Posté(e) le 7 avrille 7 avril Le 21/09/2025 à 23:51, Karim57 a dit :J'attends strictement rien de cette équipe U20 pour la coupe du monde.... Je vois 3 defaites et retour à la maison la queue entre les jambes 😱.Ni les joueurs ni le coach ne m'emballe....Je sens malheureusement une humiliation en mondovision...YA REBBI que je me trompes Inchallah 🙏🙏🙏🙏Le 24/09/2025 à 00:11, Younes a dit :tu sens comment cette CDM je nous voit pas sortir des poulesLe 24/09/2025 à 14:04, Abzy a dit :En vrai je repose aucun espoir sur cette équipeen terme de talent individuel et qualité du staff technique je trouve toujours que la génération U17 est largement mieux loti, c’est avec eux qu’il faut être vraiment exigeant Le 27/09/2025 à 11:14, Girondin a dit :Les gars on va se faire torcher comme jamais dans cette coupe du monde on va repartir la quéquette entre les jambes avec 3 défaites et des manitas contre Espagne et Brésilje vous conseille pour votre santé des yeux de ne pas allumer votre TV pour ces matchsla défaite 4-1 contre les USA en Espagne en match de prépration prouve notre niveau
Posté(e) le 7 avrille 7 avril Il y a 6 heures, RAF a dit :heureusement qu'on est pas dirigé par un ces incultes cités plus haut et ces deux youtubers
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Il y a 16 heures, RAF a dit :Tu peux nous poster tes prédiction également ?
Posté(e) le 8 avrille 8 avril il y a 2 minutes, Karim57 a dit :Tu peux nous poster tes prédiction également ?j'en avais pas, j'ai jamais suivi les sélections de jeuneun matin j'ouvre youtube et je vois un short dont le titre est "buts du maroc contre l'espagne". Je jette un oeli sur le fofo et je trouve la fête mais j'aurais pronostiqué une lourde défaite contre les espinguouins. Pas contre Ouahbi mais par crainte de la formation espingouine qui est la meilleure du monde
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Il y a 2 heures, RAF a dit :j'en avais pas, j'ai jamais suivi les sélections de jeuneun matin j'ouvre youtube et je vois un short dont le titre est "buts du maroc contre l'espagne". Je jette un oeli sur le fofo et je trouve la fête mais j'aurais pronostiqué une lourde défaite contre les espinguouins. Pas contre Ouahbi mais par crainte de la formation espingouine qui est la meilleure du mondeperso je suivais un peu et j'avais rien a pronostiquer ne connaissant pas vraiment quelle generation ont les autres equipes. en U17 tu peux jamais vraiment savoir.
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Le 07/04/2026 à 19:43, Abzy a dit :heureusement qu'on est pas dirigé par un ces incultes cités plus haut et ces deux youtubers On se sabote tout le temps a khouya....
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Le 29/05/2025 à 18:51, Abzy a dit :had lgroupe li daz menou kay douz dirict lfinalLe 29/05/2025 à 20:04, Papariou a dit :C’est le Mexique et leurs grinta légendaire que je redoute le plus, Le 19/09/2025 à 18:12, Kaizer a dit :Il n’y aura que des hommes qui vont être là. Bcp ont sûrement la chiasse en voyant quel groupe on va jouer quelque cotes avant la coupe du monde U20 @Abzy @Papariou Modifié le 11 avrille 11 avril par Kaizer
Posté(e) le 29 maile 29 mai https://frmf.ma/fr/articles/jeux-de-la-mediterranee-tirage-au-sort-des-equipes-nationales-masculine-et-feminine Modifié le 29 maile 29 mai par Tanjiro
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Composition Maroc U20 :1- Choijab Bellarouch.2- Hamza Bouhaddi. (4. Abderrahmaine Arkid, 72')15- Youssef Jamal. (25. Ali Baharaoui, 72')17- Djibril el Mahjoubi (21. Abdelalli Eddaouidi, 41')13- Khalid Kasbi.5- Hiddaoui Ylies.18- Hicham Mellali. (14. Bilel Soukrat, 62')23- Yassine Zouhair. (11. Gourari Abddelghafour, 62')16-Anas Génome. (8. Mohammed Monssef, 41')7- Hazma Raji. (9. Abdeslam Anane, 62')26- Karim Essaaidi. (10. Yahia Iguiz, 41')Entraineur : Ludovic Batelli
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Il y a 14 heures, Haugusthum a dit :Maroc 1- 0 Sorriso EC (Brésil)But : K. Saadi 80'+3
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Belle victoire contre le FC Séville Modifié le 26 juilletle 26 juil. par Haugusthum
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. il y a une heure, Haugusthum a dit :Bel3rouch barhouch, l’avenir de ce post fait peur
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Finale en cours du tournoi COTIFPour le moment Maroc 1-1 Mauritanie
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. il y a 2 minutes, moms93 a dit :Finale en cours du tournoi COTIFPour le moment Maroc 1-1 Mauritanieun lien?
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. il y a 12 minutes, azzizi a dit :un lien?Pas diffusé 2ème but du Maroc qui repasse devant la Mauritanie 2-1