Posté(e) le 22 novembre 20232 a Terrible pour le Sénégal mais ils auraient dû plier le match avant les TAB ..c'est une leçon
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Gardien senegalais vraiment nul a chier sur cette seance de tab Abuser ......
Posté(e) le 22 novembre 20232 a il y a 5 minutes, B7Y a dit : Comme les grands ils se font sortir en 1/8 ils ont remporté la CAN u17 et u20, mais se font sortie en 1/8e et poules de CDM ...
Posté(e) le 22 novembre 20232 a en demi, c'est certains qu'il y aura 1 europe, 1 sudam et 1 afrique équilibré
Posté(e) le 22 novembre 20232 a il y a une heure, Papariou a dit : Toute la Tunisie jubile car Alaidouny a réussi à obtenir un corner contre le Danemark!
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Il y a 1 heure, Pastore a dit : Le Sénégal a de grandes chances d’être repêché ils les laissent faire https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/coupe-du-monde-u17-l-equipe-de-france-disqualifiee-pour-un-gros-imbroglio-administratif_AV-202311220533.html
Posté(e) le 22 novembre 20232 a On comprend rien à ce b*rdel Si on gagne le quart on affronte le Sénégal du nord ou le Sénégal du sud ?
Posté(e) le 22 novembre 20232 a On dit que c’est Almarssad pro qui aurait alerté la fédération burkinabé de la non éligibilité du joueur qui aurait déjà participé avec le Niger pour le compte des éliminatoires africaines U17. On rappelle que la mère du joueur en question est marocaine
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Bravo à nos petits, j'étais à l'extérieur sous la pluie car courant toute la journée après la paperasse administrative. Ils m'ont coûté un bon giga sur ma 3 G et j'ai regardé les pénos devant la porte d'entrée de l'assureur . Me souviens pas avoir vu le Maroc revenir dans une compétition en marquant dans les arrêts de jeux, sinon, niveau péno, on devient des égyptiens .
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.
Posté(e) le 23 novembre 20232 a C'est magnifique de jouer la France en demi ! Ces affiches qui nous font rêver ! Mais, Si on perd Ça fera 3 équipee nationales qui auront perdu de suite contre la France, et ça je pourrai pas l'avaler
Posté(e) le 23 novembre 20232 a Il y a 5 heures, Girondin a dit : C'est magnifique de jouer la France en demi ! Ces affiches qui nous font rêver ! Mais, Si on perd Ça fera 3 équipee nationales qui auront perdu de suite contre la France, et ça je pourrai pas l'avaler ON EST PAS ENCORE EN DEMI Y A LE MALI A BATTRE !!!
Posté(e) le 23 novembre 20232 a il y a 42 minutes, Younes a dit : ON EST PAS ENCORE EN DEMI Y A LE MALI A BATTRE !!! Ni la selection des africains de France n'est en demi aussi, le uzbek vont les envoyés rejoindre les rosbifs, pour ne pas faire de jaloux
Posté(e) le 23 novembre 20232 a zahouani nous a offert le péno de la victoire 2 fois : en 1/2 vs le mali et ici
Posté(e) le 23 novembre 20232 a il y a une heure, Younes a dit : ON EST PAS ENCORE EN DEMI Y A LE MALI A BATTRE !!! Ce n'est qu'une formalité cher ami...Le Mali n'est pas connu dans le monde, demande à un Mexicain, un Argentin, un Écossais, un Coréen, un Saoudien s'il connait le Mali...y en a qui sauraient même pas que c'est un pays...footballistiquement parlant c'est rien...on va les crucifier 1-0 Modifié le 23 novembre 20232 a par Girondin
Posté(e) le 23 novembre 20232 a il y a une heure, Sofiane Basri a dit : A partir de 11 min 🤣🤣 Dima Maghreb 😂😂