Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

abde c'est clairement un match raté c'est dommage je suis persuadé que sous confiance il peut vraiment etre tres bon

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Rayan a dit :

abde c'est clairement un match raté c'est dommage je suis persuadé que sous confiance il peut vraiment etre tres bon

Tu te fous de nos gueules ? On lui a donné 100 chances, tu veux lui en donner 200 ?

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Centre au 3ème... Adli est bien marocain, c'est confirmé :super:

C pas grave les 2 attaquants etaient au marquage de tte facon, y avait pas moyen qu ils interceptent

Modifié par Girondin
Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Centre au 3ème... Adli est bien marocain, c'est confirmé :super:

le raté face au but vide aussi 

il est surement pas métissé 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Tu te fous de nos gueules ? On lui a donné 100 chances, tu veux lui en donner 200 ?

Il est jeune encore il lui faut un statut en club, pour l'instant faut le garder en sortie de banc. J'aimerai bien voir saibari a sa place

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

boufal aurait fait mieux que abde je pense

Boufal est le meilleur sur la ligne. Il faut remonter loin pour retrouver un profil comme celui là en EN. Il a ses défauts mais en somme ça reste un élément percutant qui te sort de belles choses en un contre un. 

Il faudra faire avec zelzouli pour le moment car c'est le profil le plus proche techniquement.  Il faut juste espérer qu'il va évoluer.

Posté(e)
à l’instant, Saad a dit :

Boufal est le meilleur sur la ligne. Il faut remonter loin pour retrouver un profil comme celui là en EN. Il a ses défauts mais en somme ça reste un élément percutant qui te sort de belles choses en un contre un. 

Il faudra faire avec zelzouli pour le moment car c'est le profil le plus proche techniquement.  Il faut juste espérer qu'il va évoluer.

Propre techniquement ? C'est une calamité techniquement, il a tout raté ses passes et dribbles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...