fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Match fini Victoire 3-1 du Maroc Doublé de Enesry et 1 but de Boufal Aucune blessure. Source : McSport Modifié le 11 janvier par fanatiquement 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Pourquoi il n'est pas diffusé a ton avis Pour la considération pour les supporters marocains en incapacite de suivre leur EN avant le tournoi.
Sba3-ATlas Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Une première mondiale : Le Maroc est la première équipe nationale dans le monde à prendre un avion pour se rendre au Stade Laurent Pokou de San Pedro. Il y avait trop de bouchons sur les routes de San Pedro. Cette décision a été prise par la CAF pour ne pas infliger de la fatigue aux joueurs et au staff. L'avion est arrivé avec 1h de retard. PS : je connais un pays qui aurait pu dire ca. 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C’est là mita 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam ton Zink a mis un doublé 1 1
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 14 minutes, Azrou a dit : @essam C’est quoi le score 😬 Cheval 1
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Ce qui m’inquiète c'est qu'on se soit pris un but contre la Sierra Leone. 2 2
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, essam a dit : Cheval Inchallah qu’il finisse meilleur buteur de la CAN et qu’il soulève la coupe 🤲🏾🤲🏾 2
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Ce qui m’inquiète c'est qu'on se soit pris un but contre la Sierra Leone. La CIV en a pris deux. 1 2
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Azrou a dit : La CIV en a pris deux. M'en fou d'eux. Si on veut gagner la CAN derrière faut rien laisser passer, mais c'est sûrement Riad qui a m*rdé 3
Pastore Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Ce qui m’inquiète c'est qu'on se soit pris un but contre la Sierra Leone. C’est l’équipe A du Sierra Leone il me semble
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Pastore a dit : C’est l’équipe A du Sierra Leone il me semble Oui surement, mais j'espère qu'on gardera cette solidité défensive comme lors de la CDM (parcours avant la demi et l'hécatombe en terme de blessures)
Koman Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 59 minutes, Azrou a dit : 2-0 dommage but refusé 3-1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : M'en fou d'eux. Si on veut gagner la CAN derrière faut rien laisser passer, mais c'est sûrement Riad qui a m*rdé C’est juste pour dire frérot c’est pas si grave que ça l’essentiel c’est d’être prêt le jour j inchallah mieux vaut encaisser en amical et rectifier le tire lors de nos match officiel 😬 2
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 9 minutes, essam a dit : Qui est passeur à votre avis ? Sur les trois buts 🤔
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Sur les trois buts 🤔 Je dirais sur 2 buts Celui de Boufal c'est surement un penalty 2
Desperado Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 24 minutes, Azrou a dit : La CIV en a pris deux. non un seul, mais peu importe , il vaut mieux ça ( d'autant plus que je suis sur qu'on a levé le pied en deuxième) que de mettre des 4-0 à des équipes locales sans intérêts et se croire invincibles; 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Je dirais sur 2 buts Celui de Boufal c'est surement un penalty Je sent que HZ va nous faire une CAN de malade 🤲🏾 2
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : ça aurait été intéressant d'avoir la minute du but du Sierra Leone Peut être qu'ils ont ouvert le score et qu'on a inversé la tendance
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 6 minutes, Pepito a dit : non un seul, mais peu importe , il vaut mieux ça ( d'autant plus que je suis sur qu'on a levé le pied en deuxième) que de mettre des 4-0 à des équipes locales sans intérêts et se croire invincibles; Le plus important ce n’est même pas le score frérot c’est qu’il n’y a pas de blessé 1
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier J'aurai aimé savoir qui ont été les remplaçants aussi...
Messages recommandés