Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 7 minutes, essam a dit : vous avez abusé les gars En plus vous avez lâché des "gooaaalll" etc. bande de oufs vous me terminez Oui c’est vrai j’ai lâcher un goooalll mais parce qu’ils ont marqué 😂😂 on sait fait avoir comme des bleus 🤦🏽♂️ 2
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Azrou a dit : Oui c’est vrai j’ai lâcher un goooalll mais parce qu’ils ont marqué 😂😂 on sait fait avoir comme des bleus 🤦🏽♂️ ya latif ha khouya azrou quel même dieudonné vais-je bien te sortir
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : Tu vois la sihlouette quand même, j'en ai reconnu aucun c'est pour cela j'en ai déduis que c'était pas le Maroc Mytho 😂😂😂😂
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Younes a dit : ya latif ha khouya azrou quel même dieudonné vais-je bien te sortir Tait toi vilain va terminer ton cauchemar 😂😂
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Azrou a dit : Tait toi vilain va terminer ton cauchemar 😂😂 waaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha 2
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : waaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : alors du coup, c'est quoi le score maintenant du vrai faux match diffusé sur youtube ?
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 13 minutes, Azrou a dit : Mytho 😂😂😂😂 J’ai été le premier à vous dire que c’est pas le Maroc. Se faire avoir de la sorte alors qu’on supporte cette équipe depuis des décennies c’est impardonnable 1
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : vous avez des antennes qui captent bien visiblement dans le haut atlas chez toi
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Voici la compo marocaine 📸 Consultez cette publication sur Facebook https://www.facebook.com/share/p/E43hSWhqqshksXv4/?mibextid=WC7FNe L'équipe nationale face à la Sierra Leone : Bono - Attiaullah - Ashraf Hakimi - Nayef Akrd - Shadi Ryadh - Sufyan Amrabat - Azaldin Onahi - Salim Amlah - Hakim Ziyash - Sufyan Bouval et Youssef Al-Nasiri. Modifié le 11 janvier par fanatiquement
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 6 minutes, Younes a dit : alors du coup, c'est quoi le score maintenant du vrai faux match diffusé sur youtube ? 2-0 Révélation Doublé de Regragui 2
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : J’ai été le premier à vous dire que c’est pas le Maroc. Se faire avoir de la sorte alors qu’on supporte cette équipe depuis des décennies c’est impardonnable Arrête tes c**nerie 😂😂
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 7 minutes, Younes a dit : vous avez des antennes qui captent bien visiblement dans le haut atlas chez toi Je suis en Suisse dans le Valais 😬
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Voici la compo marocaine 📸 Consultez cette publication sur Facebook https://www.facebook.com/share/p/E43hSWhqqshksXv4/?mibextid=WC7FNe L'équipe nationale face à la Sierra Leone : Bono - Attiaullah - Ashraf Hakimi - Nayef Akrd - Shadi Ryadh - Sufyan Amrabat - Azaldin Onahi - Salim Amlah - Hakim Ziyash - Sufyan Bouval et Youssef Al-Nasiri. Donc en cas de forfait de Saiss, il semble faire passer Riad avant Abdelhamid Pour le reste c'est l'équipe type du mondial , sacré Walid 1
Gadiri Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Je vois pas l'intérêt de Regragui d'utiliser Mazraoui les deux premiers matchs.... D'autant qu'il est particulièrement fragile. Le mieux c'est a partir des huitièmes pour moi. Attiallah fera le job, j'ai confiance en lui Si Attiallah fait 3 matchs de haut niveau ne mériterait-il pas de continuer sa compétition en tant que titulaire ? Regragui prendrait-il le risque de faire jouer Mazraoui amoindri en 1/8 de final ? 1
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, Gadiri a dit : Si Attiallah fait 3 matchs de haut niveau ne mériterait-il pas de continuer sa compétition en tant que titulaire ? Il les a déjà fait
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier gooaaaaaalllllllll Je sais pas qui a marqué je sais pas c'est quelle équipe mais goaaall quand même Sacré Walid
Pastore Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier il y a 46 minutes, Najim a dit : Seule la compos du Leone Star est disponible?! Bono - AttiaAtallah - Hakimi - Aguerd - Chadi Riad - Amrabat - Ounahi - Amallah - Ziyech - Boufal -YEN 2
Koman Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : Bono - AttiaAtallah - Hakimi - Aguerd - Chadi Riad - Amrabat - Ounahi - Amallah - Ziyech - Boufal -YEN Abdelhamid aurait été plus judicieux. Chadi est encore tendre et brouillon dans ses alignements. On verra le jour J 2
Enkidu21 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Dommage je pensais qu’il allait faire confiance à abdelhamid, sinon cest l’équipe type ça nous donne une idée du 11 qui va débuter contre la tanzanie
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : Dommage je pensais qu’il allait faire confiance à abdelhamid, sinon cest l’équipe type ça nous donne une idée du 11 qui va débuter contre la tanzanie Pour préparer l'avenir je pense.. et la CAN 2025
Pastore Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Pour préparer l'avenir je pense.. et la CAN 2025 On est là pour gagner la CAN pas pour préparer celle d’après. Il aurait du prendre El Yamiq à la place d’Abqar. On aurait eu une charnière El Yamiq - Aguerd. 6
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Pour préparer l'avenir je pense.. et la CAN 2025 Alala cette phase, ça fait 20 ans que je la lis. 1 4
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : On est là pour gagner la CAN pas pour préparer celle d’après. Il aurait du prendre El Yamiq à la place d’Abqar. On aurait eu une charnière El Yamiq - Aguerd. Je suis d'accord, personnellement j'aurai préféré Abdelhamid. Mais j'essaie de trouver une explication
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 18 minutes, essam a dit : gooaaaaaalllllllll Je sais pas qui a marqué je sais pas c'est quelle équipe mais goaaall quand même Sacré Walid Congo 😬
Messages recommandés