Posté(e) le 30 mars 20251 a vous voulez le messi marocain, mais dans les ailes, les titulaires font le job !! ibrahim va devoir cravacher pour les releguer sur le banc
Posté(e) le 30 mars 20251 a à l’instant, fanatiquement a dit : Prenez en de la graine les A 😂 Je saiiiiiiiiiiiis
Posté(e) le 30 mars 20251 a Auteur il y a 25 minutes, Abzy a dit : il me fait penser à michael myers lah yessme7 liya Vous êtes des s*lauds
Posté(e) le 30 mars 20251 a à l’instant, Younes a dit : vous voulez le messi marocain, mais dans les ailes, les titulaires font le job !! ibrahim va devoir cravacher pour les releguer sur le banc Pourquoi tu dis vous y’a que moi qui est demandé à le voir 😂 j’ai pas dit qu’il fallait qu’il rentre de suite car nos ailiers ne faisaient pas le job en deuxième mita pourquoi pas histoire de voire ce qu’il vaut
Posté(e) le 30 mars 20251 a il y a 1 minute, Younes a dit : les centres !! quel poulet ennesyri ce serait régalé En nessery faut lui déposer le ballon à l’intérieur des cages 🤣
Posté(e) le 30 mars 20251 a il y a 2 minutes, Abzy a dit : qu'est ce qu'il est bon ce Belmokhtar machallah Baha serait inspiré de le sortir à la pause, le job est fait faut le protéger en vue des autres matchs. Les Ougandais ils ne leur reste que des chevilles à briser dans ce match.
Posté(e) le 30 mars 20251 a il y a 3 minutes, Azrou a dit : Pourquoi tu dis vous y’a que moi qui est demandé à le voir 😂 j’ai pas dit qu’il fallait qu’il rentre de suite car nos ailiers ne faisaient pas le job en deuxième mita pourquoi pas histoire de voire ce qu’il vaut j'ai vu pastore ragequit car il a pas été mis titu
Posté(e) le 30 mars 20251 a En tous cas la harira ne leur a pas fait de mal aux U17 contrairement aux A
Posté(e) le 30 mars 20251 a il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai vu pastore ragequit car il a pas été mis titu Ah ok 😂
Posté(e) le 30 mars 20251 a il y a 1 minute, fanatiquement a dit : En tous cas la harira ne leur a pas fait de mal aux U17 contrairement aux A nari quel forceur tu es safi, le rassemblement de mars est passé
Posté(e) le 30 mars 20251 a à l’instant, Azrou a dit : Ouazzane 👍👍 ouazzane + maouhoub = iniesta + xavi