Abul Karaghila Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ah, mais tu crois que la guerre est un choix ? La paix 'est un choix, mais la guerre est une succession d'événement et on est en plein dedans. Quel évènements ? Et pour quel raison il y'aura une guerre? Quel sont les objectifs? Et quel sera l'issue d'une guerre ou aucun des deux pays ne pourra prendre le dessus sur l'autre? Citer
Zak Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Il y a 4 heures, Salamanca a dit : Y’a rabi quelle misère de regarder ça : il a en lui toutes les pathologies issues de l’endoctrinement des généraux séniles = irrécupérable ==> la poubelle Ils sont irrécupérables 😂😂😂😂 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 20 minutes, Zak a dit : Ils sont irrécupérables 😂😂😂😂 ce que je vois, c'est que la seul réalisation que lkabrabat ont réussi à faire dans ce pays c'est qu'ils les ont tous rendu des zombis Modifié le 28 avril par Maroc77 1 Citer
remus Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Il y a 2 heures, MARwac a dit : Tu crois vraiment avec nos stades plus les 4 du Portugal ont peu accueillir 48 pays? Ça sent une coupe du monde en AMS plutôt J'espère qu'on en arrivera pas là , mais au cas où les sudam ne sont pas mieux loti, au mieux, ils auront droit à une poule complète par pays, ce qui réduira le nombre de stade de 4, sachant que le Portugal en a proposé 3, il n'en restera plus que 5 , ce qui est largement dans nos cordes. Citer
remus Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 39 minutes, Abul Karaghila a dit : Quel évènements ? Et pour quel raison il y'aura une guerre? Quel sont les objectifs? Et quel sera l'issue d'une guerre ou aucun des deux pays ne pourra prendre le dessus sur l'autre? Regardes ce documentaire : Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 5 minutes, remus a dit : Regardes ce documentaire : Je connais cet guerre et elle a duré quelques heure, après les deux camp on repris leur esprit et chacun est retourné à ses occupations. D'ailleurs j'appelle pas ça une guerre moi... Modifié le 28 avril par Abul Karaghila 1 Citer
Kparon Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Amedgha ? Ils commencent le match, reprennent le kamiou vers jouj bghal wella 7ergou koul8om derection Tanja Citer
Mr.O Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit : Dreams vs Zamalek : 0-2 (33’) La coupe est au zamalek , mais on veut juste etre en final Citer
moms93 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Dreams vs Zamalek : 0-2 (33’) Tu vois @Najim le buzz n'est pas terminé 1 Citer
Zak Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) Il y a 3 heures, RAF a dit : J'aurais pas cru dire ça un jour, mais je remercie les animaux de prendre ces décisions ils nous dispensent de leur présence Leurs féminines ne sont pas censées disputer la prochaine CAN chez nous ? Modifié le 28 avril par Zak Citer
Najim Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 8 minutes, moms93 a dit : Tu vois @Najim le buzz n'est pas terminé Ça va être très compliqué pour Berkane, effectif pas fou mais surtout coach calamiteux.. Citer
moms93 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, Najim a dit : Ça va être très compliqué pour Berkane, effectif pas fou mais surtout coach calamiteux.. Très honnêtement la Coupe est déjà pour le Zamalek mais au moins on aura atteint la finale c'est déjà bien avec un coach aussi limité, je reste fier de ces joueurs qui ont donné leur max pour atteindre le dernier carré Citer
eltazi Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Dreams vs Zamalek : 0-2 (33’) match fini 3 à 0 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 9 minutes, Najim a dit : Ça va être très compliqué pour Berkane, effectif pas fou mais surtout coach calamiteux.. Hania brakna wla 3andhom dak stade bhal dial tp mazembe yamat moise katumbi, kidiro fih koulchi ila lkora 1 Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril On a quand même de sacré traître et leche cul de l'intérieure... https://www.facebook.com/share/p/yDYEzaY777PvMLBS/ 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Les gardiens de la RSB sont à l’échauffement tandis que l’USMA est toujours dans les vestiaires. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Nif kho, chouhada tahia Dizi Citer
Kparon Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Jaw y 7errmou lmatch Moul Lkoura dda kourtou ou msha yet3esshaaaa 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Citer
Messages recommandés