Mehdi-13 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On les a bien tabassés en 2004, l'algérien affectionne particulièrement les coups de matraque. Pose la question aux CRS en France ils te donneront une réponse significative. @Mehdi-13 peut en témoigner. Les sauvages méritent les coups de matraque, c'est différent. 2
Azrou Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On les a bien tabassés en 2004, l'algérien affectionne particulièrement les coups de matraque. Pose la question aux CRS en France ils te donneront une réponse significative. @Mehdi-13 peut en témoigner. En 2004 oui mais ci non vous êtes cool avec eux 😬 C’est vrai cette histoire du barbecue dans le zoo. Modifié le 4 janvier par Azrou 1
Karim57 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : On les a bien tabassés en 2004, l'algérien affectionne particulièrement les coups de matraque. Pose la question aux CRS en France ils te donneront une réponse significative. @Mehdi-13 peut en témoigner. Je m'en rappelle de ce quart de finale... Quelle MAGNIFIQUE souvenir 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 Que ce soit sur le terrain ou sur les gradins. Les policiers tunisien m'ont fait énormément plaisir.... Je compte d'ailleurs beaucoup sur le professionnalisme de la police ivoirienne 😁😁 pendant la CAN.... notamment celle de Bouaké..... Ou jouera le groupe D En tout cas merci la Tunisie ❤️ Modifié le 4 janvier par Karim57 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il manque encore 3 joueurs absents pour avoir le groupe de 27 au complet : Mazraoui, Amrabat et Adli.
Pastore Posté(e) le 4 janvier Auteur Posté(e) le 4 janvier Il est déjà présent contrairement au chauve 1 3
MARwac Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit : Il manque encore 3 joueurs absents pour avoir le groupe de 27 au complet : Mazraoui, Amrabat et Adli. Mazraoui est blessé et s entraîne tout seul au bayern.Et les 2 autres ? Pourquoi ils ne sont pas encore là? Sinon pour Amrabat Modifié le 4 janvier par MARwac 2
Dayakos Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 43 minutes, Pastore a dit : Il est déjà présent contrairement au chauve Quel professionnalisme 🙀 Je le vois comme le futur capitaine. Un exemple a suivre inchallah 1 1
Azrou Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Il manque encore 3 joueurs absents pour avoir le groupe de 27 au complet : Mazraoui, Amrabat et Adli. Le hadj mazra s’entraîne seul au Bayern je comprends pas pourquoi il ne le fait pas à maamoura et Amrabat depuis qu’il est à MU le gars a pris le melon je trouve 🤦♂️ 2
Azrou Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 22 minutes, MARwac a dit : Mazraoui est blessé et s entraîne tout seul au bayern.Et les 2 autres ? Pourquoi ils ne sont pas encore là? Sinon pour Amrabat chez nous l’herbe est moins verte c’est ça 🤦♂️🤦♂️
Pastore Posté(e) le 4 janvier Auteur Posté(e) le 4 janvier Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan @maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan² 3 2
Dayakos Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier G le sentiment que YEN va faire une une grosse CAN. 1 1
Kparon Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 39 minutes, Dayakos a dit : Quel professionnalisme 🙀 Je le vois comme le futur capitaine. Un exemple a suivre inchallah ca c'etait ecrit dans le ciel depuis son debut en EN
Link Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan @maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan² Si c'est vrai c'est scandaleux
Dayakos Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 6 minutes, Pastore a dit : Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan @maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan² J imagine qu il chauffera le banc a Wigan. Si c est le cas vraiment il nouse pisse dessus autant qu il déclare forfait. Ça ne lui a pas servi de rater la prépa de pre saison avec MU. Maintenant il sèche la moitié de la prépa de la CAN 1
essam Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 10 minutes, Pastore a dit : Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan @maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan² Si c'est vrai je m'auto banni du forum 1- Parce que j'ai accusé à tort Walid d'avoir laissé Hakimi par complexe vis à vis de son pays de naissance 2- Parce que je t'ai critiqué sur le pb de management de Walid qui tu as décelé en septembre 3- Parce que c'est inacceptable de laisser notre seul 6 valide rater la moitié de la prepa Sachant que cette prepa commence vraiment à puer avec ce changement de dernière minute et cette annulation du match contre la Gambie , là c'est trop.
Azrou Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : Si c'est vrai je m'auto banni du forum 1- Parce que j'ai accusé à tort Walid d'avoir laissé Hakimi par complexe vis à vis de son pays de naissance 2- Parce que je t'ai critiqué sur le pb de management de Walid qui tu as décelé en septembre 3- Parce que c'est inacceptable de laisser notre seul 6 valide rater la moitié de la prepa Sachant que cette prepa commence vraiment à puer avec ce changement de dernière minute et cette annulation du match contre la Gambie , là c'est trop. Ce fut un plaisir au revoir chat noir 2
Azrou Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 18 minutes, Pastore a dit : Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan @maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan² Tip top
essam Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 4 minutes, Azrou a dit : Ce fut un plaisir au revoir chat noir Si Amrabat n'est pas là demain, ciao 1 1
MARwac Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 26 minutes, Pastore a dit : Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan @maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan² Source?
Dayakos Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Si Amrabat n'est pas là demain, ciao Ciao jusqu au 1/8 ou 1/4 de finale 1
Tunecino Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match face à la Gambie a été annuler ? Votre fédé aurait pu maintenir le match et organiser une seconde face au Sierra Leone sachant que vous débutez le 17 Janvier ou reporter la rencontre face à la Gambie le 9/1 mais en Côte d'Ivoire .
Dayakos Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier à l’instant, Tunecino a dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match face à la Gambie a été annuler ? Votre fédé aurait pu maintenir le match et organiser une seconde face au Sierra Leone sachant que vous débutez le 17 Janvier ou reporter la rencontre face à la Gambie le 9/1 mais en Côte d'Ivoire . A priori cela restera un mister. D après les dire de Walid le match devait se dérouler a 8 clos sans caméra. Match purement tactique. Wait & see on aura sûrement une explication lunaire de la part de la fédé
Younes Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier mais il fait quoi sofyan !!!!! il veut nous plomber ma parole
Messages recommandés