Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

:mdr: vous avez abusé les gars

En plus vous avez lâché des "gooaaalll" etc. bande de oufs vous me terminezthumb.png 

Oui c’est vrai j’ai lâcher un goooalll mais parce qu’ils ont marqué 😂😂

on sait fait avoir comme des bleus 🤦🏽‍♂️

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Oui c’est vrai j’ai lâcher un goooalll mais parce qu’ils ont marqué 😂😂

on sait fait avoir comme des bleus 🤦🏽‍♂️

ya latif ha khouya azrou

quel même dieudonné vais-je bien te sortir :lol:

Posté(e)
il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

Tu vois la sihlouette quand même, j'en ai reconnu aucun c'est pour cela j'en ai déduis que c'était pas le Maroc :chamkar:

Mytho 😂😂😂😂

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

ya latif ha khouya azrou

quel même dieudonné vais-je bien te sortir :lol:

Tait toi vilain va terminer ton cauchemar 😂😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

image.gif.b282f2a485c08d13e0747aa90e0ac839.gif

alors du coup, c'est quoi le score maintenant du vrai faux match diffusé sur youtube ? 

:aha::aha::aha:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Mytho 😂😂😂😂

J’ai été le premier à vous dire que c’est pas le Maroc. 
Se faire avoir de la sorte alors qu’on supporte cette équipe depuis des décennies c’est impardonnable :hum:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

alors du coup, c'est quoi le score maintenant du vrai faux match diffusé sur youtube ? 

:aha::aha::aha:

2-0 

Révélation

Doublé de Regragui 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

J’ai été le premier à vous dire que c’est pas le Maroc. 
Se faire avoir de la sorte alors qu’on supporte cette équipe depuis des décennies c’est impardonnable :hum:

Arrête tes c**nerie 😂😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

vous avez des antennes qui captent bien visiblement dans le haut atlas chez toi :aha:

Je suis en Suisse dans le Valais 😬

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Voici la compo marocaine 

📸 Consultez cette publication sur Facebook https://www.facebook.com/share/p/E43hSWhqqshksXv4/?mibextid=WC7FNe

L'équipe nationale face à la Sierra Leone :
Bono - Attiaullah - Ashraf Hakimi - Nayef Akrd - Shadi Ryadh - Sufyan Amrabat - Azaldin Onahi - Salim Amlah - Hakim Ziyash - Sufyan Bouval et Youssef Al-Nasiri.

Donc en cas de forfait de Saiss, il semble faire passer Riad avant Abdelhamid

Pour le reste c'est l'équipe type du mondial , sacré Walid

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Je vois pas l'intérêt de Regragui d'utiliser Mazraoui les deux premiers matchs.... D'autant qu'il est particulièrement fragile.

Le mieux c'est a partir des huitièmes pour moi. Attiallah fera le job, j'ai confiance en lui 

Si Attiallah fait 3 matchs de haut niveau ne mériterait-il pas de continuer sa compétition en tant que titulaire ?

Regragui prendrait-il le risque de faire jouer Mazraoui amoindri en 1/8 de final ?

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

Si Attiallah fait 3 matchs de haut niveau ne mériterait-il pas de continuer sa compétition en tant que titulaire ?

Il les a déjà fait

Posté(e)
il y a 46 minutes, Najim a dit :

Seule la compos du Leone Star est disponible?!

image.thumb.png.3a5af3144568a122c8d7226de7515516.png

Bono - AttiaAtallah - Hakimi - Aguerd - Chadi Riad - Amrabat - Ounahi - Amallah - Ziyech - Boufal -YEN

• Merci 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bono - AttiaAtallah - Hakimi - Aguerd - Chadi Riad - Amrabat - Ounahi - Amallah - Ziyech - Boufal -YEN

Abdelhamid aurait été plus judicieux. Chadi est encore tendre et brouillon dans ses alignements. 

On verra le jour J 

• Top 2
Posté(e)

Dommage je pensais qu’il allait faire confiance à abdelhamid, sinon cest l’équipe type ça nous donne une idée du 11 qui va débuter contre la tanzanie 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Dommage je pensais qu’il allait faire confiance à abdelhamid, sinon cest l’équipe type ça nous donne une idée du 11 qui va débuter contre la tanzanie 

Pour préparer l'avenir je pense.. et la CAN 2025

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Pour préparer l'avenir je pense.. et la CAN 2025

On est là pour gagner la CAN pas pour préparer celle d’après. Il aurait du prendre El Yamiq à la place d’Abqar. On aurait eu une charnière El Yamiq - Aguerd. 

• Top 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On est là pour gagner la CAN pas pour préparer celle d’après. Il aurait du prendre El Yamiq à la place d’Abqar. On aurait eu une charnière El Yamiq - Aguerd. 

Je suis d'accord, personnellement j'aurai préféré Abdelhamid. Mais j'essaie de trouver une explication :chamkar:

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

gooaaaaaalllllllll thumb.png

Je sais pas qui a marqué je sais pas c'est quelle équipe mais goaaall quand même thumb.png

Sacré Walid :walid:

Congo 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...