Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

la sinistrose s'empare des supporters de plusieurs pays : sénégal, nigeria, ghana, cameroun

les algériens pas rassurés sur le rendement de leur équipe en défense surtout, les tunisiens en attaque

l'optimisme revient en CIV et au maroc

ca va vite dans le foot africain

vivement janvier

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 04:22, maroccino a dit :

Un ARD qui monte en douceur est Bentayg. Il est actuellement après son transfert du Raja en Ligue 2 et enchaine de bons matchs. Un joueur à suivre.

La relève de Rahimi quoi :chamkar:

@Girondin tu mérite un soulier bien dur, ce n'est pas pour la lenteur de Masina, mais de comparer un ARG avec ARD et en plus de citer Amloud comme exemple 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

La relève de Rahimi quoi :chamkar:

@Girondin tu mérite un soulier bien dur, ce n'est pas pour la lenteur de Masina, mais de comparer un ARG avec ARD et en plus de citer Amloud comme exemple 

Rahimi est plus aillier et non arrière. Bentayeg a fait le bon choix d'aller en Europe contrairement à boukhnouna.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Vous voyez qui comme match de prepa avant la CAN ?

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de disputer des match avec des gros.... Les certitudes on en a... On sait qu'on peut battre les gros et en terme de maturité, le mountakhab a pris énormément d'expérience. Ajouté a cela l'expérience Regragui en Afrique.

En conclusion 1 ou 2  matchs contre une équipe moyenne Africaine me va très bien.... Ça permettras de donner du rythme a des joueurs qui en auront besoin comme amrabat el azzouzi saibari adli boufal.....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de disputer des match avec des gros.... Les certitudes on en a... On sait qu'on peut battre les gros et en terme de maturité, le mountakhab a pris énormément d'expérience. Ajouté a cela l'expérience Regragui en Afrique.

En conclusion 1 ou 2  matchs contre une équipe moyenne Africaine me va très bien.... Ça permettras de donner du rythme a des joueurs qui en auront besoin comme amrabat el azzouzi saibari adli boufal.....

A mon avis il y a moyen de s'entendre avec la Namibie ou le Mozambique pour un match

2 pays d'Afrique Australe (comme la Tanzanie et la Zambie dans notre groupe) 

Et ces 2 pays ont des nord africains dans leur poule (Egypte et Tunisie)

Je sais que proximité géographique ne veut pas forcément dire même style, mais quasi tout le monde raisonne comme ça pour préparer leurs compet

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Si préparation en Côte d'Ivoire ou à côté je vois bien un petit match face à un club local.

A mon avis il faut qu'on se tourne vers un vrai match contre une nation qualifié à la CAN

Il va y avoir la trêve + le fait qu'on joue en dernier car groupe F, on aura besoin de retrouver du rythme

Donc ce serait intéressant 1 voire 2 vrais matchs amicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une liste de 27 joueurs ça sera kan mm pas facile de faire de la place pour tout le monde et si j’etais regragui je rappellerai amrabat sr et ptete sabiri ils vont nous servir sur le banc c’est des joueurs qui font du bien en sortie de banc. J’ai choisi boukamir car il est encore jeune et surtout polyvalent il pourra nous servir de 5 eme dc.

               Bono,munir,el motie

DC: aguerd,saiss,yamiq,abdelhamid

lateraux: hakimi,mazraoui,atyatallah,boutouil

milieux: amrabat,ounahi,amallah,azzouzi,richardson,el khanouss,harit

ailiers: adli,ziyech,boufal,abdé,saibairi,amrabat sr.

attaquant: en nesry,el kaabi,tissoudali

 

Reserviste: amloud,masina, aqbar,jabrane,el aynaoui,sabiri,rahimi,diop,hamdallah,mmae.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Avec une liste de 27 joueurs ça sera kan mm pas facile de faire de la place pour tout le monde et si j’etais regragui je rappellerai amrabat sr et ptete sabiri ils vont nous servir sur le banc c’est des joueurs qui font du bien en sortie de banc. J’ai choisi boukamir car il est encore jeune et surtout polyvalent il pourra nous servir de 5 eme dc.

               Bono,munir,el motie

DC: aguerd,saiss,yamiq,abdelhamid

lateraux: hakimi,mazraoui,atyatallah,boukamir

milieux: amrabat,ounahi,amallah,azzouzi,richardson,el khanouss,harit

ailiers: adli,ziyech,boufal,abdé,saibairi,amrabat sr.

attaquant: en nesry,el kaabi,tissoudali

 

Reserviste: amloud,masina, aqbar,jabrane,el aynaoui,sabiri,rahimi,diop,hamdallah,mmae.

Nordin Amrabat dans une liste de 27 je valide 1000 fois

Il est encore compétitif, il a une grosse expérience, on sait que si il rentre il va nous apporter

Il sera 100 fois plus utile qu'un novice comme Diop 

Avec l'absence d'Aboukhlal, Nordin peut jouer ce rôle de joueur offensif physique excellent dans le pressing

Il est moins à l'aise devant les buts mais plus dangereux dans le jeu (débordements, centres, jeu dos au but)

A la CAN on a besoin de joueurs qui vont nous apporter à 100%, pas de novices type Zaroury qui ne servira qu'à s'asseoir sur le banc ou à faire des entrées en étant complètement perdu sur le terrain

J'espère vraiment que Walid a retenu les leçons du mondial

On a la chance d'avoir droit à 27 joueurs , si c'est pour y ajouter des Diop, Salah et autre novices , autant y aller à 23

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Nordin Amrabat dans une liste de 27 je valide 1000 fois

Il est encore compétitif, il a une grosse expérience, on sait que si il rentre il va nous apporter

Il sera 100 fois plus utile qu'un novice comme Diop 

Avec l'absence d'Aboukhlal, Nordin peut jouer ce rôle de joueur offensif physique excellent dans le pressing

Il est moins à l'aise devant les buts mais plus dangereux dans le jeu (débordements, centres, jeu dos au but)

A la CAN on a besoin de joueurs qui vont nous apporter à 100%, pas de novices type Zaroury qui ne servira qu'à s'asseoir sur le banc ou à faire des entrées en étant complètement perdu sur le terrain

J'espère vraiment que Walid a retenu les leçons du mondial

On a la chance d'avoir droit à 27 joueurs , si c'est pour y ajouter des Diop, Salah et autre novices , autant y aller à 23

je suis d'accord il faut les meilleurs quelque soit leurs âges

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Nordin Amrabat dans une liste de 27 je valide 1000 fois

Il est encore compétitif, il a une grosse expérience, on sait que si il rentre il va nous apporter

Il sera 100 fois plus utile qu'un novice comme Diop 

Avec l'absence d'Aboukhlal, Nordin peut jouer ce rôle de joueur offensif physique excellent dans le pressing

Il est moins à l'aise devant les buts mais plus dangereux dans le jeu (débordements, centres, jeu dos au but)

A la CAN on a besoin de joueurs qui vont nous apporter à 100%, pas de novices type Zaroury qui ne servira qu'à s'asseoir sur le banc ou à faire des entrées en étant complètement perdu sur le terrain

J'espère vraiment que Walid a retenu les leçons du mondial

On a la chance d'avoir droit à 27 joueurs , si c'est pour y ajouter des Diop, Salah et autre novices , autant y aller à 23

Yes on aura besoin de amrabat dans les matchs a forte pression il sait y faire face et avec son frere sur le terrain on aura deux pitbull.

ps: jme suis trompé sue les lateraux je voulais mettre boutouil et non boukamir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Nordin Amrabat dans une liste de 27 je valide 1000 fois

Il est encore compétitif, il a une grosse expérience, on sait que si il rentre il va nous apporter

Il sera 100 fois plus utile qu'un novice comme Diop 

Avec l'absence d'Aboukhlal, Nordin peut jouer ce rôle de joueur offensif physique excellent dans le pressing

Il est moins à l'aise devant les buts mais plus dangereux dans le jeu (débordements, centres, jeu dos au but)

A la CAN on a besoin de joueurs qui vont nous apporter à 100%, pas de novices type Zaroury qui ne servira qu'à s'asseoir sur le banc ou à faire des entrées en étant complètement perdu sur le terrain

J'espère vraiment que Walid a retenu les leçons du mondial

On a la chance d'avoir droit à 27 joueurs , si c'est pour y ajouter des Diop, Salah et autre novices , autant y aller à 23

1000 fois amrabat que la fraude zarouri qu'on pensait etre un crack ...

face à la france il aurait pu faire sauter le verrou en rentrant à 10 min de la fin avec sa capacité de debordement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...