Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures j'écoute el hajoui et en même temps, des idées me viennent le kenya a joué bloc bas contre nous et n'ont pas joué de cette manière contre la tunisie le nigeria a été encore plus fébrile que nous ils ont bétonné encore plus sévère surtout en 2e dans l'inconscient de tous ces pays, le maroc est une équipe contre qui il faut fermer le jeu même dans les catégories de jeunes c'est un énorme changement par rapport aux années/décennies précedentes 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures que le kenya bétonne c'est compréhensible mais le Nigeria sont séptuples vainqueurs de la can u20 c'est dingue !! 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures aupravant, le nigeria nous souillait toutes catégories confondus en u20, ils nous ont éliminés à chaque fois Citer
Papariou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : j'écoute el hajoui et en même temps, des idées me viennent le kenya a joué bloc bas contre nous et n'ont pas joué de cette manière contre la tunisie le nigeria a été encore plus fébrile que nous ils ont bétonné encore plus sévère surtout en 2e dans l'inconscient de tous ces pays, le maroc est une équipe contre qui il faut fermer le jeu même dans les catégories de jeunes c'est un énorme changement par rapport aux années/décennies précedentes Le Nigeria a bien verrouillé le jeu contre nous, et c’est compréhensible. Je m’explique : obtenir 4 points face aux deux équipes les plus fortes du groupe, c’est déjà une excellente opération. Ils savent que leur dernier match contre le Kenya sera plus abordable, et avec 7 points, la qualification pour les quarts de finale est quasiment assurée. Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : a nous d'assumer notre statut Statut de quoi 😂 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures un point que je voulais partager avec vous tous cette categorie de U20 est tres difficile en afrique... un piege les U17 sont des jeunots en formation dans des clubs D2 ou reserve de grands clubs donc les clubs les lachent pour la selection pour leur formation et leur marketing les U23 sont en general des gars deja avec un statut et une valeur marchande tres eleves, les clubs les lachent pour les selections car la fifa les force de le faire les U20 sont comme pris en sandwich des talents potentiels que leur club refusent de lacher (aznou par ex pourrait faire partie de cette EN).. et c'est vrai pour nous ou le Nigeria ou le Mali ou toutes les nations qui exportent des talents 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 3 heures, Kparon a dit : un point que je voulais partager avec vous tous cette categorie de U20 est tres difficile en afrique... un piege les U17 sont des jeunots en formation dans des clubs D2 ou reserve de grands clubs donc les clubs les lachent pour la selection pour leur formation et leur marketing les U23 sont en general des gars deja avec un statut et une valeur marchande tres eleves, les clubs les lachent pour les selections car la fifa les force de le faire les U20 sont comme pris en sandwich des talents potentiels que leur club refusent de lacher (aznou par ex pourrait faire partie de cette EN).. et c'est vrai pour nous ou le Nigeria ou le Mali ou toutes les nations qui exportent des talents Autre point : contrairement aux U17, les meilleurs u20 et u23 sont généralement en A. Modifié il y a 9 heures par Tetouani 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Younes a dit : l'important est d'aller en 1/4 qu'importe l'adversaire toutes les équipes de ce tournoi se valent à part tanzanie, zambie, kenya, les 10 autres sont du même niveau Si jamais tu tombes contre la Sierra Leone tu prends dans tes dents Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 45 minutes, Azrou a dit : Si jamais tu tombes contre la Sierra Leone tu prends dans tes dents Message enregistré encadré et sera ressorti plus tard.... Vous n'apprenez pas du passé. Combien de temps encore allez vous surestimer les autres équipes ? Un peu d'amour propre quand meme non ? Faut arrêter les Pampers et mettre fin a la Zammeta 2 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit : Message enregistré encadré et sera ressorti plus tard.... Vous n'apprenez pas du passé. Combien de temps encore allez vous surestimer les autres équipes ? Un peu d'amour propre quand meme non ? Faut arrêter les Pampers et mettre fin a la Zammeta Pourquoi continuer de sous-estimer les autres équipes vous n’apprenez rien du passé aussi pourquoi vous vous voyez toujours au dessus des autres je préfère me dire qu’on va perdre est ensuite apprécié la victoire Une question tu as vu jouer le Sierra Leone 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Azrou a dit : Si jamais tu tombes contre la Sierra Leone tu prends dans tes dents tu commence à me ressembler 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : tu commence à me ressembler Non non même pas à la base j’avais écrit ça pour t’embêter un peu mais monsieur mimoun est tombé dans le panneau 😬 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : Non non même pas à la base j’avais écrit ça pour t’embêter un peu mais monsieur mimoun est tombé dans le panneau 😬 ha pardon j'avais sous estimé ton caractère vicieux 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 38 minutes, Azrou a dit : Pourquoi continuer de sous-estimer les autres équipes vous n’apprenez rien du passé aussi pourquoi vous vous voyez toujours au dessus des autres je préfère me dire qu’on va perdre est ensuite apprécié la victoire Une question tu as vu jouer le Sierra Leone Oui et j'ai vu aussi jouer le Nigéria Jai vu aussi jouer la CIV U17 et le Mali U17 et l'Egypte U23 o zid o zid tout ces matchs ou la zameta a débordé malgré le pampers pour certains tu veux que je continue la liste ou bien ca va aller ? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, Younes a dit : que le kenya bétonne c'est compréhensible mais le Nigeria sont séptuples vainqueurs de la can u20 c'est dingue !! Ils avaient la chiotte hier face a nous. Sa se voyait clairement en 1er mi-temps. Nos joueurs sont tres bon techniquement et ils savaient que sans être concentre tout au long du match, il aurait pu prendre une branlee. De notre cote, on a fait un match correcte avec du dechets, mais il y avait de l energie et de l envie. Une net amelioration par rapport au premier match, et il y a toujours une marge de progression: je suis tres confiant pour cette competition. Avec 4pts on est quasi-qualifie pour le prochain tour. Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Ils avaient la chiotte hier face a nous. Sa se voyait clairement en 1er mi-temps. Nos joueurs sont tres bon techniquement et ils savaient que sans être concentre tout au long du match, il aurait pu prendre une branlee. De notre cote, on a fait un match correcte avec du dechets, mais il y avait de l energie et de l envie. Une net amelioration par rapport au premier match, et il y a toujours une marge de progression: je suis tres confiant pour cette competition. Avec 4pts on est quasi-qualifie pour le prochain tour. pareil j'ai eu le même discours l'important est d'aller en 1/4 pour l'instant chose pas encore faite avec ces fumiers de toonsi qui peuvent tout gacher si ils nous battent Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 13 heures, Younes a dit : j'écoute el hajoui et en même temps, des idées me viennent le kenya a joué bloc bas contre nous et n'ont pas joué de cette manière contre la tunisie le nigeria a été encore plus fébrile que nous ils ont bétonné encore plus sévère surtout en 2e dans l'inconscient de tous ces pays, le maroc est une équipe contre qui il faut fermer le jeu même dans les catégories de jeunes c'est un énorme changement par rapport aux années/décennies précedentes Le Kenya n’a pas joué en bloc bas, c’était un bloc médian. Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ils avaient la chiotte hier face a nous. Sa se voyait clairement en 1er mi-temps. Nos joueurs sont tres bon techniquement et ils savaient que sans être concentre tout au long du match, il aurait pu prendre une branlee. De notre cote, on a fait un match correcte avec du dechets, mais il y avait de l energie et de l envie. Une net amelioration par rapport au premier match, et il y a toujours une marge de progression: je suis tres confiant pour cette competition. Avec 4pts on est quasi-qualifie pour le prochain tour. Hier, on a été catastrophique techniquement. C’est le pire match que j’ai vu en sélection sur cet aspect. On balançait tout vers Mamma et on priait pour qu’il fasse un exploit personnel. On se contentera du résultat à nous de faire le job mercredi face aux tunisiens. 1 Citer
mriwina Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures guys, je pense que nous marocains nous devont revenir à plus de modestie pour cette equipe u20, je suis entrain de lire certains commentaires, on dirait que l'equipe marocaine sur papier survole de loin tout le monde, alors que c'est loin d'etre le cas, je vous rapelle que mis à part la génération 2005 , nous avons connu que des désillusions concernant le u20 ...... 3 Citer
mriwina Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Hier, on a été catastrophique techniquement. C’est le pire match que j’ai vu en sélection sur cet aspect. On balançait tout vers Mamma et on priait pour qu’il fasse un exploit personnel. On se contentera du résultat à nous de faire le job mercredi face aux tunisiens. mais il faut reconnaitre aussi que en face c"était le nigéria, l'equipe la plus titré pour cette catégorie !!! 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, Mimoun95 a dit : Oui et j'ai vu aussi jouer le Nigéria Jai vu aussi jouer la CIV U17 et le Mali U17 et l'Egypte U23 o zid o zid tout ces matchs ou la zameta a débordé malgré le pampers pour certains tu veux que je continue la liste ou bien ca va aller ? Pour moi ça va je n’ai jamais eu besoin de Pampers ou de quoi que ce soit d’autre 😂 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, mriwina a dit : guys, je pense que nous marocains nous devont revenir à plus de modestie pour cette equipe u20, je suis entrain de lire certains commentaires, on dirait que l'equipe marocaine sur papier survole de loin tout le monde, alors que c'est loin d'etre le cas, je vous rapelle que mis à part la génération 2005 , nous avons connu que des désillusions concernant le u20 ...... Maintenant passons au palmarès du Nigéria U20: -7 CAN remportés -2 finales de coupe du monde -1 demi finale de coupe du monde Le Nigéria est un véritable monstre dans cette catégorie, voir nos U20 rivaliser avec eux est un vrai signe de progrès 2 Citer
mriwina Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Maintenant passons au palmarès du Nigéria U20: -7 CAN remportés -2 finales de coupe du monde -1 demi finale de coupe du monde Le Nigéria est un véritable monstre dans cette catégorie, voir nos U20 rivaliser avec eux est un vrai signe de progrès biensur, il y'a pas photo, entre nous et eux dans cette catégorie; meme si il vous avouer qu'ils trafiquaient l'age de certains de leurs joueurs !!! 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, essam a dit : Le Nigéria est un véritable monstre dans cette catégorie, voir nos U20 rivaliser avec eux est un vrai signe de progrès Non seulement rivaliser, mais mentalement on avait clairement le dessus: on a jamais ressenti les Nigerians inquieter vraiment les notre. Avec un peu plus de justesse techniquement on gagnait ce match. 1 1 Citer
Messages recommandés