Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Younes a dit :

abuse pas

contre la croatie, belgique et canada, espagne, il était stressé ?

Qui ne serait pas stressé de jouer contre ces sélections en cm ?

La préssion existe chez tout les joueurs, il y en a qui la maîtrise mieux que d'autres c'est tout.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

Donc Aguerd qui a marqué le plus de buts en carrière de Bono, jamais un autre en a marqué plus d'un :ddd:

Maee 》》Aguerd

On atteint la limite de vouloir bricoler une défense avec un gaucher jouant axe droit. Aucune sélection au monde dans le top 20-30 ne joue avec une charnière composée de 2 gauchers. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai constaté que quasiment toutes les nations africaines sont arrivées en CIV en arborant fièrement leur tenue traditionnelle excepté les pays « arabes ». 

La palme du ridicule revient à notre délégation qui a autorisé le quartier libre tel des adolescents à la MJC, aucune homogénéité dans les tenues, tu en as qui ont porté le survet, d’autres le short, le hoodies, une schlada marocaine. 

J’espère que lors de la prochaine CAN 2025, on fera une photo de groupe en jellaba et fez.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai constaté que quasiment toutes les nations africaines sont arrivées en CIV en arborant fièrement leur tenue traditionnelle excepté les pays « arabes ». 

La palme du ridicule revient à notre délégation qui a autorisé le quartier libre tel des adolescents à la MJC, aucune homogénéité dans les tenues, tu en as qui ont porté le survet, d’autres le short, le hoodies, une schlada marocaine. 

J’espère que lors de la prochaine CAN 2025, on fera une photo de groupe en jellaba et fez.

 

Les droits d'image :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

On atteint la limite de vouloir bricoler une défense avec un gaucher jouant axe droit. Aucune sélection au monde dans le top 20-30 ne joue avec une charnière composée de 2 gauchers. 

C'est un facteur important, mais personne ne sort du lot. Nos meilleurs joueurs sont gauchers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

Il manque de concentration, je le trouve trop stresser en équipe nationale, faut qu'il se calme, il me fait penser à Benatia qui lui aussi faisait caca culotte

Il a peut-être une lacune dans l'anticipation ? Il recule tout le temps face aux attaquants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai constaté que quasiment toutes les nations africaines sont arrivées en CIV en arborant fièrement leur tenue traditionnelle excepté les pays « arabes ». 

La palme du ridicule revient à notre délégation qui a autorisé le quartier libre tel des adolescents à la MJC, aucune homogénéité dans les tenues, tu en as qui ont porté le survet, d’autres le short, le hoodies, une schlada marocaine. 

J’espère que lors de la prochaine CAN 2025, on fera une photo de groupe en jellaba et fez.

 

Tu veux qu'ils arrivent en 3baya ou 9andora:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai constaté que quasiment toutes les nations africaines sont arrivées en CIV en arborant fièrement leur tenue traditionnelle excepté les pays « arabes ». 

La palme du ridicule revient à notre délégation qui a autorisé le quartier libre tel des adolescents à la MJC, aucune homogénéité dans les tenues, tu en as qui ont porté le survet, d’autres le short, le hoodies, une schlada marocaine. 

J’espère que lors de la prochaine CAN 2025, on fera une photo de groupe en jellaba et fez.

 

Les bambous ne sont pas un exemple à suivre, si ils se croient au carnaval c'est leur probleme;

Est ce que des equipes se presentent au Mondial, à l'Euro ou autres en tenue traditionelles? perso je trouve ça ridicule, nous on vient pour jouer au foot , pas pour montrer des costumes.

 

 

trad2.jpg

trad3.webp

trad4.jpeg

tradi1.jpeg

  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Les bambous ne sont pas un exemple à suivre, si ils se croient au carnaval c'est leur probleme;

Est ce que des equipes se presentent au Mondial, à l'Euro ou autres en tenue traditionelles? perso je trouve ça ridicule, nous on vient pour jouer au foot , pas pour montrer des costumes.

 

 

trad2.jpg

trad3.webp

trad4.jpeg

tradi1.jpeg

Une photo officielle en habits traditionnels , ça serait très sympa

Exemple en 2004 et probablement 2023 , nos joueurs avaient raconté le Roi en Costard Cravate , j'aurais préféré des habits marocains  , ça me parait logique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Une photo officielle en habits traditionnels , ça serait très sympa

Exemple en 2004 et probablement 2023 , nos joueurs avaient raconté le Roi en Costard Cravate , j'aurais préféré des habits marocains  , ça me parait logique

Limite une photo oui, comme le Bayern. Mais arriver comme çà à la Competition, je suis pas forcement fan meme si ca peut se faire.

apres c'est des choix. mais bon apres plusieurs heure de vol, tu arrives tout froissé en plus;

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux qu'ils arrivent en 3baya ou 9andora:mdr:

Vous minimisez trop l’importance de l’identité visuelle et de la promotion de notre patrimoine culturelle. A défaut de venir en jellaba, fez, babouche, on aurait dû faire un effort vestimentaire en portant au moins la même tenue. Ça fait trop Club Med. A la CAN 2013, les joueurs avaient portés le costard.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Vous minimisez trop l’importance de l’identité visuelle et de la promotion de notre patrimoine culturelle. A défaut de venir en jellaba, fez, babouche, on aurait dû faire un effort vestimentaire en portant au moins la même tenue. Ça fait trop Club Med. A la CAN 2013, les joueurs avaient portés le costard.

On a vu le résultat :chamkar:.

pour moi ils peuvent se presenter en slip, je veux que la coupe

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...