Azrou Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Dari est meilleur que Kandouss et dieu sait que j’apprécie pas le brestois Il devient quoi lui 😬
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Le classement du Maroc sur les dernières CAN: 2017: 7e 2019: 9e 2021: 5e 2023: L'objectif est clairement la demi pour passer un palier. 1 1
essam Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Le classement du Maroc sur les dernières CAN: 2017: 7e 2019: 9e 2021: 5e 2023: L'objectif est clairement la demi pour passer un palier. Nous constatons une progression de 4 places par édition depuis 2019 D'après le théorème de Pythagore nous sommes champions dans 1 mois 1 1 9
MARwac Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) Mes 27 Gardiens: Bounou,Kajoui,Benabid Défenseurs: Hakimi,Mazraoui,Attiat-allah,Amloud,Aguerd,Saiss,Chadi Riad,Abqar,Yunus Abdelhamid Milieux : Amrabat,Ounahi,Ziyech,Khannous Amallah,Richardson,Azzouzi,Harit,Adli Saibari, Boufal Attaquants : En-Nesyri, Tissoudali, Kaabi,Al Aynaoui Joker medical: Masina ( Mazraoui) Kechta ( Boufal) Modifié le 21 décembre 2023 par MARwac
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 34 minutes, MARwac a dit : Mes 27 Gardiens: Bounou,Kajoui,Benabid Défenseurs: Hakimi,Mazraoui,Attiat-allah,Amloud,Aguerd,Saiss,Chadi Riad,Abqar,Yunus Abdelhamid Milieux : Amrabat,Ounahi,Ziyech,Khannous Amallah,Richardson,Azzouzi,Harit,Adli Saibari, Boufal Attaquants : En-Nesyri, Tissoudali, Kaabi,Al Aynaoui Joker medical: Masina ( Mazraoui) Kechta ( Boufal) Pas de Sabiri 🤔
MARwac Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Azrou a dit : Pas de Sabiri 🤔 Il n est même pas dans les 55 preselectionnes Jviens de voir que j ai zappé Abde c est @Girondin qui va être content Modifié le 21 décembre 2023 par MARwac 1 1
Pastore Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Le classement du Maroc sur les dernières CAN: 2017: 7e 2019: 9e 2021: 5e 2023: L'objectif est clairement la demi pour passer un palier. Pourquoi toujours faire des comparaisons avec le passé ? C’est pas la même génération. 1
Bakchiche Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 y a des noms qui ont été mis simplement car ca sera plus facile de les faire sauter... les freres mmaé à qui vahid a vendu du reves vont sauter sofiane diop blessé ,masina blessé vont sauté yaya jabrane sur la pente descendante va sauter walid cheddira mis au placard depuis 2 rassemblement va sauter ibrahim salah qui n'est meme pas indispensable avec les u23 devrait sauté hamdallah rauss munir el hadadi anas zniti ilias chair dont on entend plus parlé ilias akkhomach trop tot omar hilali pas encore pret neil el aynaoui : laissez le s'aguerir en ligue 1 b*rdel il a meme pas encore atteins la barre des 20 match en pro batna : il est peu probable qu'on le voit en EN dans une compet sans l'avoir vu en amical rahimi : mystere kechta: arrivé probable après les JO Ca fait deja un premier filtre évident de 17 joueurs,il en reste 38 dont il faudra encore en filtrer 11 ce qui ne sera pas chose aisé et c'est tant mieux je dirait .Il y a quand meme des joueurs cadres comme boufal , amellah , saiss , qui vont joué leur place en équipe nationale pour le reste de leur carrière car y a une concurence feroce derrière qui arrive ; au vu de ce que montre abdesamad elzalzouli en club et équipe nationale , je me demande si il sera pas le joueur suivant à sauter de la liste ...un retour à la case u23 ne lui ferai pas de mal 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 56 minutes, Pastore a dit : Pourquoi toujours faire des comparaisons avec le passé ? C’est pas la même génération. Là pour le coup c'est pas une comparaison mais l'évolution de la stratégie de la fédération avec cette sélection. 2021 c'est la même génération. Face à l'Égypte il manquait juste Ounahi et Ziyech dans le 11 de base. Masina je ne le compte pas comme un "moins" car il a été très bon sur ce match.
Pastore Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2023 Les frères on va jouer des matchs de préparation ?
Androskotz Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 44 minutes, Pastore a dit : Les frères on va jouer des matchs de préparation ? Ils ont encore rien annoncé, ça va être du last minute comme d’habitude avec notre chère fédération, peut-être la Gambie apparemment ?
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Il y a 21 heures, Ouarzazati a dit : Là pour le coup c'est pas une comparaison mais l'évolution de la stratégie de la fédération avec cette sélection. 2021 c'est la même génération. Face à l'Égypte il manquait juste Ounahi et Ziyech dans le 11 de base. Masina je ne le compte pas comme un "moins" car il a été très bon sur ce match. "juste",c'est un grand mot . quand ta barkok et munir sur la pelouse,impliqué dans la defaite ,ca change tout
Enkidu21 Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Il y a 23 heures, Ouarzazati a dit : Là pour le coup c'est pas une comparaison mais l'évolution de la stratégie de la fédération avec cette sélection. 2021 c'est la même génération. Face à l'Égypte il manquait juste Ounahi et Ziyech dans le 11 de base. Masina je ne le compte pas comme un "moins" car il a été très bon sur ce match. Adli aussi. La grosse différence avec 2021 au dela des joueurs c’est notre tactique et notre milieu de terrain.Sous vahid on arrivait pas a aligner 2 passes de suites et il demandait a ses joueurs de balancer devant et d’attendre a 11 derrière quand on a mené contre l’egypte. Ce qui me rassure c’est que même avec ce non match contre l’egypte et avec munir et barkok sur le terrain on a perdu seulement en prolongation. 1
Azrou Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Le 21/12/2023 à 22:56, MARwac a dit : Il n est même pas dans les 55 preselectionnes Jviens de voir que j ai zappé Abde c est @Girondin qui va être content Pourquoi l’avoir écarté c’est quoi le problème avec lui 🤔
dima_moha Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Le 21/12/2023 à 22:13, MARwac a dit : Mes 27 Gardiens: Bounou,Kajoui,Benabid Défenseurs: Hakimi,Mazraoui,Attiat-allah,Amloud,Aguerd,Saiss,Chadi Riad,Abqar,Yunus Abdelhamid Milieux : Amrabat,Ounahi,Ziyech,Khannous Amallah,Richardson,Azzouzi,Harit,Adli Saibari, Boufal Attaquants : En-Nesyri, Tissoudali, Kaabi,Al Aynaoui Joker medical: Masina ( Mazraoui) Kechta ( Boufal) El Aynaoui attaquant ok, toi connaître bien le football 2
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 15 heures, Androskotz a dit : Ils ont encore rien annoncé, ça va être du last minute comme d’habitude avec notre chère fédération, peut-être la Gambie apparemment ? C’est tellement frustrant ce manque de communication 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Le Maroc logiquement finira 1er de son groupe, il y'aura juste un peu d'adversité contre la RDC mais sans plus. En 1/8, vous pouvez tomber sur la Tunisie, la Mali ou l'AFS... 😊 En 1/4, ce sera soit l'Egypte ou le Ghana...Je sens que le Mozambique avec ses joueurs qui se sont expatriés au Portugal sera le trouble fête de ce groupe B. Je ne sens pas l'Egypte, ils sont en baisse de régime depuis 2 ans...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 14 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je sens que le Mozambique avec ses joueurs qui se sont expatriés au Portugal sera le trouble fête de ce groupe B. Je suis d'accord: je vois bien le Mozambique faire un très bon tournoi! 1
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Citation En 2023, on a joué 8 matchs : Maroc 2-1 Brésil (Ounahi/Sabiri) Pérou 0-0 Maroc Maroc 0-0 Cap vert Afds 2-1 Maroc (Ziyech) Burkina 0-1 Maroc (Ounahi) CIV 1-1 Maroc (El kaabi) Maroc 3-0 Liberia (Harit/El kaabi/Adli) Tanzanie 0-2 Maroc (Ziyech/csc) 4 victoires 3 nuls 1 défaite 10 buts marqués 4 buts encaissés Conclusion : Bilan plutôt positif, mais avec bcp d'incertitudes notamment à cause de notre Amrabat dépendance au milieu et surtout notre incapacité à trouver une animation offensive pour mettre en valeur notre n°9 Ennesiry qui n'a rien pu se mettre sous la dent en 2023. D'ailleurs la seule fois où un attaquant de pointe à marqué, c'est El kaabi contre la CIV grâce à une bourde d'un défenseur ivoirien. Et sur un penalty contre le Libéria. Nos meilleurs buteurs en 2023 sont : - El kaabi 2 buts - Ounahi 2 buts - Ziyech 2 buts A voir si ça sera suffisant pour aller au bout d'une CAN sachant que les Hamedallah et Cheddira n'ont pas tenu leur promesse et ont disparu des plans de Walid. Modifié le 23 décembre 2023 par Amine67
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Si tout le monde est présent, et au vu des 8 derniers matchs de 2023... on peut s'attendre à ce onze suivant pour la CAN : Bounou Hakimi Saiss Aguerd Attiatallah* Amrabat Ounahi El khannous* (ou Harit/Amallah) Ziyech Ennesiry Adli Compo fiable à 99% Il n'y a que deux postes encore en jeu. Modifié le 23 décembre 2023 par Amine67
MARwac Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Le 23/12/2023 à 00:54, dima_moha a dit : El Aynaoui attaquant ok, toi connaître bien le football Errar humanum est Modifié le 24 décembre 2023 par MARwac 2
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2023 Masina est rentré en jeu tout à l’heure. J’espère qu’il le prendra à la CAN. Titulaire indiscutable à gauche. 2
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : Les futurs champions inchallah
Messages recommandés