Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Abde a été très mauvais aujourd'hui t'inquiète on l'a tous vu, mais à la différence je ne l'enterre pas comme un hystérique 

Adli n'a pas été aussi mauvais qu'Abde mais il n'a pas été bon c'est un fait, il a besoin de rythme et de se sentir à l'aise c'était sa première on va pas le juger sur ce match

Nos 2 ailiers étaient vraiment notre point faible dans ce match, on aurait pu gagner par un plus gros score

D'ailleurs ce sont ces 2 joueurs qui ratent les 2 occas les plus faciles

Je peux te poser une question ?

que te faudrait-il pour enterrer Abde ?

100 matchs ratés ?

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Je peux te poser une question ?

que te faudrait-il pour enterrer Abde ?

100 matchs ratés ?

On enterre pas un jeune espoir de 21 piges à cause de 2 ou 3 matchs raté et qui vient de nous offrir un titre en U23

Il n'est pas en forme en ce début de saison, laissons le enchainer avec le Bétis, c'est un joueur dont le profil peut nous être très utile 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Il a tjrs était bon avec la sélection et je ne comprends pas pourquoi il n'est jamais titulaire.

Les 2 latéraux de l'EN sont hakimi et Mazraoui. C'est très très dur d'en mettre un des 2 sur le banc 

Posté(e)

Vu du stade :

Ounahi très très fort, Aguerd et Mazraoui également 

Abde catastrophique et le cheval est inutile sur le terrain. 

• Merci 2
  • Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Vu du stade :

Maz vu de la tv... c'est sans plus. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, oussama133 a dit :

sur ce match il a été mauvais et non moyen

il y a 19 minutes, essam a dit :

Abde a été très mauvais aujourd'hui t'inquiète on l'a tous vu, mais à la différence je ne l'enterre pas comme un hystérique 

Adli n'a pas été aussi mauvais qu'Abde mais il n'a pas été bon c'est un fait, il a besoin de rythme et de se sentir à l'aise c'était sa première on va pas le juger sur ce match

Nos 2 ailiers étaient vraiment notre point faible dans ce match, on aurait pu gagner par un plus gros score

D'ailleurs ce sont ces 2 joueurs qui ratent les 2 occas les plus faciles

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Vu du stade :

Le coach de l'OM est un malade

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

boufal aurait fait mieux que abde je pense

Abde est maladroit dans le dernier geste, mais son jeu est bcp plus direct et rapide. Boufal est plus technique mais il ralentit tellement le jeu... 

Même avec le match raté d'Abde, je trouve qu'il peut nous apporter plus que Boufal. A force de foncer dans le tas, t'as forcément un ballon qui donnera quelque chose. Boufal par contre, en détruisant toutes nos attaques placées, ça le fait pas.

• J'aime 1
  • Top 2
  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Abde est maladroit dans le dernier geste, mais son jeu est bcp plus direct et rapide. Boufal est plus technique mais il ralentit tellement le jeu... 

Même avec le match raté d'Abde, je trouve qu'il peut nous apporter plus que Boufal. A force de foncer dans le tas, t'as forcément un ballon qui donnera quelque chose. Boufal par contre, en détruisant toutes nos attaques placées, ça le fait pas.

Entièrement d’accord. Même Adli ca joue vite vers l’avant il perd pas de temps avec de grigris inutiles 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)

match serieux de l'équipe nationale , qui n'avait plus gagné depuis le match face au bresil à Tanger... après un passage à vide le niveau et les combinaisons reviennent .

mention très bien à ounahi-amallah-mazraoui , à moindre mesure attiat Allah ,qui s'installe sur ce couloir gauche

mention moyen  à hakimi qui est consideré comme un taulier et un des plus ancien dans l'équipe avec saiss et ennesry 

mention passable à abdel ezzz qui fait souvent les mauvais choix , n'est pas dans le bon timing , et qui s'est permis de faire un geste qui m'a fait buguer : en pleine contre attaque en un contre un au lieu d'accelerer et perturber le bloc defensif adverse il est revenu en arriere:hum:

la charniere centrale  : solide et complémentaire

les entrants on fait le taff plus ou moin : dans une équipe qui tourne bien c'est toujours plus facile

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, SanMateo a dit :

Bon Abde j'en peux plus. C'est trop.

Il se place bien et fait de bons appels. 

C'est pas pour rien qu'il se crée autant d'occasions. 

Le souci c'est qu'une fois qu'il reçoit le ballon, ça donne un fail. 

Paradoxal

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, oussama133 a dit :

c est quoi le rapport entre la prestation de abde sur ce match et le fait qu il ne fallait pas l enterrer ?.....bref

:pimp:

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Je trouve que tactiquement et techniquement ils sont pas mal. Ils ressortent proprement la balle depuis leur défense.

Ils se procurent aussi des occasions et ne font pas n'importe quoi dans la construction.

C'est une équipe qui a un bon niveau collectivement.

C'est une équipe qui mange la moitié des équipes européennes sans problème. 

Ils ont eu plus de mal en 2e mi-temps, mais c'est une équipe solide. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Amine67 a dit :

Ennesiry confirme qu'il n'est pas fait pour jouer contre des bloc-bas.

Va falloir se pencher sur ce cas.

Énième match avec l'EN où il ne reçoit aucun centre aérien. 

Ça devient pesant 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Najim a dit :

Pas d'intrusion sur la pelouse au coup de sifflet final, c'est déjà çà.

Vu le nombre de stadiers déployés au coup de siffler final, c'était mission impossible :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Le match aurait pu se terminer à 2 ou 3-0 on a raté bcp d'occas dont 2 très facile (Abde et Adli)

Mais ce soir je suis rassuré sur notre capacité à gérer des blocs bas, ce qui est moins rassurant c'est l'efficacité 

On a largement les moyens techniques de faire céder ce type d'équipe avec en plus notre bon pressing haut

Avec le retour de Amrabat, Ziyech et peut être Boufal l'équipe sera plus qualitative

Nos 2 ailiers aujourd'hui ont vraiment été très moyens, Abde a tout raté et Adli à part sa passe D a été moyen

Si on avait eu nos 2 ailiers habituel en forme ce soir, je pense qu'on aurait été plus tranchant offensivement 

Et Mazraoui est très bon au milieu, face à un bloc bas je ne serais pas contre qu'il prenne la place de Amallah

Il est effectivement pas assez physique pour jouer en 6. Il risque trop de se blesser s'il joue à ce poste. En relayeur ça peut envoyer du lourd. Ses relances sont propres, et il a un savoir faire offensif que n'a pas Amellah. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

Les 2 latéraux de l'EN sont hakimi et Mazraoui. C'est très très dur d'en mettre un des 2 sur le banc 

Au vu du match de Maz au milieu, je le testerai bien à la place d'Amallah qui a été excellent. Attiyat Allah est meilleur que Maz au poste de latéral gauche je trouve.

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...