Posté(e) le 30 mars 20251 a il y a 9 minutes, Younes a dit : sayé rabbaj rentre vous êtes où les fanboy ? Il est surcoté de fou, sa se voit direct
Posté(e) le 30 mars 20251 a il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Il est surcoté de fou, sa se voit direct on ne peut pas juger le petit alors qu'il rentre en plein match à 5-0 où on est en full défense il a aucun automatisme, repère patience
Posté(e) le 30 mars 20251 a il y a 6 minutes, Younes a dit : on ne peut pas juger le petit alors qu'il rentre en plein match à 5-0 où on est en full défense il a aucun automatisme, repère patience Oui mais les premières touche de balles ne trompent jamais (et je dis sa vraiment en espérant me tromper)
Posté(e) le 30 mars 20251 a à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Oui mais les premières touche de balles ne trompent jamais (et je dis sa vraiment en espérant me tromper) parce que tu part du constat qu'il va controller la balle et dribbler toute l'equipe bah non ses controlles sont propres son toucher de balle bon il défend il accelerre il a toujours été en 2vs1, donc difficile de faire la diff encore une fois, on ne juge pas un joueur sur 15 min
Posté(e) le 31 mars 20251 a il y a 28 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il est surcoté de fou, sa se voit direct le nouveau mastour
Posté(e) le 31 mars 20251 a Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!!
Posté(e) le 31 mars 20251 a il y a 17 minutes, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!! 7madet en effet
Posté(e) le 31 mars 20251 a il y a 50 minutes, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!! Peut etre, il faut accepter qu'on vieillit et que des nouvelles gen nous remplacent
Posté(e) le 31 mars 20251 a il y a une heure, Kparon a dit : Peut etre, il faut accepter qu'on vieillit et que des nouvelles gen nous remplacent C'es vrai que plus le temps avance plus je me transforme en vieux beauf mais quand même ils abusent et je suis sûr que beaucoup de jeunes doivent penser la même chose
Posté(e) le 31 mars 20251 a J’ai pas suivi la second mi-temps y est ce qui s’est passé? il ont marqué qu’un seul but je m’attendais à finir le match à 8-0 minimum
Posté(e) le 31 mars 20251 a Il y a 8 heures, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! T
Posté(e) le 31 mars 20251 a Auteur Il y a 9 heures, Kparon a dit : Peut etre, il faut accepter qu'on vieillit et que des nouvelles gen nous remplacent Au contraire, ça me fait penser aux boomers qui découvrent un nouvel outil technologique… Tout comme @essam, je ne supporte plus ces montages
Posté(e) le 31 mars 20251 a Il y a 11 heures, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!! laisse les jeunes s'amuser papy
Posté(e) le 31 mars 20251 a il y a 11 minutes, Younes a dit : laisse les jeunes s'amuser papy Génération de petits lascars dégénérés nom d'une pipe en bois
Posté(e) le 31 mars 20251 a Il y a 15 heures, Younes a dit : place a la zambie ca sera bcp plus costaud Tu regarde le match
Posté(e) le 31 mars 20251 a Je regarde le match bof que se soit la Tanzanie ou la Zambie franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬
Posté(e) le 31 mars 20251 a il y a 5 minutes, Azrou a dit : Je regarde le match bof que se soit la Tanzanie ou la Zambie franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬 la compétition est encore longue ya akhi
Posté(e) le 31 mars 20251 a à l’instant, mriwina a dit : la compétition est encore longue ya akhi Merci 😬
Posté(e) le 31 mars 20251 a il y a 32 minutes, Azrou a dit : Merci 😬 je te dis cà dans le sens, que certaines equipes ne devoilent leur vrai niveau qu'à partir des quarts de finals
Posté(e) le 31 mars 20251 a à l’instant, mriwina a dit : je te dis cà dans le sens, que certaines equipes ne devoilent leur vrai niveau qu'à partir des quarts de finals J’avais compris 🫡