Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril 10e titre africain toutes compétitions confondues Citer
Azrou Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Younes a dit : azrou JOTIM warbix JOTIM Moi aussi espèce de fou je t’ai dis calme-toi 😂😂 1 Citer
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril rien à fiche du barca inter le maroc avant tout 2 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril match moyen mais l'important est la victoire et le titre Citer
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril demraoui, dès que t'arrete de dribbler, t'es décisive Citer
moms93 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril à l’instant, Younes a dit : j'ai failli perdre connaissance J'ai fermé le match a 2-2 et j'ai préféré suivre tes commentaires live tellement c'était plus drôle 3 Citer
warbix Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 6 minutes, moms93 a dit : Pendant que tout le monde est sur le match de LDC toi tu t'accroche ici franchement chapeau il est pas seul Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Le mentale le mentale et le mentale tout se passe dans la tête bravo les filles et vive le maroc Citer
Azrou Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril @Younes tu mérites le titre du supporter d’or du forum bravo 3lik frérot 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril p*tin la tanzanie était trop forte en défense j'aurais jamais cru qu'il étaient aussi bon en bloc bas Citer
Kparon Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai plus d'energie mais quel bonheur tu devrais descendre aller chercher une medaille avec les joueuses tu la merites 1 2 Citer
Messages recommandés