Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

whatsapp_image_2024-01-07_at_18.25.11.jp

Une première mondiale : Le Maroc est la première équipe nationale dans le monde à prendre un avion pour se rendre au Stade Laurent Pokou de San Pedro. Il y avait trop de bouchons sur les routes de San Pedro. Cette décision a été prise par la CAF pour ne pas infliger de la fatigue aux joueurs et au staff. L'avion est arrivé avec 1h de retard. 

PS : je connais un pays qui aurait pu dire ca.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

M'en fou d'eux.

Si on veut gagner la CAN derrière faut rien laisser passer, mais c'est sûrement Riad qui a m*rdé

C’est juste pour dire frérot c’est pas si grave que ça l’essentiel c’est d’être prêt le jour j inchallah mieux vaut encaisser en amical et rectifier le tire lors de nos match officiel 😬

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

La CIV en a pris deux. :pasmoi:

non un seul, mais peu importe , il vaut mieux ça ( d'autant plus que je suis sur qu'on a levé le pied en deuxième) que de mettre des 4-0 à des équipes locales sans intérêts et se croire invincibles;

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pepito a dit :

non un seul, mais peu importe , il vaut mieux ça ( d'autant plus que je suis sur qu'on a levé le pied en deuxième) que de mettre des 4-0 à des équipes locales sans intérêts et se croire invincibles;

Le plus important ce n’est même pas le score frérot c’est qu’il n’y a pas de blessé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...