Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Salamanca a dit :

Excusez vous auprès du chauve maintenant :sip:

il a pris cher le pauvre vous êtes vraiment des charognards ma parole :chine:

On est le 5 janvier, il aurait dû être là il y a 3 jours. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

On est le 5 janvier, il aurait dû être là il y a 3 jours

je vous trouve un peu dur avec Amrabat 

c’est pas comme s’il était en vacance ou à la  chicha 

dans toutes les équipes il y’a forcément un éléments à qui tu peux tolérer 2/3 trois trucs , ces éléments sont généralement des joueurs fondamentalement indispensable à l’équilibre d’une équipe .

on en reparlera après la CAN , évidement que s’il épate encore , tout le monde aura oublié cet «  incident »

 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

je vous trouve un peu dur avec Amrabat 

c’est pas comme s’il était en vacance ou à la  chicha 

dans toutes les équipes il y’a forcément un éléments à qui tu peux tolérer 2/3 trois trucs , ces éléments sont généralement des joueurs fondamentalement indispensable à l’équilibre d’une équipe .

on en reparlera après la CAN , évidement que s’il épate encore , tout le monde aura oublié cet «  incident »

 

Non je ne suis pas dur. Il nous a fait le coup en septembre, octobre et dans une moindre mesure en juin où il a demandé à être exempté du match en Afrique du Sud. 

Il faut être ferme avec ces comportements  

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Non je ne suis pas dur. Il nous a fait le coup en septembre, octobre et dans une moindre mesure en juin où il a demandé à être exempté du match en Afrique du Sud. 

Il faut être ferme avec ces comportements  

 

Tu aurais fait quoi sincèrement si t’étais  o@lid? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

@essam 

 

Je sais pas si cette info que j'ai vu tourner expliquant que les clubs pouvaient retenir leurs joueurs jusqu'au 4 est vraie

Si c'est le cas ça pourrait expliquer le retard, parce que Amrabat s'est entrainé la veille avec MU

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Non je ne suis pas dur. Il nous a fait le coup en septembre, octobre et dans une moindre mesure en juin où il a demandé à être exempté du match en Afrique du Sud. 

Il faut être ferme avec ces comportements  

 

Les joueurs africains ne respectent pas leur propre sélection et ils pleurent ensuite quand ils sont dénigrés par les européens. 

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Les joueurs africains ne respectent pas leur propre sélection et ils pleurent ensuite quand ils sont dénigrés par les européens. 

je pense que walid essaie de manier la carotte et le baton sans trop heurter nos joueurs susceptible...

Pour faire ce que fait walid ,il faut imperativement avoir un onze de depart avec des doublures de meme niveau,helas pour nous on a joué de malchance el azzouzi la nouvelle doublure d amrabat ss'est blesser au meme moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koman a dit :

Le syndrome Wenger ? WR il a fait 2 années TTC avec un niveau acceptable 

Tu le dis toi même un niveau respectable. Il n'a jamais fait une grande carrière comme d'autres joueurs de son époque. WR a profité de sa convocation à l'EN, alors qu'a l'époque y'avait meilleur en botola. Ce n'était pas un AD extraordinaire, mais surtout avec Zaki le complexé, il a pu gagné sa place. T'imagine que Zaki refusait de covoquer Aboucherouane par ex? :lol: Il lui a foiré sa carrière international pcq le pauvre lui manquait un match ..1 seul p*tain de match pour aller en 1ère league!!! Et Zaki ne le convoque pas, comme si on avait meilleur.

Bref, les choses ne marchent pas avec justice en EN, bak sahbi et tkhalwid. Content qu'on a fait un super parcours en coupe du monde . Une compétition, ou on a toujours brillé par rapport à la CAN. J'espère que WR et sa clique vont nous sortir une super CAN, c.a.d la gagner point finale!

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...