Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Robben a dit :

lui franchement il est assez objectif je trouve et il élève le niveau par rapport aux 3arbatas qu'ils ont comme journalistes chez eux qui mentent grossièrement sur des sujets sensibles juste par chauvinisme

Un vrai hypocrite !!!!! Il est tout sauf objectif !!!!!! Il a la haine du Maroc ce klebar.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

c'est surtout leur élite qui est obsédé par le maroc. ch3ayba le mouton ne fait que suivre. demain si il y a la paix (hypothétiquement), je pense vraiment que le vent va vite tourner à alger et qu'on n'aura pas ces commentaires de fanatiques de la part de ch3ayba dzairi.

mais leur élite militaire a un complexe vis a vis du maroc clair et net.

Faux, ils sont tous obsédés par le maroc regime, peuple et Opposition a l extérieur du pays est ce depuis la creation de l algerie francaise. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slm à tous les frères moorish, si le lord Lekjaa passe par ici, peut tu nous faire plaisir et annuler le vol direct de leur club vers oujda, fait leur faire le rond point à Tunis ou Madrid, faut leur rendre les coup du tournoi Chan.

Mais faut faire ça demain juste avant le départ, genre en raison d'un incident technique sur les radars dans la région orriental du maroc, nous somme malheureusement dans l'impossibilité de valider le plan de vol...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Younes a dit :

faut aller sur le tiwtter de jean teucha de la street

trop drole

l'aigreur et le seum incarnés

chacun ses goûts, mais perso j'ai toujours préféré les golden retrievers et les cavalier king charles aux pit-bulls ou autres staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gadiri a dit :

Pour ceux qui suivent assidûment la compétition, si il n'y avait eu cet épisode qu'elle équipe partait favorite ? 

l'effective de l'USMA est un peu superieur que celui de Berkane , Berkane toujours instable depuis la super coupe gagner.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abul Karaghila a dit :

Slm à tous les frères moorish, si le lord Lekjaa passe par ici, peut tu nous faire plaisir et annuler le vol direct de leur club vers oujda, fait leur faire le rond point à Tunis ou Madrid, faut leur rendre les coup du tournoi Chan.

Mais faut faire ça demain juste avant le départ, genre en raison d'un incident technique sur les radars dans la région orriental du maroc, nous somme malheureusement dans l'impossibilité de valider le plan de vol...

Ca marche pas comme ca , ils vont se noyer seul , pas la peine de faire pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAF doit etre ferme, sinon les competitions africains seront en danger. L'option de boycottes des matches va etre democratiser et menacera les competitions et vont faire fuir les sponsors.

Je pense que la CAF prepare des lourdes sanctions.

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

bof les algériens que j'ai rencontré (et j'en ai rencontré bcp) me disent qu'ils sont pas pour le polizario et qu'ils comprennent que leur régime utilise cette cause à des fins politiques. je préfère me référer à ça plutôt que les khorotos des RS.

c'est pour ça que je te dis c'est des moutons surtout, ils sont prêts à suivre Chengri7a dans tout et n'importe quoi.

C’est de l’hypocrisie khey. En face de toi beaucoup disent en avoir rien à f*utre de ce conflit mais en OFF ils soutiennent ces séparatistes  

il y a 7 minutes, RAF a dit :

1492878610-1473263957-risitas33.png

 

La cantinière :palm:

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est de l’hypocrisie khey. En face de toi beaucoup disent en avoir rien à f*utre de ce conflit mais en OFF ils soutiennent ces séparatistes  

La cantinière :palm:

Il sont tellement neutre que y'a des brigades chez eux qui contrôle les hanout de fournitures scolaire, qui confisque carte et globe qui ne contient pas la fausse ligne de séparation 

https://www.facebook.com/share/v/HrtToRRDfCQdqwSN/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Vraiment respect à ce mouvement Moorish qui décide de ne jamais rien laissé passer et rompt totalement avec la tradition marocain classique de la tolérance exacerbé et de l'acceptation des crachats

Et dans tout les domaines que ce soit avec les algériens, les khawakhawistes les ethnomasochiste, les kiliminis complexés , les occidentaux, les afrocentristes, les sionistes ils ne laissent rien passer et ne se laisse pas avoir par les émotions comme bcp de marocain se feraient avoir par les larmes de cette youtubeuse

Respect.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Vraiment respect à ce mouvement Moorish qui décide de ne jamais rien laissé passer et rompt totalement avec la tradition marocain classique de la tolérance exacerbé et de l'acceptation des crachats

Et dans tout les domaines que ce soit avec les algériens, les khawakhawistes les ethnomasochiste, les kiliminis complexés , les occidentaux, les afrocentristes, les sionistes ils ne laissent rien passer et ne se laisse pas avoir par les émotions comme bcp de marocain se feraient avoir par les larmes de cette youtubeuse

Respect.

oui bon respect sur ce point mais quand il faut faire de la critique de la politique intérieure du maroc ça bégaye et ça parle chinois.

aucune critique sur leur majesté ni rien. un mouvement de 3iachas zlayjias absolument pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

J'ai de l'empathie pour elle.

Les gens lui crachent dessus et elle répond à ça par des fleurs et des mots d'amour. On dirait le comportement de quelqu'un de chez nous.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

J'ai de l'empathie pour elle.

Les gens lui crachent dessus et elle répond à ça par des fleurs et des mots d'amour. On dirait le comportement de quelqu'un de chez nous.

passif 06? Lizard Laugh GIF - Lizard Laugh Laughing - Discover & Share GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

oui bon respect sur ce point mais quand il faut faire de la critique de la politique intérieure du maroc ça bégaye et ça parle chinois.

aucune critique sur leur majesté ni rien. un mouvement de 3iachas zlayjias absolument pas crédible.

C'est pas leur rôle a sa7bi , cette page sert à cultiver le patriotisme et la culture marocaine , notamment à réconcilier tout ces marocains francophones déracinés avec leur véritable pays et leur véritable culture

C'est pas une page de journaliste d'opinion qui va critiquer la politique marocaine et analyser nos pb économiques sociaux etc.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

J'ai de l'empathie pour elle.

Les gens lui crachent dessus et elle répond à ça par des fleurs et des mots d'amour. On dirait le comportement de quelqu'un de chez nous.

Même si ces crachats ne sont probablement pas justifié, ça me fait plaisir de voir les rôles inversés

Ça montre que les marocains commencent sérieusement à en avoir ras le bol de ces algériens traumatisés 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...