Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures jones abdellaoui avec sa qualité technique va nous faire du bien Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : @Azrou ca commence a devenir sérieux tes pronos 2-1 !! Inchallah on gagne Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures finalement le nigeria a fait nul contre nos frères kenyans ils ont eu la bonne idée de jouer à fond Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures même a 3-1 les toonsi sont en défense Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Cette défense tunisienne … on aurait pu les étriller Citer
Karim57 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 1 er du groupe 💪💪💪. Ça reste poussif... Mais on retient la victoire Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures on gagne la poule de la mort allez, faut commencer la compétition éliminatoire mnt 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Younes a dit : @Azrou bon finalement t'a raté le prono du score mais bon prono victoire 😂 on ne peut toujours être bon en pronostics souvent je me loupe 😂😂 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Groupe de la mort équipe pas au niveau nulissime Le Maroc est vraiment passé dans une autre dimension 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures on jouera le 2e du grp A forte chance sierra leone mais encore d'officiel Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Younes a dit : on gagne la poule de la mort allez, faut commencer la compétition éliminatoire mnt je comprend vraiment pas pourquoi tu tremblais depuis le debut de la compet, perso j'ai regarde les 3 matchs serein 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Vous pouvez même pas savoir comment je suis content qu’on tape ses tricheuses ses pleureuses tfou 3la guenss 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, pogoss a dit : je comprend vraiment pas pourquoi tu tremblais depuis le debut de la compet, perso j'ai regarde les 3 matchs serein trop lent à expliquer khouya 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : Groupe de la mort équipe pas au niveau nulissime Le Maroc est vraiment passé dans une autre dimension Exactement même en étant mauvais on passe premier du groupe… les qualités individuelles des joueurs en aient pour bcp 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures encore une victoire contre les toonsi on confirme celle de l'UNAF on prend le dessus sur eux dans toutes les catégories jeunes 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Azrou a dit : Vous pouvez même pas savoir comment je suis content qu’on tape ses tricheuses ses pleureuses tfou 3la guenss ça mérite une dance des vieux du forum 3 Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Younes a dit : encore une victoire contre les toonsi on confirme celle de l'UNAF on prend le dessus sur eux dans toutes les catégories jeunes Merci à nos zmigos de l’Europe Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Mabrouk J'ai mis le live youtube a la 80 eme a 1 1 J'ai pu savourer les 2 buts sur le quart d'heure restant...hamdoulilah temps de visionnage rentabilisé Du coup les Toons passent ou pas?..ils sont à -1 de GA je crois 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Très très content du résultat, je regardais hier une émission sportive de l’autre monde avec leurs soi-disant experts, ils étaient tout d’accord pour dire que la tunisie est plus forte que nous Modifié il y a 18 heures par Papariou 4 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Kamatcho a dit : Mabrouk J'ai mis le live youtube a la 80 eme a 1 1 J'ai pu savourer les 2 buts sur le quart d'heure restant...hamdoulilah temps de visionnage rentabilisé Du coup les Toons passent ou pas?..ils sont à -1 de GA je crois il faut attendre 1 Citer
Messages recommandés