fanatiquement Posté(e) hier à 21:17 Posté(e) hier à 21:17 Il y a 3 heures, Azrou a dit : C’est pas le 2 😬 Non 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Hors CAN sénior, c’est la compétition que j’attends le plus cette année. Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures CAN hyper relevée 2 matchs à haute intensité dès les poules et ensuite, il y aura que du lourd dès les 1/4 si on y va le nigeria et la tunisie sont les équipes qui nous ont fait le plus de mal en u20. comme quoi, le hasard fait bien les choses il nous donne l'occasion de nous venger la tunisie nous a éliminé en 1/4 de la CAN 2021 aux TAB nous empéchant d'aller en CDM le nigeria nous a éliminé en 1/2 de la CAN 2005 aux TAB aussi et en 1/2 de CDM ensuite Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures on a gagné que 2 matchs à élimination directe en CAN u20, c'était en 1997 et puis plus rien idem, 2 matchs en coupe du monde. c'était en 2005 et puis plus rien 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi L’AFS et la Tanzanie sont à leur deuxième match et nous on a pas encore joué notre premier match c’est quoi le délire Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Azrou a dit : Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi L’AFS et la Tanzanie sont à leur deuxième match et nous on a pas encore joué notre premier match c’est quoi le délire poule de 5 équipes 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : poule de 5 équipes L’Afrique quoi 😂 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures les zoulous en énorme souffrance face a tanzanika le niveau de cette CAN est sérré Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures les tanzaniens ya khouya que des freks Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quel heure française le match demain? Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit : Quel heure française le match demain? 19h Maroc et 20h France 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures j'hallucine l'egypte menée 3-1 par le sierra leone 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Younes a dit : j'hallucine l'egypte menée 3-1 par le sierra leone ils auraient déjà dû perdre contre les Sudafs par 2/3 buts d'écart mais ils ont eu une chance de cocu 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures moi qui pensais que l'egypte allais se balader dans cette poule ... Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures non mais là c'est pas possible comment un pays comme le sierra leon qui a aucune formation solide peut briller à ce point c'est pas des u20 c'est tout 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Younes a dit : moi qui pensais que l'egypte allais se balader dans cette poule ... ils sont très limité de ce que j'ai vu; en plus ils n'ont presque pas de gardien ,je crois que c'est le plus faible gardien Egyptien que j'ai jamais vu, pire que Ikrami fils! Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, warbix a dit : ils sont très limité de ce que j'ai vu; en plus ils n'ont presque pas de gardien ,je crois que c'est le plus faible gardien Egyptien que j'ai jamais vu, pire que Ikrami fils! ouais enfin bon ils ont fini 2e au tournoi UNAF dérrière nous ca n'augure rien de bon pour nous Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : non mais là c'est pas possible comment un pays comme le sierra leon qui a aucune formation solide peut briller à ce point c'est pas des u20 c'est tout Tout est possible dans le foot je te l’avais dis contre le match face à la Zambie que le Sierra Leone m’avait impressionné Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Younes a dit : ouais enfin bon ils ont fini 2e au tournoi UNAF dérrière nous ca n'augure rien de bon pour nous Pourquoi vouloir nous comparer à l’Egypte eux c’est eux nous c’est nous c’est pas parce qu’ils galèrent contre le Sierra Leone que ça veut dire que le Maroc va galérer 😂 Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Younes a dit : ouais enfin bon ils ont fini 2e au tournoi UNAF dérrière nous ca n'augure rien de bon pour nous On ne peut pas comparer avec le tournoi UNAF, ils ont eu du mal et ils ont changé d'entraîneur. Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Pourquoi vouloir nous comparer à l’Egypte eux c’est eux nous c’est nous c’est pas parce qu’ils galèrent contre le Sierra Leone que ça veut dire que le Maroc va galérer 😂 si le 2e de l'UNAF se fait trouer face a des inconnus, qu'est-ce que ca sera face au senegal et au nigeria Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Younes a dit : si le 2e de l'UNAF se fait trouer face a des inconnus, qu'est-ce que ca sera face au senegal et au nigeria Inchallah on va gérer pas de soucis Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 52 minutes, Azrou a dit : Inchallah on va gérer pas de soucis 4-1 sierra leone je suis pas rassuré Citer
Messages recommandés