Kparon Posté(e) dimanche à 22:32 Posté(e) dimanche à 22:32 Mabrook L'Aid en passant les freres 3 2 1 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 22:33 Posté(e) dimanche à 22:33 qu'est ce qu'il est bon ce Belmokhtar machallah 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 22:34 Posté(e) dimanche à 22:34 Prenez en de la graine les A 😂 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 22:35 Posté(e) dimanche à 22:35 Fait plaisir à voir jouer nos U17 tbarkallah Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:35 Posté(e) dimanche à 22:35 vous voulez le messi marocain, mais dans les ailes, les titulaires font le job !! ibrahim va devoir cravacher pour les releguer sur le banc Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 22:35 Posté(e) dimanche à 22:35 à l’instant, fanatiquement a dit : Prenez en de la graine les A 😂 Je saiiiiiiiiiiiis 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:35 Posté(e) dimanche à 22:35 les centres !! quel poulet ennesyri ce serait régalé Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 22:36 Auteur Posté(e) dimanche à 22:36 il y a 25 minutes, Abzy a dit : il me fait penser à michael myers lah yessme7 liya Vous êtes des s*lauds Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 22:37 Posté(e) dimanche à 22:37 à l’instant, Younes a dit : vous voulez le messi marocain, mais dans les ailes, les titulaires font le job !! ibrahim va devoir cravacher pour les releguer sur le banc Pourquoi tu dis vous y’a que moi qui est demandé à le voir 😂 j’ai pas dit qu’il fallait qu’il rentre de suite car nos ailiers ne faisaient pas le job en deuxième mita pourquoi pas histoire de voire ce qu’il vaut Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 22:38 Posté(e) dimanche à 22:38 il y a 1 minute, Younes a dit : les centres !! quel poulet ennesyri ce serait régalé En nessery faut lui déposer le ballon à l’intérieur des cages 🤣 1 Citer
Najim Posté(e) dimanche à 22:38 Posté(e) dimanche à 22:38 il y a 2 minutes, Abzy a dit : qu'est ce qu'il est bon ce Belmokhtar machallah Baha serait inspiré de le sortir à la pause, le job est fait faut le protéger en vue des autres matchs. Les Ougandais ils ne leur reste que des chevilles à briser dans ce match. 1 Citer
Ilyesi Posté(e) dimanche à 22:40 Posté(e) dimanche à 22:40 Mouhoub il a de l’avenir je le sent 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:41 Posté(e) dimanche à 22:41 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Pourquoi tu dis vous y’a que moi qui est demandé à le voir 😂 j’ai pas dit qu’il fallait qu’il rentre de suite car nos ailiers ne faisaient pas le job en deuxième mita pourquoi pas histoire de voire ce qu’il vaut j'ai vu pastore ragequit car il a pas été mis titu 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 22:41 Posté(e) dimanche à 22:41 En tous cas la harira ne leur a pas fait de mal aux U17 contrairement aux A 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 22:42 Posté(e) dimanche à 22:42 il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai vu pastore ragequit car il a pas été mis titu Ah ok 😂 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:42 Posté(e) dimanche à 22:42 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : En tous cas la harira ne leur a pas fait de mal aux U17 contrairement aux A nari quel forceur tu es safi, le rassemblement de mars est passé 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:43 Posté(e) dimanche à 22:43 dès que ca tricote pas devant, tout d'un coup ca joue mieux Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:43 Posté(e) dimanche à 22:43 à l’instant, Azrou a dit : Ouazzane 👍👍 ouazzane + maouhoub = iniesta + xavi 1 Citer
Ilyesi Posté(e) dimanche à 22:44 Posté(e) dimanche à 22:44 Le nom de l’arrière gauche numéro 23 svp ? Citer
Messages recommandés