Posté(e) mardi à 16:532 j Il y a 2 heures, RAF a dit :Rabbaj with love.On attend de ce petit prodige se montre un peu plus.
Posté(e) mardi à 18:122 j Auteur il y a une heure, Maroc77 a dit :On attend de ce petit prodige se montre un peu plus.Il a fait un bon match en tout cas. J'ai bien aimé également le numéro 10.Dans l'autre match, les dz ont gagné 5-1 face aux libyens.
Posté(e) mardi à 23:502 j Il y a 5 heures, Pastore a dit :Il a fait un bon match en tout cas. J'ai bien aimé également le numéro 10.Dans l'autre match, les dz ont gagné 5-1 face aux libyens.Ilian Hadidi ... Il a l'air top ce petitje l'ai google, il joue au Standard de Liege
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :On affronte lalgiré à 15hJe ne savais pas qu'on était qualifié, il fallait laisser les tunisiens gagner et punir les kouloughlis
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Koman a dit :Je ne savais pas qu'on était qualifié, il fallait laisser les tunisiens gagner et punir les kouloughlisOui, on organise la CAN.Ce tournoi est un entrainement pour nous.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Dire que Rabbaj était pas bon lors de la dernière CAN. Il a glow up le petit tbarkllah, je comprends la hype
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Dire que Rabbaj était pas bon lors de la dernière CAN. Il a glow up le petit tbarkllah, je comprends la hypeOn nous l’avait trop gonflé le petit Messi 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est moi ou le ballon n'a pas traversé la ligne ?(attention, je ne me plains pas, je prends le but quelque soient les circonstances )
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :C'est moi ou le ballon n'a pas traversé la ligne ?(attention, je ne me plains pas, je prends le but quelque soient les circonstances )Le maroc est champion d’afrique de la can 2025
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :C'est moi ou le ballon n'a pas traversé la ligne ?(attention, je ne me plains pas, je prends le but quelque soient les circonstances )tkt, le TAS va l'annuler
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Karim57 a dit :On est largement supérieur aux kargouli...il faut les humilierIls ont failli égaliser
Posté(e) il y a 1 heure1 h On fait n’importe quoi on va le regretter faut absolument mettre un deuxième