Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, essam a dit :

Oui on a bcp de joueur sujets aux blessures à ce poste, pareil pour les latéraux avec Mazraoui qui est très souvent blessés donc effectivement vaut mieux y aller avec 5 DC et 4 latéraux

Voici une liste de 27 que je trouve pertinente pour cette CAN:

Gardiens: Bounou Munir Benabid

Défenseurs: Hakimi Mazraoui Yamiq Abqar Aguerd Saiss Abdelhamid Attiyatallah Masina

Milieux: Amrabat Jabrane Amallah Richardson Ounahi Khannous Harit Saibari

Attaquants: Boufal Ziyech Adli Abde YEN Kaabi Tissoudali

Très bonne liste... En espérant pas de blessé.

J'ai quand même un doute sur masina... 

Je prendrais plutôt un ARD.

Qui? Un joueur de la Botola.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Très bonne liste... En espérant pas de blessé.

J'ai quand même un doute sur masina... 

Je prendrais plutôt un ARD.

Qui? Un joueur de la Botola.

Il a l'air de faire confiance à Amloud

Mais j'aimerais bien 2 droitiers et 2 gauchers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Karim57 a dit :

Très bonne liste... En espérant pas de blessé.

J'ai quand même un doute sur masina... 

Je prendrais plutôt un ARD.

Qui? Un joueur de la Botola.

bentayeb.

en botola y a plus quelqu'un d'intéressant à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Il a l'air de faire confiance à Amloud

Mais j'aimerais bien 2 droitiers et 2 gauchers

Hamloud joue et connais l'Afrique....

Masina sort d'une blessure et ne joue pas du tout avec udinese.

Mais à part ça, ta sélection est cohérente et équilibré. Pour moi tout est réuni si il n'y a pas de blessé, pour prétendre sérieusement à ramener la coupe au Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Oui on a bcp de joueur sujets aux blessures à ce poste, pareil pour les latéraux avec Mazraoui qui est très souvent blessés donc effectivement vaut mieux y aller avec 5 DC et 4 latéraux

Voici une liste de 27 que je trouve pertinente pour cette CAN:

Gardiens: Bounou Munir Benabid

Défenseurs: Hakimi Mazraoui Yamiq Abqar Aguerd Saiss Abdelhamid Attiyatallah Masina

Milieux: Amrabat Jabrane Amallah Richardson Ounahi Khannous Harit Saibari

Attaquants: Boufal Ziyech Adli Abde YEN Kaabi Tissoudali

Très bonne liste, j’aurais juste remplacer masina(sauf s’il retrouve du temps de jeu) par boutouil (qui peut jouer dc et dg) et enlever aqbar au profit d’un milieu defensif(el azzouzi) car c’est un poste qui est difficile autant y aller avec 3 surtout que amrabat n’est pas au top de sa forme. Sinon rien a dire tous nos ailiers sont la et on a nos 3 attaquants

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Très bonne liste, j’aurais juste remplacer masina(sauf s’il retrouve du temps de jeu) par boutouil (qui peut jouer dc et dg) et enlever aqbar au profit d’un milieu defensif(el azzouzi) car c’est un poste qui est difficile autant y aller avec 3 surtout que amrabat n’est pas au top de sa forme. Sinon rien a dire tous nos ailiers sont la et on a nos 3 attaquants

ça fait plaisir ce passage à 27 joueurs

Sans ça on serait allé à la CAN avec la possibilité de se priver de joueurs tels que Tissoudali Richardson Saibari voire Abde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

ça fait plaisir ce passage à 27 joueurs

Sans ça on serait allé à la CAN avec la possibilité de se priver de joueurs tels que Tissoudali Richardson Saibari voire Abde

Oui exactement, la on ajoute des joueurs et des diversités de profils sans forcément baisser en qualité contrairement a la plupart des pays africains qui n’ont pas une telle profondeur d’effectif.

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 09:56, Karim57 a dit :

Très bonne liste... En espérant pas de blessé.

J'ai quand même un doute sur masina... 

Je prendrais plutôt un ARD.

Qui? Un joueur de la Botola.

Un ARD qui monte en douceur est Bentayg. Il est actuellement après son transfert du Raja en Ligue 2 et enchaine de bons matchs. Un joueur à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

On juge pas sur 1 match, d'ailleurs on a perdu ce match donc il a rien pocket du tout  tu parles comme si il avait bloqué plein de contre-attaques lol

 

Masina est notre meilleur arrière gauche gaucher après Attiyatallah

Perso si il enchaine les match d'ici janvier je le prend à la place de Amloud

Il connait l'EN , il a déjà joué une CAN , il nous sera utile

Je comprends pas l'utilité d'aller à la CAN avec 3 arrière droitier sachant qu'on a déjà Hakimi et Maz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Masina est notre meilleur arrière gauche gaucher après Attiyatallah

Perso si il enchaine les match d'ici janvier je le prend à la place de Amloud

Il connait l'EN , il a déjà joué une CAN , il nous sera utile

Je comprends pas l'utilité d'aller à la CAN avec 3 arrière droitier sachant qu'on a déjà Hakimi et Maz..

Parce que Maz et Hakimi peuvent joueur ARG et les 2 sont meilleurs que Masina en ARG et Attyallah est meilleure que Masina en ARG donc Masina n'a pas sa place en plus il a une coupe de cheveux totalement démodée donc il ne nous apportera que de la poisse, fais-moi confiance je sais ce que je dis

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Parce que Maz et Hakimi peuvent joueur ARG et les 2 sont meilleurs que Masina en ARG et Attyallah est meilleure que Masina en ARG donc Masina n'a pas sa place en plus il a une coupe de cheveux totalement démodée donc il ne nous apportera que de la poisse, fais-moi confiance je sais ce que je dis

Oui c'est vrai que pour un italien Masina devrait faire un effort sur sa coupe de cheveux

ça laisse à désirer thumb.png

Finalement tu as raison je préfère le dégradé de Hakimi, la coupe de bg de Attiyatallah et les implants de Maz

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Masina est notre meilleur arrière gauche gaucher après Attiyatallah

Perso si il enchaine les match d'ici janvier je le prend à la place de Amloud

Il connait l'EN , il a déjà joué une CAN , il nous sera utile

Je comprends pas l'utilité d'aller à la CAN avec 3 arrière droitier sachant qu'on a déjà Hakimi et Maz..

Il est largement meilleur que Atiat-Allah en Afrique. Ce dernier manque de calcium et sa taille va nous mettre en difficulté. Contre une équipe moyenne ca peut le faire mais face à des équipes comme le Mali ou le Sénégal ca le fera pas

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Parce que Maz et Hakimi peuvent joueur ARG et les 2 sont meilleurs que Masina en ARG et Attyallah est meilleure que Masina en ARG donc Masina n'a pas sa place en plus il a une coupe de cheveux totalement démodée donc il ne nous apportera que de la poisse, fais-moi confiance je sais ce que je dis

Il a une coupe normale Galek démodée mdr. 

Masina c’est notre meilleur latéral gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit :

Très bonne liste, j’aurais juste remplacer masina(sauf s’il retrouve du temps de jeu) par boutouil (qui peut jouer dc et dg) et enlever aqbar au profit d’un milieu defensif(el azzouzi) car c’est un poste qui est difficile autant y aller avec 3 surtout que amrabat n’est pas au top de sa forme. Sinon rien a dire tous nos ailiers sont la et on a nos 3 attaquants

Massina a rejoué récemment mais je ne sais pas s'il aura assez de temps pour récupérer sa place à l'Udinese qui a du mal en cette première partie de saison. Il y a aussi Mendyl qui fait un bon début de saison mais c'est du Mendyl capable de tout et rien. Je pense que Amloud a plus de chance à accompagner le groupe surtout dans une liste de 27. 
A mon avis, El azzouzi fera quasi surement partie de la liste. Il a été très bon lors du dernier rassemblement. Même s'il a du mal à trouver une place de titulaire dans ce milieu de Bologne il joue quasiment tout les weekend. Personnellement je le trouve plus rassurant que Jabrane. 
J'aimerai voir Diop en ouvre pour mieux le juger. Je pense qu'il est capable de bousculer la hiérarchie. Beaucoup le critique ici mais c'est un bon joueur qui contrairement à ce que disent certains est un des joueurs clé de Nice. Il va très certainement reprendre sa place de titulaire après la trêve international. 

Gardiens: Bounou Munir Benabid

Défenseurs: Hakimi Mazraoui Yamiq Abqar Aguerd Saiss Abdelhamid Attiyatallah Masina

Milieux: Amrabat Jabrane  El Azzouzi Amallah Richardson Ounahi Khannous Harit Saibari

Attaquants: Boufal Ziyech Adli Abde YEN Kaabi Tissoudali

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Girondin a dit :

Jamais de la vie que Masina >Attyatallah

Attayatallah est reconnu mondialement comme un des meilleurs joueurs marocains de la coupe du monde, beaucoup de gens non-marocains ont été impressionnés par ce joueur et me l'ont dit

Je connais personne dans mon entourage qui m’a dit qu’il a été impressionné par Atiat-Allah. 

Le mondial c’est terminé ça fait déjà un an. Son dernier match contre la CIV était catastrophique 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Je connais personne dans mon entourage qui m’a dit qu’il a été impressionné par Atiat-Allah. 

Le mondial c’est terminé ça fait déjà un an. Son dernier match contre la CIV était catastrophique 

contre le burkina il est bon

le match contre la civ est l'exception, pas la règle. Et c'est un match où 90% des joueurs se sont plantés

il fait partie des joueurs les plus réguliers de l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RAF a dit :

contre le burkina il est bon

le match contre la civ est l'exception, pas la règle. Et c'est un match où 90% des joueurs se sont plantés

il fait partie des joueurs les plus réguliers de l'effectif

on a besoin de taille, on a que 3 joueurs bons de la tête dans notre onze. Dans les duels, il galère notre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

on a besoin de taille, on a que 3 joueurs bons de la tête dans notre onze. Dans les duels, il galère notre ami

ça oui, si c'est une question de puissance physique, c'est pas notre meilleur élément

mais de là à rabaisser ses prestations, là j'ai un regard différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Je connais personne dans mon entourage qui m’a dit qu’il a été impressionné par Atiat-Allah. 

Le mondial c’est terminé ça fait déjà un an. Son dernier match contre la CIV était catastrophique 

il est à la rue clairement , il est tombé comme une vulgaire chips sur un duel d'homme à homme face à virevoltant ailier ivoirien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

il est à la rue clairement , il est tombé comme une vulgaire chips sur un duel d'homme à homme face à virevoltant ailier ivoirien

Cette action était un peu rush. ça a montré un peu ses limite mais bon pour moi il reste un élément important dans notre groupe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...