Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

2015, tu veux qu'on a nous a sorti de force à cause d'un arbitre corrompu. Mais on ne revient jamais dans le passé.

On est l'équipe la plus régulière de la CAN.

La plus régulière évidemment , bien plus que L'Egypte, Le Nigéria et j'en passe :mdr:.

En attendant vous êtes le seul pays à avoir réussi L'exploit de sortir au premier tour de sa propre Can en 1994 ( gravé à jamais dans l'histoire ) pas étonnant qu'en 2004 vous l'avez achetée afin de laver cet affront.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pessimisto a dit :

La plus régulière évidemment , bien plus que L'Egypte, Le Nigéria et j'en passe :mdr:.

En attendant vous êtes le seul pays à avoir réussi L'exploit de sortir au premier tour de sa propre Can en 1994 ( gravé à jamais dans l'histoire ) pas étonnant qu'en 2004 vous l'avez achetée afin de laver cet affront.

 

Tu as des preuves, selon mes proches amis marocains, honnêtes et justes, ils ne m'ont jamais parlé de corruption pour obtenir le titre, plutôt d'un gardien de but hors sujet en final et qui a permis à la Tunisie de gagner la CAN 2004.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

 

Tu as des preuves, selon mes proches amis marocains, honnêtes et justes, ils ne m'ont jamais parlé de corruption pour obtenir le titre, plutôt d'un gardien de but hors sujet en final et qui a permis à la Tunisie de gagner la CAN 2004.:smile:

Rien que les noms de Ben Ali et de Slim Chiboub sont une preuve, ce dernier  tirait les ficelles arbitrale de la Caf et il a bien oeuvré en sous marin pour votre titre meme si il était président de l'espérance, votre titre c'est son influence, d'ailleurs vous volez totalement le Sénégal en 1/4.

Ensuite j'ai jamais vu une organisation de Can aussi frauduleuse dans le calendrier, Il a été décidé que si vous terminez deuxième du groupe, vous resterez  quand meme à Tunis, alors que  le premier de votre groupe lui aurait du bouger . C'est du jamais vu

Heureusement que vous avez terminé premier sinon énorme scandale.

Modifié par Pessimisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pessimisto a dit :

Rien que les noms de Ben Ali et de Slim Chiboub sont une preuve, ce dernier  tirait les ficelles arbitrale de la Caf et il a bien oeuvré en sous marin pour votre titre meme si il était président de l'espérance, votre titre c'est son influence, d'ailleurs vous volez totalement le Sénégal en 1/4.

Ensuite j'ai jamais vu une organisation de Can aussi frauduleuse dans le calendrier, Il a été décidé que si vous terminez deuxième du groupe, vous resterez  quand meme à Tunis, alors que  le premier de votre groupe lui aurait du bouger . C'est du jamais vu

Heureusement que vous avez terminé premier sinon énorme scandale.

Ils ont eu leur titre à la loyale, il n'y a aucune tricherie

A nous d'en faire de même à domicile en 2025 inchaAllah

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Ils ont eu leur titre à la loyale, il n'y a aucune tricherie

A nous d'en faire de même à domicile en 2025 inchaAllah

T’as oublié le match contre le Sénégal en 2004 ?

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Ils ont eu leur titre à la loyale, il n'y a aucune tricherie

A nous d'en faire de même à domicile en 2025 inchaAllah

Ne sois pas Naïf, d'ailleurs ils sont ou Ben Ali et Clim Chiboub aujourd'hui?

il n'y a absolument rien de Loyal dans leur titre et je ne parle pas de la finale, rien à signaler dans ce match  puisque Fouhami leur offre.

Mais un titre c'est pas juste une finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Faut vraiment avoir un QI d'huitre pour créer un double compte et directe faire 20 messages en même pas 4 heures:mdr: , en faisant ainsi tout le monde voit directe que c'est un habitué.

Pour ton prochain pseudo , la première journée tu postes 2 ou 3 messages et si possible des messages qui ne sont pas trop dans ce que tu ferais naturellement.

Toi on dirait un lapin habillé en rose avec une cible dans le dos au milieu dans un champ sans végétation  ,c'est sûr que les chasseuses ne vont pas te louper.:mdr:

 

Regarde , moi , depuis le premier jour , j'ai un double compte et personne n'a encore découvert mon second compte , il m'arrive souvent de discuter avec moi-même sur le forum et faire pleins de clin œils pourtant

Tu est vraiment  malades :biggrin: 

Apres tous c'est comme cela que l'on reconnais les vrai supporter !! pardon je voulais dire Fan (-°)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur il faut être prudent respectueux etc... mais ça c'est aux joueurs d'avoir cet état d'esprit. Dans ce groupe je vois aucune équipe nous poser de problèmes.

La can commancera à partir des 1/8. Ils veulent tous nous manger, montrer que la demi était un accident, en réalité on est une équipe moyenne en Afrique.

Dès le 1er match il faudra déchiqueter la Tanzanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dayakos a dit :

Si dans les prochain post il prononce le mot TAPETTE et qu il kiffe les sushi alors oui sera un clone de si Desperados

 

il y a 16 minutes, Gadiri a dit :

Biensur il faut être prudent respectueux etc... mais ça c'est aux joueurs d'avoir cet état d'esprit. Dans ce groupe je vois aucune équipe nous poser de problèmes.

La can commancera à partir des 1/8. Ils veulent tous nous manger, montrer que la demi était un accident, en réalité on est une équipe moyenne en Afrique.

Dès le 1er match il faudra déchiqueter la Tanzanie.

Ben non justement.... Il est préférable de monter progressivement en puissance

Toute les équipes qui vont au bout ne cartonne pas d'entrée.... Il leur arrive même de perdre le premier match. Dévoiler le maximum de son potentiel des le premier tour est contre productif.

Il faut vraiment qu'ils croient que nous sommes prenable... Pour moi dans le premier tour, dès que l'on marque on doit gérer et ne pas chercher a tout prix le deuxième... C'est ça être sur de sa force......

La vraie CAN commence en huitièmes pour un prétendant... Le premier tour sert a prendre ses marques, s'acclimater aux terrains, aux conditions africaines en général , à peaufiner la tactique et à procéder aux derniers réglages... Ne pas oublier que beaucoup de joueurs découvrent leur première CAN...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

 

Ben non justement.... Il est préférable de monter progressivement en puissance

Toute les équipes qui vont au bout ne cartonne pas d'entrée.... Il leur arrive même de perdre le premier match. Dévoiler le maximum de son potentiel des le premier tour est contre productif.

Il faut vraiment qu'ils croient que nous sommes prenable... Pour moi dans le premier tour, dès que l'on marque on doit gérer et ne pas chercher a tout prix le deuxième... C'est ça être sur de sa force......

La vraie CAN commence en huitièmes pour un prétendant... Le premier tour sert a prendre ses marques, s'acclimater aux terrains, aux conditions africaines en général , à peaufiner la tactique et à procéder aux derniers réglages... Ne pas oublier que beaucoup de joueurs découvrent leur première CAN...

 

Pour être davantage respecté et crain il faut taper fort d'entré comme dans un combat. 

Nos adversaires rentreront sur le terrain avec leur armure, bouclier, casque et glaive pour nous découper. Il faudra faire en sorte qu'ils quitte le terrain en sang, tout nu et humilié.

C'est une métaphore mais c'est pour dire qu'on sera crain si des le début on n'imprime notre rythme et impose notre jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gadiri a dit :

Pour être davantage respecté et crain il faut taper fort d'entré comme dans un combat. 

Nos adversaires rentreront sur le terrain avec leur armure, bouclier, casque et glaive pour nous découper. Il faudra faire en sorte qu'ils quitte le terrain en sang, tout nu et humilié.

C'est une métaphore mais c'est pour dire qu'on sera crain si des le début on n'imprime notre rythme et impose notre jeu.

 

On est déjà crains avant même le début de la CAN........ Ça changera rien... 

Il faut justement leur faire croire qu'on est prenable..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...