Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Kaizer a dit :

ça me rappelle il y  une vingtaine d'année... on prepare deux matchs avec eu ou on les bats, et il nous eclate ensuite 4-0 en can:pff:

bah on les battu en CAN u20 y a à peine 2 mois ...

Posté(e)
Le 13/08/2025 à 19:41, Younes a dit :

bah on les battu en CAN u20 y a à peine 2 mois ...

je croise mes doigts pour celle là! il se prépare pour nous je te le dis!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kaizer a dit :

je croise mes doigts pour celle là! il se prépare pour nous je te le dis!

je comprend pas de quoi tu parles ?

can senior ?

Posté(e)
Le 13/08/2025 à 18:36, Kaizer a dit :

ça me rappelle il y  une vingtaine d'année... on prepare deux matchs avec eu ou on les bats, et il nous eclate ensuite 4-0 en can:pff:

Non c ete dans la can u20 de 2003 en burkina faso. La meme generation egyptienne qui avait remporté 3 can de suite entre 2006 et 2010

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Non c ete dans la can u20 de 2003 en burkina faso. La meme generation egyptienne qui avait remporté 3 can de suite entre 2006 et 2010

ben c comem j'ai dit 2003 c'est une vingtaines d'Année avant. on avait aussi une belle equipe, la can junioer s'est tres mal passé et on joué en tirant de l'arriere sur les matchs restants.

gagner 2-1 3-2 en prepa vaec eu au maroc et perdre ensuite 4-0 direct avec les mêmes joueurs... 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kaizer a dit :

ben c comem j'ai dit 2003 c'est une vingtaines d'Année avant. on avait aussi une belle equipe, la can junioer s'est tres mal passé et on joué en tirant de l'arriere sur les matchs restants.

gagner 2-1 3-2 en prepa vaec eu au maroc et perdre ensuite 4-0 direct avec les mêmes joueurs... 

justement la generation u20 egyptienne de la can 2003 etait la base de la meilleur generation de l histoire de ce pays 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

justement la generation u20 egyptienne de la can 2003 etait la base de la meilleur generation de l histoire de ce pays 

esperant que ça soit notre tour avec nos nouvelles generations..

Posté(e)
Il y a 13 heures, Younes a dit :

je comprend pas de quoi tu parles ?

can senior ?

can junior 2003. il avait préparé leur cans avec nous, on avait le dessus pendant les matchs de prépa ou on s'est fait dézingué raid en CAN.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kaizer a dit :

can junior 2003. il avait préparé leur cans avec nous, on avait le dessus pendant les matchs de prépa ou on s'est fait dézingué raid en CAN.

Tu parles a un mec qui a peut etre pas ete dans ce monde dans cette can 2003

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Kaizer a dit :

Je me rappelle que l’Égypte avait fini 3ᵉ à la Coupe du monde junior en Argentine en 2001, et que cette même équipe avait pris part quelques semaines plus tard au tournoi des Jeux de la Francophonie, au Canada remporté par le Maroc. On avait éliminé l’Égypte en demi-finale en penos, j’étais dans les gradins. Mais pour être honnête, notre équipe était un peu  plus âgée que la leur, et eux avaient une formation très coriace. Notre équipe comptait des joueurs comme Armoumen, Kherazi, Badr El Kadouri. le gardien Omar Charef et son  substitut le Hguita marocain qui a joué pour l’Ock. 

Modifié par Papariou
Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

Je me rappelle que l’Égypte avait fini 3ᵉ à la Coupe du monde junior en Argentine en 2001, et que cette même équipe avait pris part quelques semaines plus tard au tournoi des Jeux de la Francophonie, au Canada remporté par le Maroc. On avait éliminé l’Égypte en demi-finale en penos, j’étais dans les gradins. Mais pour être honnête, notre équipe était un peu  plus âgée que la leur, et eux avaient une formation très coriace. Notre équipe comptait des joueurs comme Armoumen, Kherazi, Badr El Kadouri. le gardien Omar Charef et son  substitut le Hguita marocain qui a joué pour l’Ock. 

c'est juste après 2001. la génération d'avant 2005.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Tu parles a un mec qui a peut etre pas ete dans ce monde dans cette can 2003

possible:mdr:. ce qui m'a le plus marqué aussi dans cette periode, le vole qu'on se fait subir contre le nigeria en CAN mais aussi la debalce merité contre eu en demi final de coupe du monde:chamkar: en 2005.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Papariou a dit :

La victoire du maroc en jeux de francophonie en canada c ete surtout apres notre elimination des qualifications du mondial 2002 , c etait juste Une toute ptite consolation 

l’été 2001 etait deguelass , malgres qu il a bien démarrer apres notre victoire contre l’egypte en 15 juin 2001 ( notre derniere victoire contrebeux)

Posté(e) (modifié)
Le 13/08/2025 à 23:03, Haugusthum a dit :

Match amical U20 locaux 1-1 Égypte 

But : 59' El Bahraoui

Deuxième match amical entre les deux équipes prévu vendredi.

Deuxième match amical : 0-0

U20-MAR25-XI-min-1-768x960.jpg

Modifié par Haugusthum
  • Top 1