Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont cuit mentalement. 

Apres le 5-0 face a l Ougandie, ils se sont dit que cette CAN sera un jeu d enfant. Le nul face aux Zambiens les a atomise mentalement. C est plus un coup d ego que de talent pur.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Vous êtes vraiment des illuminés d'émotifs paranos de compet c'est un truc de malade :mdr: :mdr: 

J'ai lu vos commentaires je me suis dit on doit être mené ça doit être la 2eme MT il doit rester que quelques minutes

Je viens de mettre le lien je vois 0-0 30 eme minute :mdr: 

Des U17 en plus :mdr:  il faut vraiment vous faire soigner

b*rdel la CAN va être un calvaire à suivre sur ce forum avec vous , c'est trop c'est trop:palm:

non woullah, on est objectif sur ce coup

on a vu tous les ùatchs des u17 depuis longtemps et là, c'est le pire match

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Drari m3a ina groupe ghadi la3bo quart de finale ? Wach groupe B li fih burkina faso ?

bakyin ma 3arfin

Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

Une equipe sans âme. Je sens que je perds mon temps en les regardant. C est sure qu avec ce niveau, nous n avons aucune chance de gagner la CAN

Pourquoi avant ça tu pensais qu’on allait la gagner 😬

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Vous êtes vraiment des illuminés d'émotifs paranos de compet c'est un truc de malade :mdr: :mdr: 

J'ai lu vos commentaires je me suis dit on doit être mené ça doit être la 2eme MT il doit rester que quelques minutes

b*rdel la CAN va être un calvaire à suivre sur ce forum avec vous , c'est trop c'est trop:palm:

Tait toi vilain  image.gif.e465c2499b3b9f5796a43630b45712ff.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi avant ça tu pensais qu’on allait la gagner 😬

ze3ma chez nous et avec tous les moyens mis a la disposition de cette equipe.. Mais la je ne me fais plus d illusions..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

L’équipe qu’on affrontr ce soir s’est fait humilier par l’équipe qu’on a tapé 5-0. La prestation de nos joueurs est honteuse…

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

ze3ma chez nous et avec tous les moyens mis a la disposition de cette equipe.. Mais la je ne me fais plus d illusions..

C’est toujours la même musique avec les jeunes lionceaux 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

L’équipe qu’on affrontr ce soir s’est fait humilier par l’équipe qu’on a tapé 5-0. La prestation de nos joueurs est honteuse…

C’est la plus mauvaise équipe de la can, la honte. On est loin de la génération ait Boudlal ou Bnou Marzouk.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

bakyin ma 3arfin

Safi 9albet ghadi la3bo m3a groupe B 

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Huitieme de final be3da. 

Makaynch 8eme de final a hmida :chamkar:

Posté(e)

0-0 MT

autant la défense tient la route, autant le milieu est inexistant

en attaque, 3 grosses occasions et 3 ratés seuls devant le but

c'est grave les pieds carrés

Posté(e)
il y a 51 minutes, maghribi_pure a dit :

Sur le banc Tanzanien y a un joueur qui a deja commencé a perdre les cheveux

Le gros plan sur lui :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

C’est la plus mauvaise équipe de la can, la honte. On est loin de la génération ait Boudlal ou Bnou Marzouk.

Le problème c’est le coach car on a de bons joueurs