Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Une ligne de plus à notre palmarès, je ne retiens que ça. Entre les titres en clubs et les titres des EN, je pense que sous Lekjaa on a gagné plus de la moitié des trophées de l’Histoire du maroc

Galik „ traiteur“ aweddi bandem may7chamch 

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Il est surtout tres tres bon tbarkallah !

Un soldat valeureux tbarkallah 

:ph34r:

Modifié par warbix
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Bro !!!!

les modos vont t'accuser de te Kparoniser :ddd:

c'est un honneur bro, et après tout c'est toujours mieux que "me gerondiser" ou ... plein d 'autres....:ph34r:

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Pour ceux qui avaient peur pour la relève de gardien de but hamdoulah on tient un très bon gardien tbarkallah 

certain joueurs ne vont plus rester dans leur club comme Zerki par exemple impressionnant machallah je lui souhaite le meilleur pour l’avenir ainsi qu’aux autres joueurs 

@Kparon  :walid:😂

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Soyons quand-même justes et mesurés : on sait tous qu'il y a un facteur qui constitue notre kryptonite, les conditions climatiques tropicales/équatoriales. 

Les 3 premiers cités ont joué dans des conditions parfaites (à domicile ou "tout comme") et le dernier s'est tapé la kryptonite, alors que dans des conditions "tout comme à domicile", il avait écrit l'histoire.

Saisissons toutes les occasions "à domicile ou tout comme" pour garnir notre palmarès, mais ne bazardons pas tout pour autant quand ça coincera dans des tournois en Afrique subsaharienne. Il faudra certes réussir un jour à dépasser ce problème par une méthode ou une autre, comme des stages d'entraînement poussés sous simulateurs de condition atmosphériques (il y en aura un dans le complexe du stade de Benslimane, on pourrait certainement en aménager un à la Maamora), en attendant, le poids de ce paramètre est trop important pour etre ignoré.

On a remporté une chan en 2020 en plein afrique noire grace aux joueurs du bled+plusieurs coupes africaines des clubs, kryptonite des mre oui.

Posté(e)
il y a 1 minute, nourdin a dit :

On a remporté une chan en 2020 en plein afrique noire grace aux joueurs du bled+plusieurs coupes africaines des clubs, kryptonite des mre oui.

Wa si betach 

tu vas pas inscrire av nveau pseudo à chaque fois pour rabacher la même chose...:pff:

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, nourdin a dit :

Si je peux me permettre ce CHAN était face à des équipes qui avaient un championnat à l’arrêt depuis plusieurs mois contrairement à nous. :hhh:

Les coupes africaines des clubs se jouent pas qu’à l’étranger, c’est sur des matchs allers/retours dont un à domicile. 🙂

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Si je peux me permettre ce CHAN était face à des équipes qui avaient un championnat à l’arrêt depuis plusieurs mois contrairement à nous. :hhh:

Les coupes africaines des clubs se jouent pas qu’à l’étranger, c’est sur des matchs allers/retours dont un à domicile. 🙂

ya akhi, c'est pas vrai, il n'avait pas de championnat à l'arret, il faut rendre à césar ce qui lui appartient, juste la rdc qui avait son championnat à l'arret, les autres qu'on a rencontré cameroun mali ..... jouait dans leur propre championnat

• Top 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

C'est faux, à part l'egypte toutes les nations africaines ont participé aux éliminatoires de ce chan y compris les locaux sud africains qui ont haggar le chauve 

Posté(e)

j'arrive toujours pas à me remettre de la performance des petits

leur calme m'a impressionné

ils jouent en groupe

ne paniquent pas

font les efforts défensifs

ressortis de balle très propre

jeu plaisant

meilleur generation u17 de l'histoire et de loin

on avait pas une telle qualité sur celle d'avant

l'equipe de chiba devait nous faire sortir de la médiocrité

il a été pragmatique a raison et a joué un style défensif

chiba nous a fait passer un cap

baha a enchainé pour gagner le titre en jouant bien 

inshallah une grande CDM

Posté(e)
Il y a 17 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Soyons quand-même justes et mesurés : on sait tous qu'il y a un facteur qui constitue notre kryptonite, les conditions climatiques tropicales/équatoriales. 

Les 3 premiers cités ont joué dans des conditions parfaites (à domicile ou "tout comme") et le dernier s'est tapé la kryptonite, alors que dans des conditions "tout comme à domicile", il avait écrit l'histoire.

Saisissons toutes les occasions "à domicile ou tout comme" pour garnir notre palmarès, mais ne bazardons pas tout pour autant quand ça coincera dans des tournois en Afrique subsaharienne. Il faudra certes réussir un jour à dépasser ce problème par une méthode ou une autre, comme des stages d'entraînement poussés sous simulateurs de condition atmosphériques (il y en aura un dans le complexe du stade de Benslimane, on pourrait certainement en aménager un à la Maamora), en attendant, le poids de ce paramètre est trop important pour etre ignoré.

Tu as quoté ben battouch, sans un décodeur il ne saisira pas la subtilité de ton message , avec un peu plus de temps sur le forum tu t’en rendra compte. :chamkar:

• Haha 2