Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Karim57 a dit :

Il fera une très grande CAN.... Rappel toi de ce message.... Je serai même pas surpris qu'il prenne la place de Ounahi....  

Je ne demande qu'une seule chose c'est que tu ais raison mais pourquoi lui offrir une 20e sélection alors qu'il n'est pas bon en sélection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Je ne demande qu'une seule chose c'est que tu ais raison mais pourquoi lui offrir une 20e sélection alors qu'il n'est pas bon en sélection ?

Son dernier match a été bon. Il ne doit jouer que dans l’axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a eu un rôle hybride ou il était beaucoup au cœur du jeu. C’était pas un ailier 

c'est absolument pas un ailier et je me souviens quand renard le philosophe l'a pris en russie pour le faire jouer ailier gauche. flop monumental. c'est un milieu et il doit jouer dans l'axe

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Harit joue (ce que je ne souhaite vraiment pas), Ziyech ne doit pas jouer et nous devrons jouer avec deux milieux defensifs sinon ca fera embouteillage. 
 

Êtes vous prêts à sacrifier Ziyech, un milieux relayeur (qui devient notre poste le plus fourni) et  notre système de jeu privilégié (433 avec milieu pointe basse) pour les beaux yeux d’Harit qui n’a RIEN fait en 20 sélections ?

Vous l’aimez Vraiment beaucoup si c’est le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tetouani a dit :

Si Harit joue (ce que je ne souhaite vraiment pas), Ziyech ne doit pas jouer et nous devrons jouer avec deux milieux defensifs sinon ca fera embouteillage. 
 

Êtes vous prêts à sacrifier Ziyech, un milieux relayeur (qui devient notre poste le plus fourni) et  notre système de jeu privilégié (433 avec milieu pointe basse) pour les beaux yeux d’Harit qui n’a RIEN fait en 20 sélections ?

Vous l’aimez Vraiment beaucoup si c’est le cas.

 

harit a bien joué face au libéria

il faut du temps avant de rentrer dans un système de jeu

le joueur est très fort avec l'OM, il doit absolument être un substitut à la méforme d'azzdine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 à 13:14, Karim57 a dit :

Seulement 23 joueurs pour la CAN.... Un véritable casse-tête pour Regragui....

A ce jour voici ma liste.

Bounou Munir un gardien de la Botola

Hakimi Mazraoui Saïss Aguerd yunis aqbar attiah allah

Amrabat el azzouzi Ounahi harit elkhannous amallah Richardson

Boufal en nesiry ziyech adli el kaabi Abde ez 

deux places se joueront entre Richardson, Tissoudali, Boufal et El Azouzi.
Deux autres se joueront entre yunis aqbar et Yamiq

Le reste est sûr d'y aller sauf blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Androskotz a dit :

C'est une impression ou il n'y a pas autant d'engouement pour cette CAN que ce à quoi je m'attendais? :ziyech:

Après notre cdm xxl je ne peux pas avoir autant d’engouement qu’en décembre. A l’approche de la can ça va revenir petit a petity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette CAN 

- jouer en bloc bas

- jouer salement sans fond de jeu

- mettre des buts de racro contre le court du jeu

- 30% de possession de balle sauf contre les petites équipes

- ne pas prendre de buts

- passer les tours, éliminer tout le monde et gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

pour cette CAN 

- jouer en bloc bas

- jouer salement sans fond de jeu

- mettre des buts de racro contre le court du jeu

- 30% de possession de balle sauf contre les petites équipes

- ne pas prendre de buts

- passer les tours, éliminer tout le monde et gagner

On devra faire le jeu qu’on le veuille ou non. On ne va pas donner notre … à des équipes m*rdiques alors qu’on est supérieur dans tous les compartiments de jeu à deux trois nations près…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On devra faire le jeu qu’on le veuille ou non. On ne va pas donner notre … à des équipes m*rdiques alors qu’on est supérieur dans tous les compartiments de jeu à deux trois nations près…

personne ne fait vraiment le jeu en afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en reviens pas du choix catastrophique de la CAF de réduire la liste finale à 23 joueurs. Ça va forcer les sélectionneurs à faire des choix très forts en laissant à la maison des joueurs talentueux.

Je me suis projeté sur une liste potentielle et j’ai des doutes à 5 postes en espérant qu’on aura pas de blessé d’ici la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’en reviens pas du choix catastrophique de la CAF de réduire la liste finale à 23 joueurs. Ça va forcer les sélectionneurs à faire des choix très forts en laissant à la maison des joueurs talentueux.

Je me suis projeté sur une liste potentielle et j’ai des doutes à 5 postes en espérant qu’on aura pas de blessé d’ici la CAN.

Exact on va être obligé de laisser à la maison des joueurs habitués à être dans la liste

En me projetant sur la liste je me suis rendu compte qu'on va laisser soit Saibari soit Abde à la maison

Et encore, ça c'est si on y va qu'avec 3 latéraux

Si on part avec 4 latéraux, il y a de grandes chances qu'on laisse Abde et Saibari à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: (3)
Bounou
Munir
*Benabid/El Motie*

Défenseurs: (7)
Hakimi
Mazraoui
*Abqar/El Yamiq*
Saïss
Aguerd
Abdelhamid 
Attiyat-Allah

Milieux: (6)
Amrabat 
El Azzouzi
Ounahi
Amallah
El Khannouss
*Richardson/Saibari*

Attaquants : (7) 
En-Nesyri
El Kaabi
Tissoudali 
Ziyech
Adli 
*Boufal/Ezzalzouli*
*Harit/Brahim Diaz/Sofiane Diop*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

Gardiens: (3)
Bounou
Munir
*Benabid/El Motie*

Défenseurs: (7)
Hakimi
Mazraoui
*Abqar/El Yamiq*
Saïss
Aguerd
Abdelhamid 
Attiyat-Allah

Milieux: (6)
Amrabat 
El Azzouzi
Ounahi
Amallah
El Khannouss
*Richardson/Saibari*

Attaquants : (7) 
En-Nesyri
El Kaabi
Tissoudali 
Ziyech
Adli 
*Boufal/Ezzalzouli*
*Harit/Brahim Diaz/Sofiane Diop*

Y a des joueurs qui doivent faire leur place dans leur club, comme Abqar, Abde, Saibari, Diaz, Diop, et Richardson, s'il manquent 10 matchs à cause de la CAN, ils finiront la saison remplaçants SAUF s'ils gagnent la CAN ça leur donnera un statut et augmentera leur valeur marchande. Risqué pour eux.

Je suis pour les laisser dans leur club, car on en aura besoin en qualifs de coupe du monde et à la CAN 2025, par exemple Abqar ou Yamiq c'est pareil en plus il seront remplaçants avec nous donc ça change rien

Abde, Saibari  , Diop et Richardson pareil

Diaz sera titulaire avec nous à coûp sûr mais s'il vient à la CAN le Real ne lui pardonnera pas, il sera blacklisté

Qqun sait si Reims a des attaquants africains qui vont aller à la CAN ? (Du coup libérer une place pour ....... Salama 🤩) ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...