Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Younes a dit :

on jouera le vainqueur ghana zambie

la Zambie vient de nous torcher 8-2 sur deux match amicaux fin septembre, "ghir llah ye7fed w safi"
ces 2 défaites 2-0-et 6-2, ont couté son poste à Reynald Pedros, espérons que le spainguins Velda va commencer par atteindre son "premier" objectif, "Paris 2024" en attendant la consécration à la CAN à domicile ishallah.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, warbix a dit :

la Zambie vient de nous torcher 8-2 sur deux match amicaux fin septembre, "ghir llah ye7fed w safi"
ces 2 défaites 2-0-et 6-2, ont couté son poste à Reynald Pedros, espérons que le spainguins Velda va commencer par atteindre son "premier" objectif, "Paris 2024" en attendant la consécration à la CAN à domicile ishallah.. 

Faut oublier les JO si c’est la Zambie !

ils viennent d’humilier l’Angola 6-0 au match retour après un autre cinglant 6-0 a l’aller

Modifié par Papariou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

:aha: Le Maroc aussi 

Un peu de respect Assahbi

le Maroc est quand même finaliste de la dernière CAN

Le Maroc a fait le 2e tour d’une coupe du monde, il s’est qualifié dans un groupe qui comprenait la grande Allemagne qui n’a pas pu sortir du groupe elle.

2 équipes marocaines ont atteint les demis de la CL

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 à 09:12, Papariou a dit :

J'ai vu un peu les mesreyat, mtermat b foul medammes, tabarnak ça n'arrive pas à jouer au foot

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Papariou a dit :

Un peu de respect Assahbi

le Maroc est quand même finaliste de la dernière CAN

Le Maroc a fait le 2e tour d’une coupe du monde, il s’est qualifié dans un groupe qui comprenait la grande Allemagne qui n’a pas pu sortir du groupe elle.

2 équipes marocaines ont atteint les demis de la CL

Je vous laisse vivre dans le passé frérot car vous aimez bien ressasser ce qu’on a fait

je te parle actuellement l’équipe féminine n’est plus que l’ombre d’elle même 😬 leurs niveaux a vachement chuté tu ne peux pas dire le contraire 

quand je dis que nous aussi on est faible parce qu’Younes disait que l’Angola a pris  6-0 contre la Zambie et sue cette même équipe a mis 8 buts à nos lionnes 

oui notre équipe est faible peut importe la finale de la can où le 1/8 de la coupe du monde bref 

Ci non tu peux me donner les résultats de notre équipe depuis la CDM stp merci 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Je vous laisse vivre dans le passé frérot car vous aimez bien ressasser ce qu’on a fait

je te parle actuellement l’équipe féminine n’est plus que l’ombre d’elle même 😬 leurs niveaux a vachement chuté tu ne peux pas dire le contraire 

quand je dis que nous aussi on est faible parce qu’Younes disait que l’Angola a pris  6-0 contre la Zambie et sue cette même équipe a mis 8 buts à nos lionnes 

oui notre équipe est faible peut importe la finale de la can où le 1/8 de la coupe du monde bref 

Ci non tu peux me donner les résultats de notre équipe depuis la CDM stp merci 

toujours dans l'abus ce bon vieux azrou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Younes a dit :

je savais pas qu'on avait des u15

Le match a eu en Égypte dans le cadre des qualifications la zone nord africaine pour le championnat scolaire 

C’est des matches de 40 minutes pas 90 lol j’ose pas imaginer le score si elles avaient joué 90 minutes :laugh:

 

Modifié par Papariou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Papariou a dit :

Le match a eu en Égypte dans le cadre des qualifications la zone nord africaine pour le championnat scolaire 

C’est des matches de 40 minutes pas 90 lol j’ose pas imaginer le score si elles avaient joué 90 minutes :laugh:

 

durant la CDM scolaire, nos fillettes avaient mis 13-0 au chili :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 17:14, Papariou a dit :

Nos U15 féminines ont battu l’Égypte 8-0

 

Il y a 7 heures, Younes a dit :

durant la CDM scolaire, nos fillettes avaient mis 13-0 au chili :wub:

 

Egypte vs Maroc

 

elles viennent de taper les Libyennes 12 - 0

Maroc vs Lybie

 

Pour info, les garçons ont été battu 2-1 par l'Egypte et ont fait match nul 1-1 contre la Lybie
 

wiliwiliiiiiwiliii :palm:

"Jabouha rejalate":biggrin:

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

 

 

Egypte vs Maroc

 

elles viennent de taper les Libyennes 12 - 0

Maroc vs Lybie

 

Pour info, les garçons ont été battu 2-1 par l'Egypte et ont fait match nul 1-1 contre la Lybie
 

wiliwiliiiiiwiliii :palm:

"Jabouha rejalate":biggrin:

Un arbitre de 14 ans lors du notre match contre la Libye :laugh:

 

IMG_9503.thumb.jpeg.5180954c4d39baaf8846a179383fdfb5.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...