Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Younes a dit :

on a failli s'en prendre un à cause d'un mauvais dégagement 

Ca aurait été terrible tellement en face c'est faible..honnêtement je vois pas comment on peut rater la qualif c'est vraiment hyper faible l'Éthiopie de ce que je viens de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu plusieurs occasions de marquer ce 3ème but mais trop de déchet dans la dernière passe. Les filles étaient dans le dur physiquement dans les 20 dernières minutes. 

J’ai vraiment cru qu’on allait encaisser un but bête dans le temps additionnel. 

Il faudra faire le job le week-end prochain à Addis-Abeba pour valider la qualification au mondial U20 l’été prochain en Colombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe a de l'expérience malgré leur âge, l'ossature des U17 qui avait disputé les qualifs du mondial U17 et le mondial en Inde. 

La capitaine Yasmine Zouhir devrait intégrer les A en cas de qualif au JO, au dessus du lot en U20 et rien à envier à certaines joueuses en A.

En ce qui concerne le match retour, l'Ethiopie n'avait toujours pas de stade homologué jusqu'en novembre dernier puisque leur EN A masculine a disputé ses matchs de qualif au mondial à El Jadida. 

Ou bien les normes ne sont pas les mêmes pour le football féminin dans ce cas ça sent le piège au match retour. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Ce groupe a de l'expérience malgré leur âge, l'ossature des U17 qui avait disputé les qualifs du mondial U17 et le mondial en Inde. 

La capitaine Yasmine Zouhir devrait intégrer les A en cas de qualif au JO, au dessus du lot en U20 et rien à envier à certaines joueuses en A.

En ce qui concerne le match retour, l'Ethiopie n'avait toujours pas de stade homologué jusqu'en novembre dernier puisque leur EN A masculine a disputé ses matchs de qualif au mondial à El Jadida. 

Ou bien les normes ne sont pas les mêmes pour le football féminin dans ce cas ça sent le piège au match retour. 

el bnitat u17 ont fait un super travail ces dernières années : elles ont échoué au dernier tour des qualif pour le mondial en 2016/2018 et l'ont eu en 2022

Il faut enchainer tous les 2 ans maintenant. ca sera dur, car il n'y a que 3 places

ensuite, les u20 font enfin du bon boulot. Avant on sortait au 1er ou 2 tour. On fait 3 tour en 2022 et on a un pied au mondial 2024

les catégories jeunes travaillent bien, sans oublier les clubs A en afrique et les A au mondial 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 11:55, Younes a dit :

allez vamos

2-0 à domicile !!

plus qu'à gérer le retour et on est à la coupe du monde !!!

J’ai pas aimé ce que j’ai vu, les éthiopiens ont eu plusieurs occasions de réduire le score, faut faire attention au match retour car ça sera pas du tout repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Arryadia a programmé une diffusion du match capital des u20 feminines contre l'Éthiopie a 21h demain :ziyech:

Ils ont des stades homologué disposant d'éclairage en Éthiopie ? @Najim

 

Screenshot_20240120_234633_Brave.jpg

C'est pas la rediff. du match aller cà?! 

Car le match retour ne se jouera pas en nocturne mais à 13h00 (fr) le coup d'envoi sur le site de la CAF au stade Abebe Bikkila d'Addis-Abeba.

Cela va pas être facile sur un synthétique plus que mauvais.

Stade pourtant qui n'a pas été homologué pour l'EN masculine A d'Éthiopie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Najim a dit :

C'est pas la rediff. du match aller cà?! 

Car le match retour ne se jouera pas en nocturne mais à 13h00 (fr) le coup d'envoi sur le site de la CAF au stade Abebe Bikkila d'Addis-Abeba.

Cela va pas être facile sur un synthétique plus que mauvais.

Stade pourtant qui n'a pas été homologué pour l'EN masculine A d'Éthiopie. 

 

 

Effectivement tu as raison bien vu par contre le match n'est donc pas diffusé je ne le vois pas sur la grille des programmes d'Arryadia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Effectivement tu as raison bien vu par contre le match n'est donc pas diffusé je ne le vois pas sur la grille des programmes d'Arryadia 

Il sera diffusé à 13h00 sur la chaîne YouTube de la Fédération éthiopienne :

https://youtube.com/@EthiopiaFF?si=VwramKwDJuKO-shD

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...