamais appris à cette équipe à ressortir le ballon proprement depuis son camp comme on le fait sous Regragui et qui nous permet de respirer lors de nos temps faibles

Refuser le jeu et balancer loin devant sans aucune cohérence juste parce qu'on mène à la 7eme min, tozz

Bref j'espère que cette CAN va nous faire oublier cette auto-humiliation contre l'Egypte en 2021

Le pire c’est que vahid a hérité d’une équipe qui avait déjà un tas d’automatismes avec des joueurs de qualités qui se connaissent bien. Il avait juste a reprendre le 4-3-3 renard et remplacer les retraités.

Rien d’autres a faire on avait déjà une bonne défense et une bonne animation offensive il nous manquait juste des joueurs top niveaux et une meilleure finition. Mais ce taré a tout détruit pour reconstruire avec de la boue tactique

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Le pire c’est que vahid a hérité d’une équipe qui avait déjà un tas d’automatismes avec des joueurs de qualités qui se connaissent bien. Il avait juste a reprendre le 4-3-3 renard et remplacer les retraités.

Rien d’autres a faire on avait déjà une bonne défense et une bonne animation offensive il nous manquait juste des joueurs top niveaux et une meilleure finition. Mais ce taré a tout détruit pour reconstruire avec de la boue tactique

Maroc pas qualifier coupe do monde. CAN Maroc pas gagner, Maroc jaloux algérie.

Supporters ! Quals c**nards 

:carre:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koman a dit :

Maroc pas qualifier coupe do monde. CAN Maroc pas gagner, Maroc jaloux algérie.

Supporters ! Quals c**nards 

:carre:

Un an et demi plus tard, il pleurniche toujours autant et ne comprend toujours pas qu’il ait été si impopulaire 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zak a dit :

Un an et demi plus tard, il pleurniche toujours autant et ne comprend toujours pas qu’il ait été si impopulaire 

Et tu as les âne gerien qui le vénèrent 🤣🤣🤣 alors qu'il a gagné 1 seul match de coupe du monde avec eux🤣🤣🤣

Les incompétent a la mentalité bolcheviks se reconnaissent entre eux..... 🤮🤮🤮🤮

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Karim57 a dit :

Sinon les Frérots , vous voyez quel joueur performé sur le tournoi

Et pareil pour les flops.

Je vois un grand tournoi de ziyech Hakimi et saibari.

Pour les flops je vois en espérant me tromper Ounahi 

je vois la confiance de ce kid dans ces yeux !!!! et dans son Swag !!!!

No f*cks given !!!!

Cinq et jeudi !!!!!

C'est sa CAN 

Modifié par Kparon
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et évidement , face a l'Égypte , il le sort :mdr: mais quelle arnaque ce bolchevique de m*

J'ai revue le match y a pas logtemps et les commentateurs de BEIN Sport Fr etaient vraiment choqué de voir ce vieux schnock faire sortir Sofian

faire de barkok son maitre à jouer dans l'entrejeu lol , pour info ce jour la le maroc a joué à 9 avec la présence de munir et barkok les plots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

De toute façon Vahid avait déjà bousillé le match bien avant avec sa gestion calamiteuse 

Et puis en 3 ans il n'a jamais appris à cette équipe à ressortir le ballon proprement depuis son camp comme on le fait sous Regragui et qui nous permet de respirer lors de nos temps faibles

Refuser le jeu et balancer loin devant sans aucune cohérence juste parce qu'on mène à la 7eme min, tozz

Bref j'espère que cette CAN va nous faire oublier cette auto-humiliation contre l'Egypte en 2021

Arrête essam on sait tous que t'es nostalgique, regarde moi cette finesse dans le dernier geste #VahidBack :lui:

Révélation

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bakchiche a dit :

faire de barkok son maitre à jouer dans l'entrejeu lol , pour info ce jour la le maroc a joué à 9 avec la présence de munir et barkok les plots

Le Pire c'etait Munir , invisible durant tout le match , c'est lui qui devait logiquement sortir et surtout pas Sofian

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Pire c'etait Munir , invisible durant tout le match , c'est lui qui devait logiquement sortir et surtout pas Sofian

 

 

Tout ça pour se faire violenter par l’arbitre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit :

Le pire c’est que vahid a hérité d’une équipe qui avait déjà un tas d’automatismes avec des joueurs de qualités qui se connaissent bien. Il avait juste a reprendre le 4-3-3 renard et remplacer les retraités.

Rien d’autres a faire on avait déjà une bonne défense et une bonne animation offensive il nous manquait juste des joueurs top niveaux et une meilleure finition. Mais ce taré a tout détruit pour reconstruire avec de la boue tactique

Mdrr t’as cru que c’etait football manager ?  il a du tout reconstruire car beaucoup ont pris leur retraite et/ou ont vu leur niveau chuter. 

On n’avait pas d’animation offensive sous Renard on marquait rarement avec des attaques placées. On avait un mal fou à marquer contre des blocs bas avec Renard tandis qu’avec Vahid c’était une victoire easy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

Mdrr t’as cru que c’etait football manager ?  il a du tout reconstruire car beaucoup ont pris leur retraite et/ou ont vu leur niveau chuter. 

On n’avait pas d’animation offensive sous Renard on marquait rarement avec des attaques placées. On avait un mal fou à marquer contre des blocs bas avec Renard tandis qu’avec Vahid c’était une victoire easy. 

Oui on a vu notre fameuse animation offensive quand le niveau montait un peu contre l’egypte,l’usa ou mm le ghana😂

Il a surtout herité d’un hakimi,saiss,en nesry et amrabat grandi et a tout détruit notre notre identité de jeu, c’est un assassin ce mec

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Oui on a vu notre fameuse animation offensive quand le niveau montait un peu contre l’egypte,l’usa ou mm le ghana😂

Il a surtout herité d’un hakimi,saiss,en nesry et amrabat grandi et a tout détruit notre notre identité de jeu, c’est un assassin ce mec

Contre les USA on a eu énormément d’occasions tu es de mauvaise foi khoya. Contre l’Egypte il a joué en bloc bas car on menait au score ça passe ou ça casse dans ce genre de configuration. Contre le Ghana les deux equipes avaient un jeu pragmatique car elles ne voulaient pas perdre le premier match. 

Vous serez jamais objectif concernant le vieux. Galek identité de jeu alors qu’on galérait à marquer contre les Comores, la Libye, Sao Tomé et j’en passe avec Renard. :lol: On marquait pratiquement que sur penalty, CPA ou sur un de vieux contre. Les buts avec attaques placées il y en a très peu. 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Contre les USA on a eu énormément d’occasions tu es de mauvaise foi khoya. Contre l’Egypte il a joué en bloc bas car on menait au score ça passe ou ça casse dans ce genre de configuration. Contre le Ghana les deux equipes avaient un jeu pragmatique car elles ne voulaient pas perdre le premier match. 

Vous serez jamais objectif concernant le vieux. Galek identité de jeu alors qu’on galérait à marquer contre les Comores, la Libye, Sao Tomé et j’en passe avec Renard. :lol: On marquait pratiquement que sur penalty, CPA ou sur un de vieux contre. Les buts avec attaques placées il y en a très peu. 

Fin du HS

Donc toi jouer en bloc bas dés la 5eme min tu trouves ça normal?ça te gêne pas? Meme un coach dh il oserait pas. Pour les usa on perd 3-0 tu veux dire quoi de plus?
 

Pourtant on nous ventait la solidité defensive de vahid mise en place avec son 5-3-2 tout pourri😂,la ou des @essam @Marokouta il me semble et d’autres sur le forum dont moi avaient prévenu qu’on avait une défense pourrie et que sa tactique en 5 defenseurs marchait pas

Sous hervé renrard on met 3-0 au gabon,6-0 au mali,2-0 a abidjan,et on sort 1er de notre groupe can avec 9 point/9, Quelle galere? C’est juste qu’on jouait des equipes plus costaud que sous vahid, qui a joué 7 match sur 8 a domicile contre des equipes en construction et loin du niveau de la civ,du mali et même de l’afs.
 

Après galerer en amical comme sous renard ça me dérange pas l’essentiel c ds les matchs a enjeu qu’il faut gagner et surtout quand t’as de l’adversité en face.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...