Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CAN hyper relevée

2 matchs à haute intensité dès les poules

et ensuite, il y aura que du lourd dès les 1/4 si on y va

le nigeria et la tunisie sont les équipes qui nous ont fait le plus de mal en u20. comme quoi, le hasard fait bien les choses

il nous donne l'occasion de nous venger

la tunisie nous a éliminé en 1/4 de la CAN 2021 aux TAB nous empéchant d'aller en CDM

le nigeria nous a éliminé en 1/2 de la CAN 2005 aux TAB aussi et en 1/2 de CDM ensuite

Posté(e)

on a gagné que 2 matchs à élimination directe en CAN u20, c'était en 1997 

et puis plus rien

idem, 2 matchs en coupe du monde. 

c'était en 2005

et puis plus rien

• Top 1
Posté(e)

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi L’AFS et la Tanzanie sont à leur deuxième match et nous on a pas encore joué notre premier match c’est quoi le délire 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi L’AFS et la Tanzanie sont à leur deuxième match et nous on a pas encore joué notre premier match c’est quoi le délire 

poule de 5 équipes

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

j'hallucine

l'egypte menée 3-1 par le sierra leone

ils auraient déjà dû perdre contre les Sudafs par 2/3 buts d'écart mais ils ont eu une chance de cocu:biggrin:

• Confus 1
Posté(e)

non mais là c'est pas possible

comment un pays comme le sierra leon qui a aucune formation solide peut briller à ce point

c'est pas des u20 c'est tout

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

moi qui pensais que l'egypte allais se balader dans cette poule ...

ils sont très limité de ce que j'ai vu; en plus ils n'ont presque pas de gardien ,je crois que c'est le plus faible gardien Egyptien que j'ai jamais vu, pire que Ikrami fils!

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

ils sont très limité de ce que j'ai vu; en plus ils n'ont presque pas de gardien ,je crois que c'est le plus faible gardien Egyptien que j'ai jamais vu, pire que Ikrami fils!

ouais enfin bon

ils ont fini 2e au tournoi UNAF dérrière nous

ca n'augure rien de bon pour nous

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

non mais là c'est pas possible

comment un pays comme le sierra leon qui a aucune formation solide peut briller à ce point

c'est pas des u20 c'est tout

Tout est possible dans le foot je te l’avais dis contre le match face à la Zambie que le Sierra Leone m’avait impressionné 

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

ouais enfin bon

Pourquoi vouloir nous comparer à l’Egypte eux c’est eux nous c’est nous c’est pas parce qu’ils galèrent contre le Sierra Leone que ça veut dire que le Maroc va galérer 😂

Posté(e)

ouais enfin bon

On ne peut pas comparer avec le tournoi UNAF, ils ont eu du mal et ils ont changé d'entraîneur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pourquoi vouloir nous comparer à l’Egypte eux c’est eux nous c’est nous c’est pas parce qu’ils galèrent contre le Sierra Leone que ça veut dire que le Maroc va galérer 😂

si le 2e de l'UNAF se fait trouer face a des inconnus, qu'est-ce que ca sera face au senegal et au nigeria

Posté(e)

si le 2e de l'UNAF se fait trouer face a des inconnus, qu'est-ce que ca sera face au senegal et au nigeria

Inchallah on va gérer pas de soucis