Younes Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 les 3 eme journée ont réservé des surprises le sénégal perd la 1ere place l'iran rate le coche le maroc renverse l'equateur Citer
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 11 minutes, Younes a dit : finito on joue l'iran finalement mdr C’est une bonne équipe faudra faire attention Citer
Younes Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est une bonne équipe faudra faire attention clairement le match piège par excellence Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 13 minutes, Younes a dit : finito on joue l'iran finalement mdr il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est une bonne équipe faudra faire attention Je viens de voir qu'ils avaient battu...le Bresil lors de la 1ere journée . 1 Citer
Papariou Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Ça sera compliqué contre les tunisiens de l’Asie, c'est une équipe accrocheuse 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 13 minutes, Papariou a dit : Ça sera compliqué contre les tunisiens de l’Asie, c'est une équipe accrocheuse C’est rabaissant pour les iraniens de les comparer aux tunisiens. Ils jouent un meilleur football et ne sont pas ridicules en CDM contrairement à nos voisins. 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 les 4 mastodondes européens finissent premier (a confirmer avec la france) la pologne 1/2 finaliste de l'euro c'est faite défoncer dans son groupe 3 africains passent dont 2 en tête les 2 géants sudam passent aussi Citer
Najim Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 4 heures, Younes a dit : les 4 mastodondes européens finissent premier (a confirmer avec la france) la pologne 1/2 finaliste de l'euro c'est faite défoncer dans son groupe 3 africains passent dont 2 en tête les 2 géants sudam passent aussi Il n' y a que le Maroc qui fini premier de son groupe, le Sénégal et le Mali finissent deuxième, le Burkina Faso demain au meilleur des cas 3ème. Citer
Younes Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a 13 minutes, Najim a dit : Il n' y a que le Maroc qui fini premier de son groupe, le Sénégal et le Mali finissent deuxième, le Burkina Faso demain au meilleur des cas 3ème. ha oui c'est vrai en meêm temps on a eu la poule la plus simple Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 le mali prend le mexique qui s'est réveillé contre la NZ et renverse le venezuela mali mexique et maroc iran 2 des 4 s'affronteront en quart 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 le sénégal, en faisant les c*ns, tombent sur la france en 1/8eme Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 pas de 4/4 pour l'afrique le burkina est éliminé avant de jouer Citer
essam Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Bouchenna titulaire avec la France en ce moment est marocain apparemment Citer
Haugusthum Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 18 minutes, essam a dit : Bouchenna titulaire avec la France en ce moment est marocain apparemment Il y a aussi un Marocain avec les USA, Taha Habroune. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 15 heures, Najim a dit : Il n' y a que le Maroc qui fini premier de son groupe, le Sénégal et le Mali finissent deuxième, le Burkina Faso demain au meilleur des cas 3ème. On avait un groupe assez facile, mais même quand on a un peu dchance sur les poules et aûon fait ltaf en finissant premier c pour se taper des gros dés les huitièmes et croiser avec la poule la plus difficile lol Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 37 minutes, Enkidu21 a dit : On avait un groupe assez facile, mais même quand on a un peu dchance sur les poules et aûon fait ltaf en finissant premier c pour se taper des gros dés les huitièmes et croiser avec la poule la plus difficile lol on se tape l'iran mec, on a évite le brésil quand même mes pronos pour les 1/4 france/angleterre mali/X Argentine/brésil Allemagne/espagne Autant dire que faut pas se louper contre l'iran on rentrerait dans le top 8 mondial à coté des toutes les meilleurs écoles de formation du monde on jouerait soit le mali ou le mexique et on aurait une chance unique d'aller au dernier carré affronter les cadors sachant que les 3/4 de l'effectif sont formés au maroc, ce serait la confirmation de tout le travail fait un échec contre l'iran, et il y aura un gout d'inachevé. 2 Citer
essam Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 4 minutes, PinkPussyLover a dit : Si on réussi à taper l'Iran et le Mali/Mexique, sur qui on tombe encore en demi ? 2 Citer
Kaizer Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) il y a 29 minutes, essam a dit : Si on réussi à taper l'Iran et le Mali/Mexique, sur qui on tombe encore en demi ? encore pire, le Sénégal Modifié le 18 novembre 2023 par Kaizer 1 Citer
essam Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 11 minutes, Kaizer a dit : encore pire, le Sénégal Le Sénégal d'Europe 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) je met cette info ici! les U16 de Nabil Baha ont gagné 6 - 1 face aux "Uzbzks", chez eux à Tachkent https://site.frmf.ma/fr/مباراة-ودية-للمنتخب-الوطني-لمواليد-2008-ا-2/ La Sélection Nationale des natifs de 2007 s’est imposée face a son homologue Ouzbèk, vendredi 17 novembre à Dustlik Stadium de Tachkent en match amical. Le festival des buts des Lions de l’Atlas a été signé Radouane Mohamed (34è), Yahya Idriss (37è) en première-mi-temps, Elias mechrouh (51è), Kounia ait Tamlihat Houssam (62è), El Mahjoubi Djibril (74è) et Bourard Yannis (90è) en deuxième période. Cette rencontre fait partie du programme de préparation des protégés de Nabil Baha aux futures échéances. Modifié le 18 novembre 2023 par warbix Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 novembre 2023 Posté(e) le 19 novembre 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : Si on réussi à taper l'Iran et le Mali/Mexique, sur qui on tombe encore en demi ? Après un probable 1/4 France - Angleterre 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 19 novembre 2023 Posté(e) le 19 novembre 2023 Ce match contre l'Iran je ne le sens pas du tout. Ils ont joué contre deux grant favoris du tournoi où ils ont fait plus que jeux égal allant même à gagner contre le Brésil. Physiquement ils sont grand et très très costaud et au niveau de leur jeux , très discipliné avec des coups jouer a 200% avec une bonne maîtrise technique. En un mot ils sont dur et pragmatique devant. On a joué 3 équipe faible ou on a pas dominé. Un joueur comme Adam chakir manque cruellement au milieu.... J'ai kiffé sa CAN. Vraiment dommage Je ne connais pas aznou mais vu sa réputation il n'aurait pas été de trop a gauche.... Bien mieux que le titulaire actuellement qui 'e m'inspire pas beaucoup. 1 Citer
Younes Posté(e) le 19 novembre 2023 Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 16 minutes, Karim57 a dit : Ce match contre l'Iran je ne le sens pas du tout. Ils ont joué contre deux grant favoris du tournoi où ils ont fait plus que jeux égal allant même à gagner contre le Brésil. Physiquement ils sont grand et très très costaud et au niveau de leur jeux , très discipliné avec des coups jouer a 200% avec une bonne maîtrise technique. En un mot ils sont dur et pragmatique devant. On a joué 3 équipe faible ou on a pas dominé. Un joueur comme Adam chakir manque cruellement au milieu.... J'ai kiffé sa CAN. Vraiment dommage Je ne connais pas aznou mais vu sa réputation il n'aurait pas été de trop a gauche.... Bien mieux que le titulaire actuellement qui 'e m'inspire pas beaucoup. je l'ai déjà dit à plusieurs fois on va perdre l'iran c'est moins dangereux que le brésil, mais ca reste plus fort Citer
Messages recommandés