EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ils sont cuit mentalement. Apres le 5-0 face a l Ougandie, ils se sont dit que cette CAN sera un jeu d enfant. Le nul face aux Zambiens les a atomise mentalement. C est plus un coup d ego que de talent pur. Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, essam a dit : Vous êtes vraiment des illuminés d'émotifs paranos de compet c'est un truc de malade J'ai lu vos commentaires je me suis dit on doit être mené ça doit être la 2eme MT il doit rester que quelques minutes Je viens de mettre le lien je vois 0-0 30 eme minute Des U17 en plus il faut vraiment vous faire soigner b*rdel la CAN va être un calvaire à suivre sur ce forum avec vous , c'est trop c'est trop non woullah, on est objectif sur ce coup on a vu tous les ùatchs des u17 depuis longtemps et là, c'est le pire match 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Drari m3a ina groupe ghadi la3bo quart de finale ? Wach groupe B li fih burkina faso ? Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Drari m3a ina groupe ghadi la3bo quart de finale ? Wach groupe B li fih burkina faso ? bakyin ma 3arfin Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Une equipe sans âme. Je sens que je perds mon temps en les regardant. C est sure qu avec ce niveau, nous n avons aucune chance de gagner la CAN Pourquoi avant ça tu pensais qu’on allait la gagner 😬 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Drari m3a ina groupe ghadi la3bo quart de finale ? Wach groupe B li fih burkina faso ? Huitieme de final be3da. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures le problème principal vient du milieu Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Vous êtes vraiment des illuminés d'émotifs paranos de compet c'est un truc de malade J'ai lu vos commentaires je me suis dit on doit être mené ça doit être la 2eme MT il doit rester que quelques minutes Je viens de mettre le lien je vois 0-0 30 eme minute Des U17 en plus il faut vraiment vous faire soigner b*rdel la CAN va être un calvaire à suivre sur ce forum avec vous , c'est trop c'est trop Tait toi vilain 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Un petit but de la Tanzanie nous fera du bien Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : Pourquoi avant ça tu pensais qu’on allait la gagner 😬 ze3ma chez nous et avec tous les moyens mis a la disposition de cette equipe.. Mais la je ne me fais plus d illusions.. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Vous êtes vraiment des illuminés d'émotifs paranos de compet c'est un truc de malade J'ai lu vos commentaires je me suis dit on doit être mené ça doit être la 2eme MT il doit rester que quelques minutes Je viens de mettre le lien je vois 0-0 30 eme minute Des U17 en plus il faut vraiment vous faire soigner b*rdel la CAN va être un calvaire à suivre sur ce forum avec vous , c'est trop c'est trop L’équipe qu’on affrontr ce soir s’est fait humilier par l’équipe qu’on a tapé 5-0. La prestation de nos joueurs est honteuse… 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : nari quel raté de baha Ah ce n’est plus un prodige le fils de baba ? 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Des nouveaux pieds carrés pour la relève 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : ze3ma chez nous et avec tous les moyens mis a la disposition de cette equipe.. Mais la je ne me fais plus d illusions.. C’est toujours la même musique avec les jeunes lionceaux Citer
Tetouani Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : L’équipe qu’on affrontr ce soir s’est fait humilier par l’équipe qu’on a tapé 5-0. La prestation de nos joueurs est honteuse… C’est la plus mauvaise équipe de la can, la honte. On est loin de la génération ait Boudlal ou Bnou Marzouk. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 11 minutes, Younes a dit : bakyin ma 3arfin Safi 9albet ghadi la3bo m3a groupe B il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Huitieme de final be3da. Makaynch 8eme de final a hmida Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 0-0 MT autant la défense tient la route, autant le milieu est inexistant en attaque, 3 grosses occasions et 3 ratés seuls devant le but c'est grave les pieds carrés Citer
Abzy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures L’éducateur de la Tanzanie met un 6-0 à Baha Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 51 minutes, maghribi_pure a dit : Sur le banc Tanzanien y a un joueur qui a deja commencé a perdre les cheveux Le gros plan sur lui Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C’est une honte de rentrer avec un 0-0 à la mita face à cette équipe de Tanzanie Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 43 minutes, Pastore a dit : Le 24 tanzanien a quel âge mdr ? Hadak kayban liya m9ara3 bach maybanch chib 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Tetouani a dit : C’est la plus mauvaise équipe de la can, la honte. On est loin de la génération ait Boudlal ou Bnou Marzouk. Le problème c’est le coach car on a de bons joueurs Citer
Messages recommandés