Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Younes a dit :

vous saviez que sur fifa 23, munir a une note de 79, soit plus que saiss et boufal par exemple ? :lol:

Il est bien noté vu la saison qu’il a fait, mais les notes de Saiss et Boufal me choquent pas. Ils ont fait de vieilles saisons en club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Le Mali c’est de loin la meilleure équipe du chapeau 2 

Au classement FIFA, ils sont derrière le Nigéria, Cameroun et le Burkina. L'AFDS nous a dernièrement battu et le Ghana reste quand même une équipe dangereuse. 

Ça ne veut pas dire que le Mali n'est pas un adversaire difficile. C'est juste que je pense que c'est l'adversaire du juste milieu dans ce chapeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Au classement FIFA, ils sont derrière le Nigéria, Cameroun et le Burkina. L'AFDS nous a dernièrement battu et le Ghana reste quand même une équipe dangereuse. 

Ça ne veut pas dire que le Mali n'est pas un adversaire difficile. C'est juste que je pense que c'est l'adversaire du juste milieu dans ce chapeau. 

Je me base sur ce que j’ai vu et c’est de loin l’équipe la plus forte. 

Pour la moins bonne ça se tape entre le Ghana et le Cameroun

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Je me base sur ce que j’ai vu et c’est de loin l’équipe la plus forte. 

Pour la moins bonne ça se tape entre le Ghana et le Cameroun

Je n'ai plus revu jouer le Mali depuis longtemps... on va voir, mais de toute façon en Afrique, le niveau est devenu très homogène entre les équipes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

comme je l'ai dit sur d'autres posts africains, cette CAN est trop relevée, je sais pas si il nous faut un groupe de la mort

d'un coté, ca nous met dans le bain, de l'autre, ca risque de nous épuiser

je veux le plus simple khouya

plus c'est facile, plus tu te donnes les chances d'être à 6 points en 2 matchs, et faire tourner pour le 3e match (pas de blessure, sang frais, ...)

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Le Mali c’est de loin la meilleure équipe du chapeau 2 

Je ne sais pas si c'est l'equipe la plus forte mais c'est effectivement devenu une autre equipe. Ils ont d'ailleurs failli se qualifier pour la coupe du monde, si ce n'est a cause de 2 grossieres erreur defensives et de l'arbitrage aussi. 

De toutes les manieres le pot 2 contient que des equipes difficiles a jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des équipes peu importe leur forme, lorsque la CAN arrive ils sortent systématiquement des poules comme le Nigéria, le Burkina ou le Cameroun

Le Mali et l'AFS c'est des équipes irrégulières , donc perso je préférerais tomber sur ce type d'équipe

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il y a des équipes peu importe leur forme, lorsque la CAN arrive ils sortent systématiquement des poules comme le Nigéria, le Burkina ou le Cameroun

Le Mali et le Sénégal c'est des équipes irrégulières , donc perso je préférerais tomber sur ce type d'équipe

mon petit doigt me dit que c'est réciproque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RAF a dit :

mon petit doigt me dit que c'est réciproque

Pourquoi j'ai mis Sénégal :chine:je voulais mettre AFS je sais pas pourquoi j'ai fait ce lapsus bizarre

Le Sénégal est très régulière à la CAN ces derniers temps

Oui c'est vrai que le Maroc n'est pas un exemple de régularité mais il reste sur 3 CAN où ça sort des poules

Depuis l'arrivée de la génération actuelle les résultats ne sont plus les mêmes et on a même marqué l'histoire du continent au mondial

Donc à mon avis les équipes des autres chapeaux ne veulent pas forcément tomber sur le Maroc et veulent nous garder pour plus tard 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je veux le groupe de la mort: comme ca tous les joueurs sont hyper concentrés. 

ça va te faire bizarre quand mazraoui ou aguerd sortiront sur blessure pendant un match qu'ils n'étaient pas censés jouer, et que nos attaquent se crament jusqu'à la dernière seconde et arrivent fatigués au 2e tour

je veux un groupe facile, et une compétition aussi smooth que du whiskey du tenessee

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Pourquoi j'ai mis Sénégal :chine:je voulais mettre AFS je sais pas pourquoi j'ai fait ce lapsus bizarre

Le Sénégal est très régulière à la CAN ces derniers temps

Oui c'est vrai que le Maroc n'est pas un exemple de régularité mais il reste sur 3 CAN où ça sort des poules

Depuis l'arrivée de la génération actuelle les résultats ne sont plus les mêmes et on a même marqué l'histoire du continent au mondial

Donc à mon avis les équipes des autres chapeaux ne veulent pas forcément tomber sur le Maroc et veulent nous garder pour plus tard 

malgré ses réalisations, je sais pas pq je n'arrive pas à voir en le sénégal autre chose qu'une équipe de bourrins

pourtant je vois bien que les résultats sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

malgré ses réalisations, je sais pas pq je n'arrive pas à voir en le sénégal autre chose qu'une équipe de bourrins

pourtant je vois bien que les résultats sont là

C'est sûr que leurs résultats parlent pour eux, quart en 2017 finale en 2019  titre en 2021, personne ne fait mieux sur le continent 

Sénégal Burkina et Egypte sont probablement les 3 équipes les plus régulières ces dernières années à la CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Qu'est-ce qui vous ferait le plus bander ?

Une victoire contre la Tunisie en finale ?

Une victoire contre l'Egypte en finale ?

Une victoire contre Afrique du Sud en finale ?

Une victoire contre Algerie en finale ?

Tunisie ou Egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...