Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Tu verrais qui de mieux pour doubler le poste ?

aslan je parlais du 11, mais pour te repondre sur le papier mazraoui a7san doublure l'hakimi. mais mazal ma chefnah o rah dazet 3lina s7ab lli fort sur le papier. hamdaoui kan top butteur dial holanda o fel montakhab zayed naqess.

en gros derri 3refna mziane m3a fra9to mais fel mountakhab mazal madar f'tajin may t7ra9

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

aslan je parlais du 11, mais pour te repondre sur le papier mazraoui a7san doublure l'hakimi. mais mazal ma chefnah o rah dazet 3lina s7ab lli fort sur le papier. hamdaoui kan top butteur dial holanda o fel montakhab zayed naqess.

en gros derri 3refna mziane m3a fra9to mais fel mountakhab mazal madar f'tajin may t7ra9

Je demandais pour le poste de latéral gauche , à part attiyat allah y’a t’il quelqu’un qui sort du lot en botola?

Masina est toujours blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

J’ai remarqué aussi , et surtout il a changé sa coupe de cheveux, avec le surpoids il ressemblait à un lutteur de sumo 

je kiffe ton exigence sur la surcharge pondérale. C'est un des problèmes de santé publique les plus négligés, et les plus dévastateurs au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

je kiffe ton exigence sur la surcharge pondérale. C'est un des problèmes de santé publique les plus négligés, et les plus dévastateurs au Maroc.

Désolée j’ai l’air de m’acharner  :mdr:

Mais c’est vrai que c’est quelque chose qui m’embarrasse…si on exclue certains problèmes de santé qui mènent au surpoids , pour moi c’est le signe d’un laisser aller et d’un manque d’exigence envers soi même

tu imagines bien ce que je pense d’un ex (récent) sportif de haut niveau :chamkar:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Désolée j’ai l’air de m’acharner  :mdr:

Mais c’est vrai que c’est quelque chose qui m’embarrasse…si on exclue certains problèmes de santé qui mènent au surpoids , pour moi c’est le signe d’un laisser aller et d’un manque d’exigence envers soi même

tu imagines bien ce que je pense d’un ex (récent) sportif de haut niveau :chamkar:

 

 

Ouaddouch !!?? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

3lah ghir houwa?

c’est lui que tu avais sur ton avatar, non ?  :laugh:

Je ne saurais t'expliquer la fixette que je fais sur Ouaddouch mais sdamni la première fois où je l'ai vu jouer avec les FAR ! 

Le 3robi par excellence :heureux:

Pour revenir au surpoids, il ne faut pas oublier la couvade qui est peut être fatale pour certains d'entre nous (zemita ou ch8iwates li daro lmadame dazet fiya :aha:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moaad a dit :

Je ne saurais t'expliquer la fixette que je fais sur Ouaddouch mais sdamni la première fois où je l'ai vu jouer avec les FAR ! 

Le 3robi par excellence :heureux:

Pour revenir au surpoids, il ne faut pas oublier la couvade qui est peut être fatale pour certains d'entre nous (zemita ou ch8iwates li daro lmadame dazet fiya :aha:)

Du coup madame twe7mate w nta tebbezti  :laugh:

Fekkertini, les  gars ne vous laisser pas embobiner, rah il ny’a que les marocaines li kaytwa7mou ,  ça n’existe pas , c’est juste des fringales  , n’allez pas chercher dela7 à minuit en plein mois de janvier de peur que votre bébé ressemble à une della7a. :mdr:

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

Désolée j’ai l’air de m’acharner  :mdr:

Mais c’est vrai que c’est quelque chose qui m’embarrasse…si on exclue certains problèmes de santé qui mènent au surpoids , pour moi c’est le signe d’un laisser aller et d’un manque d’exigence envers soi même

tu imagines bien ce que je pense d’un ex (récent) sportif de haut niveau :chamkar:

je suis 10000% avec toi là dedans

et le pire c'est les gens qui s'en complaisent

non vraiment c'est affreux, et c'est un des marqueurs d'une société civilisée ou non.

Zid diniane rebbi 3tana amana, khasna nt8law fiha. 3mrni masm3t chi hd fl mghrib kaygolha. Katl9ayh boule7ia +120 kg, wlla moultazima + 100 kg. Rah kayn khalal tma, hit kay khounou l2amana dial lah.

Edit : j'ai écrit ça avant de lire le post de Moaad que je ne vise nullement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

je suis 10000% avec toi là dedans

et le pire c'est les gens qui s'en complaisent

non vraiment c'est affreux, et c'est un des marqueurs d'une société civilisée ou non.

Zid diniane rebbi 3tana amana, khasna nt8law fiha. 3mrni masm3t chi hd fl mghrib kaygolha. Katl9ayh boule7ia +120 kg, wlla moultazima + 100 kg. Rah kayn khalal tma, hit kay khounou l2amana dial lah.

Edit : j'ai écrit ça avant de lire le post de Moaad que je ne vise nullement

Ba9i nta tu espères un tel rapport de notre société à la religion? Moi il y’a longtemps que j’ai compris que ce rapport se limite aux madahirs

ps: moaad ghzal , il a de l’humour w 9echabtou waas3a

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Ba9i nta tu espères un tel rapport de notre société à la religion? Moi il y’a longtemps que j’ai compris que ce rapport se limite aux madahirs

ps: moaad ghzal , il a de l’humour w 9echabtou waas3a

d'après ce qu'il décrit oui :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marokouta a dit :

Du coup madame twe7mate w nta tebbezti  :laugh:

Fekkertini, les  gars ne vous laisser pas embobiner, rah il ny’a que les marocaines li kaytwa7mou ,  ça n’existe pas , c’est juste des fringales  , n’allez pas chercher dela7 à minuit en plein mois de janvier de peur que votre bébé ressemble à une della7a. :mdr:

sur ce côté ça va fi9t men lguelba très tôt o lmadame ness ness donc ma trabatch fel khorif dialna

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RAF a dit :

je suis 10000% avec toi là dedans

et le pire c'est les gens qui s'en complaisent

non vraiment c'est affreux, et c'est un des marqueurs d'une société civilisée ou non.

Zid diniane rebbi 3tana amana, khasna nt8law fiha. 3mrni masm3t chi hd fl mghrib kaygolha. Katl9ayh boule7ia +120 kg, wlla moultazima + 100 kg. Rah kayn khalal tma, hit kay khounou l2amana dial lah.

Edit : j'ai écrit ça avant de lire le post de Moaad que je ne vise nullement

khod ra7tek khoya o matkhafch 3liya khok 3robi mwelef bel 9ass, l3elf o l'outrinmou :ho:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marokouta a dit :

Je demandais pour le poste de latéral gauche , à part attiyat allah y’a t’il quelqu’un qui sort du lot en botola?

Masina est toujours blessé ?

pour moi mazraoui n'a pas gagne sa place a gauche, on lui rend vraiment pas service a ce poste.

had l3am l'botola d3ifa, sara7a makaynch li y3emmer l3inin. peut etre moussaoui de berkane qui au moins fait un bon parcours africain.

masina a 0 minute de temps de jeu cette saison, c'est trop tard pour la can. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des années et des années qu'on traine ce souci d'arrière gauche en EN; Attiat llah souffle le chaud et le froid et très inconstant, offensivement precieux mais defensivement pas très sécure.la derniere option sera de rappeler mendyl en esperant qu'il ai fait des progres defensivement...

sinon masina en est ou avec sa enieme grave blessure?lui aussi est fait en carton comme mazraoui donc pas sur qu'il puisse enchainer un match tout les 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

ca fait des années et des années qu'on traine ce souci d'arrière gauche en EN; Attiat llah souffle le chaud et le froid et très inconstant, offensivement precieux mais defensivement pas très sécure.la derniere option sera de rappeler mendyl en esperant qu'il ai fait des progres defensivement...

sinon masina en est ou avec sa enieme grave blessure?lui aussi est fait en carton comme mazraoui donc pas sur qu'il puisse enchainer un match tout les 3 jours...

Il est remis depuis quelques semaines mais il chauffe le banc, son coach ne le fait jamais rentrer en jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

pour moi mazraoui n'a pas gagne sa place a gauche, on lui rend vraiment pas service a ce poste.

had l3am l'botola d3ifa, sara7a makaynch li y3emmer l3inin. peut etre moussaoui de berkane qui au moins fait un bon parcours africain.

masina a 0 minute de temps de jeu cette saison, c'est trop tard pour la can. 

 

Hoalid partira avec Hakimi, Attiat-Allah et El Amloud en back-up pour les deux postes si Mazraoui n'est pas remis pour la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

ca fait des années et des années qu'on traine ce souci d'arrière gauche en EN; Attiat llah souffle le chaud et le froid et très inconstant, offensivement precieux mais defensivement pas très sécure.la derniere option sera de rappeler mendyl en esperant qu'il ai fait des progres defensivement...

sinon masina en est ou avec sa enieme grave blessure?lui aussi est fait en carton comme mazraoui donc pas sur qu'il puisse enchainer un match tout les 3 jours...

En selection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moaad a dit :

Hoalid partira avec Hakimi, Attiat-Allah et El Amloud en back-up pour les deux postes si Mazraoui n'est pas remis pour la CAN

c'est possible mais ca me parait juste. un seul se blesse ou est suspendu et t'as plus de remplacant.

et des fois c'est justement quand t'as pas de remplacant que le titulaire se blesse.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 13:10, Tunecino a dit :

Ce n'est pas une honte hein ! C'est une question d'être régulier tout simplement . Regards , la Turquie a fait une 1/2 de CDM en 2002 mais ça ne l'a pas empêché de rater sa qualification pour l'Euro 2004 face à la Lettonie en barrage ou la Corée du Sud qui a fait un 1/4 de Coupe d'Asie malgré sa 1/2 de CDM . Et puis la Tunisie et l'Egypte ce sont des équipes disciplinés avec un gros collectif , ce n'est pas du tout une honte crois-moi .

Ouais fin bon la Turquie a affronté le Japon et le Sénégal en 1/8 et 1/4 contrairement à nous qui avons tapé l’Espagne et le Portugal. Le parcours n’est pas comparable. Quant à la Corée, elle devait dégager en 1/8 avec un vrai arbitre 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

c'est possible mais ca me parait juste. un seul se blesse ou est suspendu et t'as plus de remplacant.

et des fois c'est justement quand t'as pas de remplacant que le titulaire se blesse.

Mountakhab bla bricoul ma b9ach mountakhab

Ou bien Tonton Fouzi va piocher dans le pokedex catégorie sebbiane :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

ca fait des années et des années qu'on traine ce souci d'arrière gauche en EN; Attiat llah souffle le chaud et le froid et très inconstant, offensivement precieux mais defensivement pas très sécure.la derniere option sera de rappeler mendyl en esperant qu'il ai fait des progres defensivement...

sinon masina en est ou avec sa enieme grave blessure?lui aussi est fait en carton comme mazraoui donc pas sur qu'il puisse enchainer un match tout les 3 jours...

Attiyalah défensivement très faible au niveau international, il a juste la baraka d'être avec 2 défenseurs centraux qui font le job et des clients faciles. Il faut se mettre à l'évidence. 

Il faut songer à passer par moment à passer à un système de 352 et mettre Adli ou Abde à gauche

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Koman a dit :

Attiyalah défensivement très faible au niveau international, il a juste la baraka d'être avec 2 défenseurs centraux qui font le job et des clients faciles. Il faut se mettre à l'évidence. 

Il faut songer à passer par moment à passer à un système de 352 et mettre Adli ou Abde à gauche

jumping-out-of-window.gif

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...