Younes Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a une heure, Haugusthum a dit : Ils leur ont fait une Ekambi en pire non seulement l'algérie était encore en course pour la qualification, mais en plus ils ont marqué après expiration du temps additionnel mdrrrrrrrrrrr 1 Citer
moms93 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre (modifié) Il y a 13 heures, Younes a dit : merci pour ce moment de joie ca m'a fait oublié les mauvaises performances de lyouma A partir de 2:07:00 la version longue Modifié le 24 novembre par moms93 Citer
Younes Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 1 minute, moms93 a dit : A partir de 2:07:00 la version longue tkt, je suis tout de suite allé voir les extraits hier soir 1 Citer
Younes Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre pour faire un bilan de cette équipe u20, comme les u17 il est globalement positif d'un point de vue purement comptable, vu la déconvenue de 2022, une première place avec 3 victoires et un nul est incontestablement une réussite nous avons survolé ce groupe et cela faisait longtemps que l'on avait pas gagné l'UNAF U20 on a battu l'egypte a l'extérieur, la tunisie après avoir été mené et la libye via un carton plein cependant, ces failles sont apparus contre l'algérie et son bloc bas. on peut cependant signaler la force mentale des jeunes qui n'ont jamais abandonné et n'ont pas paniqué face au mur des chiens de l'est qui ont salement garé le bus dès la 1ere minute et on marqué sur leur seule action dangereuse ouahbi a gagné le droit de rester jusqu'à la CAN, mais tout n'a pas été flamboyant de sa part il y a cependant une chose dont il ne peut porter la répsponsabilité, c'est les nombreux ratés des joueurs c'est dans notre ADN malheureusement, il nous faut 10 occasions pour marquer 1 1 Citer
mriwina Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 19 minutes, Younes a dit : pour faire un bilan de cette équipe u20, comme les u17 il est globalement positif d'un point de vue purement comptable, vu la déconvenue de 2022, une première place avec 3 victoires et un nul est incontestablement une réussite nous avons survolé ce groupe et cela faisait longtemps que l'on avait pas gagné l'UNAF U20 on a battu l'egypte a l'extérieur, la tunisie après avoir été mené et la libye via un carton plein cependant, ces failles sont apparus contre l'algérie et son bloc bas. on peut cependant signaler la force mentale des jeunes qui n'ont jamais abandonné et n'ont pas paniqué face au mur des chiens de l'est qui ont salement garé le bus dès la 1ere minute et on marqué sur leur seule action dangereuse ouahbi a gagné le droit de rester jusqu'à la CAN, mais tout n'a pas été flamboyant de sa part il y a cependant une chose dont il ne peut porter la répsponsabilité, c'est les nombreux ratés des joueurs c'est dans notre ADN malheureusement, il nous faut 10 occasions pour marquer bravo, tu as tout dis, je n'ai rien à ajouter, juste une petite chose au niveau des u17 le dernier match contre l'algérie, ils ne l'ont pas joué à fond, et cà c'est dommage pour moi ........... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Vous avez une préférence pour l’Egypte ou la Tunisie en tant que 2eme pays qualifié ? Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Vous avez une préférence pour l’Egypte ou la Tunisie en tant que 2eme pays qualifié ? tunisie clairement j'ai envie qu'on soit les seuls à placer nos 2 équipes Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre l'algérie est en train d'attaquer contre la libye allumer le match, c'est aussi rare qu'une éclipse solaire !!! Citer
Najim Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit : Vous avez une préférence pour l’Egypte ou la Tunisie en tant que 2eme pays qualifié ? On est qualifié depuis le nul face à l'Algérie, depuis ce jour plus aucun intérêt dans ce tournoi unaf, peu importe qui finira second ou dernier. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Vous avez une préférence pour l’Egypte ou la Tunisie en tant que 2eme pays qualifié ? Perso non aucune préférence 😂 Citer
Azrou Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a une heure, Younes a dit : tunisie clairement j'ai envie qu'on soit les seuls à placer nos 2 équipes Pourquoi le CAP BON ? Citer
Azrou Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a une heure, Younes a dit : l'anegirie est en train d'attaquer contre la libye allumer le match, c'est aussi rare qu'une éclipse solaire !!! J’arrive toujours pas à comprendre comment on a fait pour ne pas avoir gagné contre cette équipe Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 11 minutes, Azrou a dit : J’arrive toujours pas à comprendre comment on a fait pour ne pas avoir gagné contre cette équipe moi non plus ils ont fait que défendre en même temps à 11 dérrière Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre La Tunisie a craqué en U17 en menant 2-1 à la 81eme avant de se faire renverser 3-2. Et aujourd’hui il ont réussi l’exploit de perdre 1-0 alors qu’un nul leur suffisait en supériorité numérique durant plus d’une MT Le Maroc et l’Égypte a qualifié ses 2 équipes, les 3 cancres de l’Afrique du Nord nous regarderont à la TV durant la CAN 1 2 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Dans le match pour du beurre, le zoo a battu les chevaliers de Tripoli 4-0. Citer
AYOUB Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre (modifié) il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : La Tunisie a craqué en U17 en menant 2-1 à la 81eme avant de se faire renverser 3-2. Et aujourd’hui il ont réussi l’exploit de perdre 1-0 alors qu’un nul leur suffisait en supériorité numérique durant plus d’une MT Le Maroc et l’Égypte a qualifié ses 2 équipes, les 3 cancres de l’Afrique du Nord nous regarderont à la TV durant la CAN Je constate que la légendaire baraka qui les accompagnait autre fois se dissipe petit à petit Modifié le 26 novembre par AYOUB 3 Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre on a pas perdu un seul match sur les 2 tournoi surement une première historique 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 6 minutes, AYOUB a dit : Je constate que la légendaire baraka qui les accompagnait autre fois se dissipe petit à petit pas du tout elle s'est juste déplacée face à des vrais equipes comme le maroc et l'egypte, ca coince mais crois moi que leur chatte légendaire continue de fonctionner à merveille face l'anegerie but à la 96e minute et élimination dans la foulée, c'est encore plus violent que ekambi 2 Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre wa finek a @Lotfi1231-Taraji t'es comme girondin ghbarti 3lina au moment où le maroc tabasse la tunisie, t'es plus là pour que je te vanne Citer
djimoney Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 5 minutes, Younes a dit : wa finek a @Lotfi1231-Taraji t'es comme girondin ghbarti 3lina au moment où le maroc tabasse la tunisie, t'es plus là pour que je te vanne khalih meskine il reviendra fanfaronner début de can pour re disparaitre 3 match plus tard 1 Citer
Messages recommandés