Najim Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Toujours 2-2 dans l'autre match, le Ghana à 10 et un but refusé à l'instant pour l'Egypte. Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures @Youneswakilla il s’est évanoui au chiotte mskine c’est bon frérot on a gagné tu me dois un resto frérot n’esquive pas aji 😂 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C est pas toujours plaisant a voir, mais cette generation ki tqatlou ... des vrais guerriers et ils ont toujours des compets hyper complique a gerer ... bravo Citer
Najim Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'Egypte qui change son gardien juste avant la fin pour la séance de TAB Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Match globalement très nul mais El Hamdoullah l’essentiel est fait on pourra envoyer une armada à la coupe du monde c’est le principal. En tout cas le Maroc il a changé avant c’était El Karkouri qui m’était une bicyclette dans ses buts pour nous éliminer et aujourd’hui ce sont les autres pour nous qualifier. La caravane passe et les rageux aboient 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : les rates et le peno pas accorde y avait de quoi devenir fou Oui je comprends c’est pour ça que souvent je ne regarde pas les match car souvent la télécommande fini en plusieurs morceaux 😬 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le travail le travaille travail et ça finira par payer il n y a pas de secret Citer
Kparon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mabrok la qualif a la WC mais ps d'illusion pour cette CAN Ouahbi doit etre vire des le retour Rabat Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : Bravo à Drari inschallah la Coupe inchallah 😂 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pour la santé de certains sur le forum vaut mieux éviter d'affronter l'Égypte 😁😁 3 Citer
Najim Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le raté des égyptiens à la dernière seconde, incroyable le même syndrome que nous aujourd'hui. 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures ON a trop de coupe du monde de suite, ghadi netgahmou wa9ila allez les vieux, ceux qui ont vécut la période de vaches maigres qui n'en finissait pas allez on dance 2 4 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C était pas du tout facile mais c est très bien pour l expérience et la confiance des jeunes Citer
warbix Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 1 minute, essam a dit : On joue qui en demi ? on attend le Ghana ou les Ekhyptos ils vont commencer les Pénos je crois, enfin! sauf si oustadna ssi @Najim a déjà visionné la séance , auquel cas, il devrait nous laisser vivre le suspense quelque minutes, le temps de digéreer cette qualif au mondial Modifié il y a 21 heures par warbix 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, essam a dit : On joue qui en demi ? pourquoi tu veux savoir oiseau de mauvaise augure 😂 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Najim a dit : Toujours 2-2 dans l'autre match, le Ghana à 10 et un but refusé à l'instant pour l'Egypte. Je viens de switcher dessus je pensais que c'était deja fini et que l'Égypte etait passée Citer
moms93 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, warbix a dit : on attend le Ghana ou les Ekhyptos Et tu préfères affronter qui Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Pour la santé de certains sur le forum vaut mieux éviter d'affronter l'Égypte 😁😁 Oui et ils vont chialer en parler des champions du monde du Ghana, les meilleurs dans cette categorie dans le monde, nous on manque leur histoire dans cette categorie .... blablabla ... ki ma derti we7la 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Pour la santé de certains sur le forum vaut mieux éviter d'affronter l'Égypte 😁😁 qu'ils gagnent leur penos deja Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, warbix a dit : ON a trop de coupe du monde de suite, ghadi netgahmou wa9ila allez les vieux, ceux qui ont vécut la période de vaches maigres qui n'en finissait pas allez on dance 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Azrou a dit : pourquoi tu veux savoir oiseau de mauvaise augure 😂 Parce que si on joue l'Egypte et qu'on perd, nos émotifs vont encore nous faire l'éloge de l'Egypte sur le football marocain en faisant semblant d'oublier la finale de la CAN U23 ou l'humiliation 6-0 aux JO 2 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, warbix a dit : ON a trop de coupe du monde de suite, ghadi netgahmou wa9ila allez les vieux, ceux qui ont vécut la période de vaches maigres qui n'en finissait pas allez on dance Citer
Messages recommandés