Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures quelle remontada on est champions !!!! Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 10e titre africain toutes compétitions confondues Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures j'ai plus d'energie mais quel bonheur 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Younes a dit : azrou JOTIM warbix JOTIM Moi aussi espèce de fou je t’ai dis calme-toi 😂😂 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures rien à fiche du barca inter le maroc avant tout 2 1 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures match moyen mais l'important est la victoire et le titre Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures demraoui, dès que t'arrete de dribbler, t'es décisive Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Younes a dit : j'ai failli perdre connaissance J'ai fermé le match a 2-2 et j'ai préféré suivre tes commentaires live tellement c'était plus drôle 3 Citer
warbix Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, moms93 a dit : Pendant que tout le monde est sur le match de LDC toi tu t'accroche ici franchement chapeau il est pas seul Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le mentale le mentale et le mentale tout se passe dans la tête bravo les filles et vive le maroc Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures @Younes tu mérites le titre du supporter d’or du forum bravo 3lik frérot 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1 2 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures p*tin la tanzanie était trop forte en défense j'aurais jamais cru qu'il étaient aussi bon en bloc bas Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai plus d'energie mais quel bonheur tu devrais descendre aller chercher une medaille avec les joueuses tu la merites 1 2 Citer
Messages recommandés