warbix Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 7 minutes, Younes a dit : on jouera le vainqueur ghana zambie la Zambie vient de nous torcher 8-2 sur deux match amicaux fin septembre, "ghir llah ye7fed w safi" ces 2 défaites 2-0-et 6-2, ont couté son poste à Reynald Pedros, espérons que le spainguins Velda va commencer par atteindre son "premier" objectif, "Paris 2024" en attendant la consécration à la CAN à domicile ishallah.. Citer
Papariou Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) il y a 24 minutes, warbix a dit : la Zambie vient de nous torcher 8-2 sur deux match amicaux fin septembre, "ghir llah ye7fed w safi" ces 2 défaites 2-0-et 6-2, ont couté son poste à Reynald Pedros, espérons que le spainguins Velda va commencer par atteindre son "premier" objectif, "Paris 2024" en attendant la consécration à la CAN à domicile ishallah.. Faut oublier les JO si c’est la Zambie ! ils viennent d’humilier l’Angola 6-0 au match retour après un autre cinglant 6-0 a l’aller Modifié le 5 décembre 2023 par Papariou 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 37 minutes, Papariou a dit : Faut oublier les JO si c’est la Zambie ! ils viennent d’humilier l’Angola 6-0 au match retour après un autre cinglant 6-0 a l’aller l'angola c'est pas terrible non plus y a des scores fleuves dans tous les autres matchs presque Citer
Azrou Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : l'angola c'est pas terrible non plus y a des scores fleuves dans tous les autres matchs presque Le Maroc aussi Citer
Papariou Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 14 minutes, Azrou a dit : Le Maroc aussi Un peu de respect Assahbi le Maroc est quand même finaliste de la dernière CAN Le Maroc a fait le 2e tour d’une coupe du monde, il s’est qualifié dans un groupe qui comprenait la grande Allemagne qui n’a pas pu sortir du groupe elle. 2 équipes marocaines ont atteint les demis de la CL 1 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Le 01/12/2023 à 09:12, Papariou a dit : Si si y a une CAN féminine qui sera organisée au Maroc en 2024 Hier y a eu quelque matches eliminatoires, egypte senegal women 0-4 - Google Search La route vers la Coupe d'Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies démarre aujourd'hui avec le premier tour des éliminatoires. (cafonline.com) J'ai vu un peu les mesreyat, mtermat b foul medammes, tabarnak ça n'arrive pas à jouer au foot Modifié le 5 décembre 2023 par Koman Citer
Koman Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 5 heures, Younes a dit : tfou mauvaise nouvelle les bounifettes seront de la partie en 2024 chez nous Citer
Azrou Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Papariou a dit : Un peu de respect Assahbi le Maroc est quand même finaliste de la dernière CAN Le Maroc a fait le 2e tour d’une coupe du monde, il s’est qualifié dans un groupe qui comprenait la grande Allemagne qui n’a pas pu sortir du groupe elle. 2 équipes marocaines ont atteint les demis de la CL Je vous laisse vivre dans le passé frérot car vous aimez bien ressasser ce qu’on a fait je te parle actuellement l’équipe féminine n’est plus que l’ombre d’elle même 😬 leurs niveaux a vachement chuté tu ne peux pas dire le contraire quand je dis que nous aussi on est faible parce qu’Younes disait que l’Angola a pris 6-0 contre la Zambie et sue cette même équipe a mis 8 buts à nos lionnes oui notre équipe est faible peut importe la finale de la can où le 1/8 de la coupe du monde bref Ci non tu peux me donner les résultats de notre équipe depuis la CDM stp merci Modifié le 6 décembre 2023 par Azrou 1 Citer
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Je vous laisse vivre dans le passé frérot car vous aimez bien ressasser ce qu’on a fait je te parle actuellement l’équipe féminine n’est plus que l’ombre d’elle même 😬 leurs niveaux a vachement chuté tu ne peux pas dire le contraire quand je dis que nous aussi on est faible parce qu’Younes disait que l’Angola a pris 6-0 contre la Zambie et sue cette même équipe a mis 8 buts à nos lionnes oui notre équipe est faible peut importe la finale de la can où le 1/8 de la coupe du monde bref Ci non tu peux me donner les résultats de notre équipe depuis la CDM stp merci toujours dans l'abus ce bon vieux azrou Citer
Azrou Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 20 minutes, Younes a dit : toujours dans l'abus ce bon vieux azrou Si tu le dis 😱 1 Citer
Papariou Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Nos U15 féminines ont battu l’Égypte 8-0 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a une heure, Papariou a dit : Nos U15 féminines ont battu l’Égypte 8-0 je savais pas qu'on avait des u15 1 Citer
Papariou Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Younes a dit : je savais pas qu'on avait des u15 Le match a eu en Égypte dans le cadre des qualifications la zone nord africaine pour le championnat scolaire C’est des matches de 40 minutes pas 90 lol j’ose pas imaginer le score si elles avaient joué 90 minutes Modifié le 18 décembre 2023 par Papariou 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 9 heures, Papariou a dit : Le match a eu en Égypte dans le cadre des qualifications la zone nord africaine pour le championnat scolaire C’est des matches de 40 minutes pas 90 lol j’ose pas imaginer le score si elles avaient joué 90 minutes durant la CDM scolaire, nos fillettes avaient mis 13-0 au chili Citer
warbix Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Le 17/12/2023 à 17:14, Papariou a dit : Nos U15 féminines ont battu l’Égypte 8-0 Il y a 7 heures, Younes a dit : durant la CDM scolaire, nos fillettes avaient mis 13-0 au chili Egypte vs Maroc elles viennent de taper les Libyennes 12 - 0 Maroc vs Lybie Pour info, les garçons ont été battu 2-1 par l'Egypte et ont fait match nul 1-1 contre la Lybie wiliwiliiiiiwiliii "Jabouha rejalate" Modifié le 18 décembre 2023 par warbix Citer
Papariou Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a une heure, warbix a dit : Egypte vs Maroc elles viennent de taper les Libyennes 12 - 0 Maroc vs Lybie Pour info, les garçons ont été battu 2-1 par l'Egypte et ont fait match nul 1-1 contre la Lybie wiliwiliiiiiwiliii "Jabouha rejalate" Un arbitre de 14 ans lors du notre match contre la Libye 1 Citer
warbix Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Dernier tour des Qualifs pour le mondial U20 - Colombia 2024 demain samedi à 16h-Maroc Maroc vs L7abacha 1 Citer
moms93 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 16 heures, warbix a dit : Dernier tour des Qualifs pour le mondial U20 - Colombia 2024 demain samedi à 16h-Maroc Maroc vs L7abacha Largement a notre portée si on joue sérieusement Citer
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 14 minutes, moms93 a dit : Déjà 1-0 tu regardes ou ? Citer
Sba3-ATlas Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Belle ambiance dans les tribunes Weld Bled il va être content Citer
moms93 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 18 minutes, Younes a dit : tu regardes ou ? Arryadia Citer
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 4 minutes, moms93 a dit : Arryadia y a pas mal de monde dans le stade c'est fou pour un match des u20 feminines Citer
moms93 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 19 minutes, Younes a dit : y a pas mal de monde dans le stade c'est fou pour un match des u20 feminines C'est un match de qualif a la cdm encore heureux qu'il y ai du monde 1 Citer
Messages recommandés