Kparon Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) Guleesss tet3asha a ssat !!!! Lazem tbe8dila Modifié le 27 septembre 2023 par Kparon 2
Pastore Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit : La norvege c’etait un favori pour faire au moins les demi, leur effectif de l’époque etait de tres grande qualité. La plupart de leurs joueurs jouaient dans des bon clubsde 1ere league, man u,liverpool,chelsea,arsenal.. ils etaient chiant a jouer avec leur gros gabarit et leur attaque (rekdal,flo,solkjaer) Suite a leur bon match contre la france en amical en 98 tout le monde les voyait aller loin en cdm et ils ont quand mm battu le bresil quoi qu’on en dise C’est le Danemark des temps modernes.
pogoss Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a une heure, Pastore a dit : C’est le Danemark des temps modernes. ca reste favori face au Maroc de l'epoque
Kaizer Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 9 heures, pogoss a dit : ca reste favori face au Maroc de l'epoque il avait battu aussi le brésil en amical avant la CM.
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 Zakaria Aboukhlal forfait jusqu’à la fin de saison. Allah y chafih 1
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : J’espère que Walid sera sans pitié en janvier et qu’il sélectionnera les meilleurs seulement. Boufal s’il revient de justesse j’en veux pas à la CAN.
Salim7 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : J’espère que Walid sera sans pitié en janvier et qu’il sélectionnera les meilleurs seulement. Boufal s’il revient de justesse j’en veux pas à la CAN. Je suis d'accord avec toi. Le poste de boufal c'est pas comme celui d'Agured ou on a peu de choix. Cependant Boufal s'il revient il peut nous faire du bien surtout contre les blocks bas en sortie de banc. Il nous assez souvent sortie de la m*rdre en provoquant des penalty... Cependant aujourd'hui il évolue dans un championnat plus que moyen ou c'est compliqué de garder un bon niveau du coup revenir à un bon niveau après une blessure risque d'être encore plus compliqué. Je pense que les chances de boufal d'être à la CAN sont très petites 2
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 pot 2 : n'importe quel tirage sauf le nigéria pot 3 : tout sauf la guinnée equato et dans une moindre mesure, le cap vert pot 4 : éviter la gambie
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : pot 2 : n'importe quel tirage sauf le nigéria pot 3 : tout sauf la guinnée equato et dans une moindre mesure, le cap vert pot 4 : éviter la gambie Il faut un gros groupe khoya comme ca t’es rodé pour la suite de la compétition. Je prends le Nigéria, le Cap-Vert et la Tanzanie 1 1
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 37 minutes, Pastore a dit : Il faut un gros groupe khoya comme ca t’es rodé pour la suite de la compétition. Je prends le Nigéria, le Cap-Vert et la Tanzanie non frère, on va se fatiguer comme l'egypte en 2022
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 11 minutes, Younes a dit : non frère, on va se fatiguer comme l'egypte en 2022 On fera tourner lors du dernier match
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : On fera tourner lors du dernier match rien ne dit que le dernier match sera facile peut être que le dernier match se jouera contre le chapeau 2
Enkidu21 Posté(e) le 4 octobre 2023 Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 4 heures, Younes a dit : rien ne dit que le dernier match sera facile peut être que le dernier match se jouera contre le chapeau 2 Le mieux c’est de taper la meilleure equipe du chapeau 2 et les plus nul des chapeaux 3 et 4. Comme ça on évite la meilleure equipe jusqu’en finale et avec deux nuls on aura pas de difficulté a passer 1
Younes Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit : Le mieux c’est de taper la meilleure equipe du chapeau 2 et les plus nul des chapeaux 3 et 4. Comme ça on évite la meilleure equipe jusqu’en finale et avec deux nuls on aura pas de difficulté a passer non, il faut finir mini avec 7 points le classement fifa va morfler sinon
RAF Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : non, il faut finir mini avec 7 points le classement fifa va morfler sinon Hania, hit f 2030 tête de série 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : non, il faut finir mini avec 7 points le classement fifa va morfler sinon Avec deux equipes nuls je voulais dire pas deux matchs nul😂 toute façon aucun gros me fait peur en dehors des equipes qui savent nous dejouer(tunisie et egypte), le nigeria aussi peut nous faire mal s’il joue en contre
Pastore Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2023 Inchallah on a le Nigéria dans notre groupe
Younes Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 15 minutes, Pastore a dit : Inchallah on a le Nigéria dans notre groupe inchallah on a la RDC
Girondin Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 Inchaallah l'Afrique du Sud pour la revanche 1 1
Azrou Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 Inchallah on a le département français dans notre groupe Révélation Oui je sais dommage j’aurais bien voulu les dichiri 🤦🏽♂️ 1
Azrou Posté(e) le 11 octobre 2023 Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a une heure, Girondin a dit : Inchaallah l'Afrique du Sud pour la revanche inchallah mi hermano 😬 1
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 pronostic : maroc mali guinée mozambique
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2023 @Koman khoya diali je me suis permis de supprimer ton message pour pas donner de visibilité à ce sac à m*rde. 1 1
Messages recommandés