Aller au contenu

Équipe Nationale U17


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Ça sera compliqué contre les tunisiens de l’Asie, c'est une équipe accrocheuse

C’est rabaissant pour les iraniens de les comparer aux tunisiens. :sip:

Ils jouent un meilleur football et ne sont pas ridicules en CDM contrairement à nos voisins. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

les 4 mastodondes européens finissent premier (a confirmer avec la france)

la pologne 1/2 finaliste de l'euro c'est faite défoncer dans son groupe

3 africains passent dont 2 en tête

les 2 géants sudam passent aussi

 

Il n' y a que le Maroc qui fini premier de son groupe, le Sénégal et le Mali finissent deuxième, le Burkina Faso demain au meilleur des cas 3ème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Najim a dit :

Il n' y a que le Maroc qui fini premier de son groupe, le Sénégal et le Mali finissent deuxième, le Burkina Faso demain au meilleur des cas 3ème.

 

On avait un groupe assez facile, mais même quand on a un peu dchance sur les poules et aûon fait ltaf en finissant premier c pour se taper des gros dés les huitièmes et croiser avec la poule la plus difficile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Enkidu21 a dit :

On avait un groupe assez facile, mais même quand on a un peu dchance sur les poules et aûon fait ltaf en finissant premier c pour se taper des gros dés les huitièmes et croiser avec la poule la plus difficile lol

on se tape l'iran mec, on a évite le brésil quand même

mes pronos pour les 1/4

france/angleterre

mali/X

Argentine/brésil

Allemagne/espagne

Autant dire que faut pas se louper contre l'iran

on rentrerait dans le top 8 mondial à coté des toutes les meilleurs écoles de formation du monde

on jouerait soit le mali ou le mexique et on aurait une chance unique d'aller au dernier carré affronter les cadors

sachant que les 3/4 de l'effectif sont formés au maroc, ce serait la confirmation de tout le travail fait

un échec contre l'iran, et il y aura un gout d'inachevé.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met cette info ici!

les U16 de Nabil Baha ont gagné 6 - 1 face aux "Uzbzks", chez eux à Tachkent

https://site.frmf.ma/fr/مباراة-ودية-للمنتخب-الوطني-لمواليد-2008-ا-2/

La Sélection Nationale des natifs de 2007 s’est imposée face a son homologue Ouzbèk, vendredi 17 novembre à Dustlik Stadium  de Tachkent en match amical.

Le festival des buts des Lions de l’Atlas a été signé Radouane Mohamed (34è), Yahya Idriss (37è) en première-mi-temps,  Elias mechrouh (51è), Kounia ait Tamlihat Houssam (62è), El Mahjoubi Djibril (74è) et Bourard Yannis (90è) en deuxième période.

Cette rencontre fait partie du programme de préparation des protégés de Nabil Baha aux futures échéances. 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre l'Iran je ne le sens pas du tout.

Ils ont joué contre deux grant favoris du tournoi où ils ont fait plus que jeux égal allant même à gagner contre le Brésil. Physiquement ils sont grand et très très costaud et au niveau de leur jeux , très discipliné avec des coups jouer a 200% avec une bonne maîtrise technique. En un mot ils sont dur et pragmatique devant.

On a joué 3 équipe faible ou on a pas dominé.

Un joueur comme Adam chakir manque cruellement au milieu.... J'ai kiffé sa CAN. Vraiment dommage 

Je ne connais pas aznou mais vu sa réputation il n'aurait pas été de trop a gauche.... Bien mieux que le titulaire actuellement qui 'e m'inspire pas beaucoup.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Karim57 a dit :

Ce match contre l'Iran je ne le sens pas du tout.

Ils ont joué contre deux grant favoris du tournoi où ils ont fait plus que jeux égal allant même à gagner contre le Brésil. Physiquement ils sont grand et très très costaud et au niveau de leur jeux , très discipliné avec des coups jouer a 200% avec une bonne maîtrise technique. En un mot ils sont dur et pragmatique devant.

On a joué 3 équipe faible ou on a pas dominé.

Un joueur comme Adam chakir manque cruellement au milieu.... J'ai kiffé sa CAN. Vraiment dommage 

Je ne connais pas aznou mais vu sa réputation il n'aurait pas été de trop a gauche.... Bien mieux que le titulaire actuellement qui 'e m'inspire pas beaucoup.

 

 

je l'ai déjà dit à plusieurs fois

on va perdre

l'iran c'est moins dangereux que le brésil, mais ca reste plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...