Posté(e) le 31 octobre 20231 a Le Botswana qui reçoit la Tanzanie au retour à Gaborone en ce moment. Ce stade est homologué?
Posté(e) le 31 octobre 20231 a il y a 18 minutes, Najim a dit : Le Botswana qui reçoit la Tanzanie au retour à Gaborone en ce moment. Ce stade est homologué? Oui il s'appelle stade Athaalaba
Posté(e) le 31 octobre 20231 a Saoud à droite, Rosella à gauche... au moins là elle joue à son poste. Sinon caviar de Saoud en direction de Jraidi qui bute sur le gardien.
Posté(e) le 31 octobre 20231 a Jolie action des filles.. Rosella qui finit par tsiyad l7mam, mais encourageant.
Posté(e) le 31 octobre 20231 a je me dit qu'on galère à marquer contre la namibie à domicile, qu'est-ce que ca sera face aux tunisiennes ou si on se qualifie, aux zambiennes
Posté(e) le 31 octobre 20231 a Hors-jeu imaginaire qui nous prive probablement d'un troisieme but. Superbe ouverture de Nekkach en direction de Jraidi. Et dire que cette derniere etait mise sur le banc par Pedros au profit de Rosella Ayane qui est ailier a la base.
Posté(e) le 31 octobre 20231 a Superbe action avec Ouzraoui qui fait un superbe dribble mais finit par louper le plus simple. C'est le gros probleme de cette joueuse.. Jolis gris-gris mais pas assez d'application. Match termine. Les filles ont bien joue surtout apres le 2eme but. On voit la difference par rapport a l'equipe de Pedros, c'est clair et net. Jraidi, Chebbake, Saoud, Nekkach, Redouani, Ait El Hadj ont gagne des points. Errmichi a fait deux boulettes, j'espere qu'on trouvera sa remplacante bientot.
Posté(e) le 31 octobre 20231 a il y a 1 minute, SanMateo a dit : Superbe action avec Ouzraoui qui fait un superbe dribble mais finit par louper le plus simple. C'est le gros probleme de cette joueuse.. Jolis gris-gris mais pas assez d'application. Match termine. Les filles ont bien joue surtout apres le 2eme but. On voit la difference par rapport a l'equipe de Pedros, c'est clair et net. Jraidi, Chebbake, Saoud, Nekkach, Redouani, Ait El Hadj ont gagne des points. Errmichi a fait deux boulettes, j'espere qu'on trouvera sa remplacante bientot. on verra face à la tunisie j'ai peur que la namibie ne soit pas une opposition de grand calibre
Posté(e) le 12 novembre 20231 a il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : il reste encore un tour de qualif' et le match retour
Posté(e) le 12 novembre 20231 a à l’instant, Younes a dit : il reste encore un tour de qualif' et le match retour Dans la poche inchallah 🤲🏽🤲🏽
Posté(e) le 12 novembre 20231 a il y a une heure, Azrou a dit : Tait toi vilain 😂😂 je vais venir chez toi à l'ASS PTT nancy et je vais tout casser
Posté(e) le 12 novembre 20231 a il y a 20 minutes, Younes a dit : je vais venir chez toi à l'ASS PTT nancy et je vais tout casser Tu peux venir frérot mrahba j’habite plus la bas 😂😂 vient dans le 68 je t’envoie un billet de train
Posté(e) le 12 novembre 20231 a il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu peux venir frérot mrahba j’habite plus la bas 😂😂 vient dans le 68 je t’envoie un billet de train bah actualise tes coordonnées sur le forum frère par contre, je met pas en pied chez les boschs, euh pardon ... les alsaciens 😂
Posté(e) le 12 novembre 20231 a Il y a 3 heures, Younes a dit : il reste encore un tour de qualif' et le match retour si elles passent ce tour, elles joueront probablement l'Ethiopie, qui a dominé le Mali 2-0 chez lui Modifié le 12 novembre 20231 a par warbix
Posté(e) le 12 novembre 20231 a Il y a 1 heure, Younes a dit : bah actualise tes coordonnées sur le forum frère par contre, je met pas en pied chez les boschs, euh pardon ... les alsaciens 😂 Tu viens chez moi pas chez eux 😂
Posté(e) le 12 novembre 20231 a il y a 9 minutes, Azrou a dit : Tu viens chez moi pas chez eux 😂 c'est pareil
Posté(e) le 13 novembre 20231 a Il y a 13 heures, Younes a dit : il reste encore un tour de qualif' et le match retour
Posté(e) le 18 novembre 20231 a Le 13/11/2023 à 09:56, Ouarzazati a dit : match retour Guinée vs Maroc ( à "Londres" Jdida) HT Guinée 0 - 2 Maroc Modifié le 18 novembre 20231 a par warbix