Salamanca Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 Excusez vous auprès du chauve maintenant il a pris cher le pauvre vous êtes vraiment des charognards ma parole 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Excusez vous auprès du chauve maintenant il a pris cher le pauvre vous êtes vraiment des charognards ma parole Ne t'emballe pas si ça se trouve c'est une photo fake 1
essam Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 il y a 7 minutes, Footy a dit : Amrabat est là ainsi que Mazraoui le groupe est au complet Si c'est pour nous faire cette vieille passe il aurait dû rester à Manchester 7
Pastore Posté(e) le 5 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2024 il y a 12 minutes, Salamanca a dit : Excusez vous auprès du chauve maintenant il a pris cher le pauvre vous êtes vraiment des charognards ma parole On est le 5 janvier, il aurait dû être là il y a 3 jours. 1 2
Salamanca Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 (modifié) il y a 9 minutes, Pastore a dit : On est le 5 janvier, il aurait dû être là il y a 3 jours je vous trouve un peu dur avec Amrabat c’est pas comme s’il était en vacance ou à la chicha dans toutes les équipes il y’a forcément un éléments à qui tu peux tolérer 2/3 trois trucs , ces éléments sont généralement des joueurs fondamentalement indispensable à l’équilibre d’une équipe . on en reparlera après la CAN , évidement que s’il épate encore , tout le monde aura oublié cet « incident » Modifié le 5 janvier 2024 par Salamanca
Pastore Posté(e) le 5 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2024 il y a 6 minutes, Salamanca a dit : je vous trouve un peu dur avec Amrabat c’est pas comme s’il était en vacance ou à la chicha dans toutes les équipes il y’a forcément un éléments à qui tu peux tolérer 2/3 trois trucs , ces éléments sont généralement des joueurs fondamentalement indispensable à l’équilibre d’une équipe . on en reparlera après la CAN , évidement que s’il épate encore , tout le monde aura oublié cet « incident » Non je ne suis pas dur. Il nous a fait le coup en septembre, octobre et dans une moindre mesure en juin où il a demandé à être exempté du match en Afrique du Sud. Il faut être ferme avec ces comportements 4
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 Il y a 1 heure, Footy a dit : Amrabat est là ainsi que Mazraoui le groupe est au complet Alléluia.
Salamanca Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 il y a une heure, Pastore a dit : Non je ne suis pas dur. Il nous a fait le coup en septembre, octobre et dans une moindre mesure en juin où il a demandé à être exempté du match en Afrique du Sud. Il faut être ferme avec ces comportements Tu aurais fait quoi sincèrement si t’étais o@lid?
essam Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 il y a 1 minute, Azrou a dit : @essam Je sais pas si cette info que j'ai vu tourner expliquant que les clubs pouvaient retenir leurs joueurs jusqu'au 4 est vraie Si c'est le cas ça pourrait expliquer le retard, parce que Amrabat s'est entrainé la veille avec MU 1
Amine67 Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Non je ne suis pas dur. Il nous a fait le coup en septembre, octobre et dans une moindre mesure en juin où il a demandé à être exempté du match en Afrique du Sud. Il faut être ferme avec ces comportements Les joueurs africains ne respectent pas leur propre sélection et ils pleurent ensuite quand ils sont dénigrés par les européens. 5
Bakchiche Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Les joueurs africains ne respectent pas leur propre sélection et ils pleurent ensuite quand ils sont dénigrés par les européens. je pense que walid essaie de manier la carotte et le baton sans trop heurter nos joueurs susceptible... Pour faire ce que fait walid ,il faut imperativement avoir un onze de depart avec des doublures de meme niveau,helas pour nous on a joué de malchance el azzouzi la nouvelle doublure d amrabat ss'est blesser au meme moment
Koman Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 Maz est toujours en Allemagne, il rejoindrait le groupe le 10 janvier (jour du voyage ? Ils sont supposés de partir le 7). Adli est absent aussi je crois. Benmahmoud on dirait qu'il n'a jamais été un pro. 1 1 1
maroccino Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 @Koman Ni Benmahmoud était un vrai pro, ni WR était un grand joueur... 1
Koman Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 à l’instant, maroccino a dit : @Koman Ni Benmahmoud était un vrai pro, ni WR était un grand joueur... Le syndrome Wenger ? WR il a fait 2 années TTC avec un niveau acceptable
maroccino Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 5 minutes, Koman a dit : Le syndrome Wenger ? WR il a fait 2 années TTC avec un niveau acceptable Tu le dis toi même un niveau respectable. Il n'a jamais fait une grande carrière comme d'autres joueurs de son époque. WR a profité de sa convocation à l'EN, alors qu'a l'époque y'avait meilleur en botola. Ce n'était pas un AD extraordinaire, mais surtout avec Zaki le complexé, il a pu gagné sa place. T'imagine que Zaki refusait de covoquer Aboucherouane par ex? Il lui a foiré sa carrière international pcq le pauvre lui manquait un match ..1 seul p*tain de match pour aller en 1ère league!!! Et Zaki ne le convoque pas, comme si on avait meilleur. Bref, les choses ne marchent pas avec justice en EN, bak sahbi et tkhalwid. Content qu'on a fait un super parcours en coupe du monde . Une compétition, ou on a toujours brillé par rapport à la CAN. J'espère que WR et sa clique vont nous sortir une super CAN, c.a.d la gagner point finale! 1 2 1 1
Maroc77 Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 C'est vrai que Adli a quitté le groupe pour un problème personnel?
maroccino Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : C'est vrai que Adli a quitté le groupe pour un problème personnel? Apparemment sa mère est malade 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 Il y a 3 heures, Maroc77 a dit : C'est vrai que Adli a quitté le groupe pour un problème personnel? On ne sait même pas s’il est venu à Maamora
Messages recommandés