Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On les a bien tabassés en 2004, l'algérien affectionne particulièrement les coups de matraque.

Pose la question aux CRS en France ils te donneront une réponse significative.:mdr:

@Mehdi-13 peut en témoigner.

Les sauvages méritent les coups de matraque, c'est différent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On les a bien tabassés en 2004, l'algérien affectionne particulièrement les coups de matraque.

Pose la question aux CRS en France ils te donneront une réponse significative.:mdr:

@Mehdi-13 peut en témoigner.

En 2004 oui mais ci non vous êtes cool avec eux 😬

C’est vrai cette histoire du barbecue dans le zoo. :mdr: 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

On les a bien tabassés en 2004, l'algérien affectionne particulièrement les coups de matraque.

Pose la question aux CRS en France ils te donneront une réponse significative.:mdr:

@Mehdi-13 peut en témoigner.

Je m'en rappelle de ce quart de finale... Quelle MAGNIFIQUE souvenir 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Que ce soit sur le terrain ou sur les gradins. Les policiers tunisien m'ont fait énormément plaisir.... Je compte d'ailleurs beaucoup sur le professionnalisme de la police ivoirienne 😁😁 pendant la CAN.... notamment celle de Bouaké..... Ou jouera le groupe D

En tout cas merci la Tunisie ❤️

Modifié par Karim57
  • Haha 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il manque encore 3 joueurs absents pour avoir le groupe de 27 au complet Mazraoui, Amrabat et Adli. 

Mazraoui est blessé et s entraîne tout seul au bayern.Et les 2 autres ? Pourquoi ils ne sont pas encore là?

Sinon pour Amrabat

 

:pasmoi:

Modifié par MARwac
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Il manque encore 3 joueurs absents pour avoir le groupe de 27 au complet Mazraoui, Amrabat et Adli. 

Le hadj mazra s’entraîne seul au Bayern je comprends pas pourquoi il ne le fait pas à maamoura et Amrabat depuis qu’il est à MU le gars a pris le melon je trouve 🤦‍♂️

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MARwac a dit :

Mazraoui est blessé et s entraîne tout seul au bayern.Et les 2 autres ? Pourquoi ils ne sont pas encore là?

Sinon pour Amrabat

 

:pasmoi:

:quoi: chez nous l’herbe est moins verte c’est ça 🤦‍♂️🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan :mdr:

@maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan²

J imagine qu il chauffera le banc a Wigan.

Si c est le cas vraiment il nouse pisse dessus autant qu il déclare forfait. Ça ne lui a pas servi de rater la prépa de pre saison avec MU. Maintenant il sèche la moitié de la prépa de la CAN

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan :mdr:

@maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan²

Si c'est vrai je m'auto banni du forum

1- Parce que j'ai accusé à tort Walid d'avoir laissé Hakimi par complexe vis à vis de son pays de naissance

2- Parce que je t'ai critiqué sur le pb de management de Walid qui tu as décelé en septembre 

3- Parce que c'est inacceptable de laisser notre seul 6 valide rater la moitié de la prepa

Sachant que cette prepa commence vraiment à puer avec ce changement de dernière minute et cette annulation du match contre la Gambie , là c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Si c'est vrai je m'auto banni du forum

1- Parce que j'ai accusé à tort Walid d'avoir laissé Hakimi par complexe vis à vis de son pays de naissance

2- Parce que je t'ai critiqué sur le pb de management de Walid qui tu as décelé en septembre 

3- Parce que c'est inacceptable de laisser notre seul 6 valide rater la moitié de la prepa

Sachant que cette prepa commence vraiment à puer avec ce changement de dernière minute et cette annulation du match contre la Gambie , là c'est trop.

Ce fut un plaisir au revoir chat noir 

image.gif.8e2cc4182a0dab0fca234fce2a1b1a3b.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match face à la Gambie a été annuler ? 

Votre fédé aurait pu maintenir le match et organiser une seconde face au Sierra Leone sachant que vous débutez le 17 Janvier ou reporter la rencontre face à la Gambie le 9/1 mais en Côte d'Ivoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tunecino a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match face à la Gambie a été annuler ? 

Votre fédé aurait pu maintenir le match et organiser une seconde face au Sierra Leone sachant que vous débutez le 17 Janvier ou reporter la rencontre face à la Gambie le 9/1 mais en Côte d'Ivoire .

A priori cela restera un mister.

D après les dire de Walid le match devait se dérouler a 8 clos sans caméra. Match purement tactique. 

Wait & see on aura sûrement une explication lunaire de la part de la fédé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...