Younes Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 à l’instant, Kparon a dit : 0 buts encaisse en 3 matchs j'allais l'écrire à l'instant point positif : notre défense Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 21:10 Posté(e) dimanche à 21:10 Faut banir la presence d'hoalid regragui ds ce quart de finale Et faire de meme pour lamyaghri wajho dial i9ssa2 2 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 au passage, on est officiellement en coupe du monde u17 aussi Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 21:17 Posté(e) dimanche à 21:17 il y a 12 minutes, moms93 a dit : Les Sundowns vont nous faire danser ils ont fait un comeback de fou furieux face aux egyptos, ça n'étonnera presque personne qu'ils nous éliminent Citer
djimoney Posté(e) dimanche à 21:21 Posté(e) dimanche à 21:21 il y a 35 minutes, moms93 a dit : Pas étonnant c'est déjà le meilleur joueur de cette équipe depuis le début de cette CAN c'était le seul a surnager lors du dernier match belmokhtar est aussi une valeur sur , tres bon joueur. Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 21:57 Posté(e) dimanche à 21:57 il y a 52 minutes, moms93 a dit : Les Sundowns vont nous faire danser Ils vont rafler tout les coupes d Afrique possible cet année clubs et EN 1 Citer
Trancero Posté(e) dimanche à 22:12 Posté(e) dimanche à 22:12 Le petit rabbaj n'a de messi que la coupe 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 22:19 Auteur Posté(e) dimanche à 22:19 Si on bat l’AFS, on croise avec qui ? Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:23 Posté(e) dimanche à 22:23 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Si on bat l’AFS, on croise avec qui ? mali ou CIV ou tunisie ou sénégal ou gambie Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 22:33 Posté(e) dimanche à 22:33 il y a 20 minutes, Trancero a dit : Le petit rabbaj n'a de messi que la coupe On avait bien dit les meilleurs sont prit par les pays hotes, tu n aura ni messi ni yamal Citer
Marokouta Posté(e) dimanche à 22:45 Posté(e) dimanche à 22:45 il y a 25 minutes, Pastore a dit : Si on bat l’AFS, on croise avec qui ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que @Mr.O exigera Baha à la place de Walid. 1 Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 22:53 Posté(e) dimanche à 22:53 Il y a 1 heure, Younes a dit : j'allais l'écrire à l'instant point positif : notre défense en plus on recupere notre capitaine qui est l'element securisant de toute l'equipe Citer
Azrou Posté(e) hier à 00:22 Posté(e) hier à 00:22 il y a une heure, Younes a dit : mali ou CIV ou tunisie ou sénégal ou gambie Ou on est éliminé avant 😬 Citer
Kparon Posté(e) hier à 04:15 Posté(e) hier à 04:15 (modifié) j'aime bien ce dude Modifié hier à 04:17 par Kparon Citer
azzizi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 17 heures, Trancero a dit : Le petit rabbaj n'a de messi que la coupe Il a 15 ans 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, azzizi a dit : Il a 15 ans 16 ans. Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures c'est une dinguerie ces quart de finale que des pays qui se quittent plus senegal civ mali tunisie zoulous maroc Citer
azzizi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Tetouani a dit : 16 ans. Date de naissance/Âge : 15 octobre 2009 (15) Lieu de naissance : Londres Citoyenneté : Maroc 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 36 minutes, azzizi a dit : Date de naissance/Âge : 15 octobre 2009 (15) Lieu de naissance : Londres Citoyenneté : Maroc Je ne comprends pas les critiques envers ce jeune. Il vient de découvrir la sélection et le foot africain contre des adultes. Au lieu de le soutenir certains préfèrent se moquer d’un adolescent. Quand je vois ces comportements je me dis qu’on ne mérite pas ces gamins. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je ne comprends pas les critiques envers ce jeune. Il vient de découvrir la sélection et le foot africain contre des adultes. Au lieu de le soutenir certains préfèrent se moquer d’un adolescent. Quand je vois ces comportements je me dis qu’on ne mérite pas ces gamins. je me tue à leur expliquer tout çà, mais qu'est-ce tu veux ? des immatures 1 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je ne comprends pas les critiques envers ce jeune. Il vient de découvrir la sélection et le foot africain contre des adultes. Au lieu de le soutenir certains préfèrent se moquer d’un adolescent. Quand je vois ces comportements je me dis qu’on ne mérite pas ces gamins. D'abord jeune et il a besoin de temps pour s'intégrer dans le groupe Citer
Messages recommandés