Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Être toujours en piste après deux matches , c'est cool et ça fait un beau dernier match (pour la phase de poule hein!) avec quoi qu'il arrive beaucoup d'émotion différente

Insha Allah on peut et on va le faire :maroc:

L'important c'est que l'on ait pas de regrets quelque soit l'issue du match :sss:

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thebestking a dit :

Nos Lionnes de l'Atlas sont bien arrivées à Perth à l'ouest de l'Australie avec comme d'habitude un accueil chaleureux de la part des supporters :maroc: :

Image

 

 

 

 

Ghizlane Chhiri, première à gauche, ne faisait pas partie des 5 joueuses écartés par Pedros avant le mondial? (Saoud, Hassany..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thebestking a dit :

Insha Allah on peut et on va le faire :maroc:

L'important c'est que l'on ait pas de regrets quelque soit l'issue du match :sss:

On va pas se voiler la face peut importe le résultat de ce match l’essentiel est fait frérot on finira avec minimum 3 points et pour moi c’est déjà un exploit bravo à nos lionnes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Najim a dit :

 

 

Ghizlane Chhiri, première à gauche, ne faisait pas partie des 5 joueuses écartés par Pedros avant le mondial? (Saoud, Hassany..)

Si effectivement mais c'est un peu la Walid El Hajjam de l'EN féminine, elle accompagne la délégation

Modifié par essam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

On va pas se voiler la face peut importe le résultat de ce match l’essentiel est fait frérot on finira avec minimum 3 points et pour moi c’est déjà un exploit bravo à nos lionnes 

Mais khouya je t'ai connu plus combatif que ça il faut y croire tant qu'il y a encore de l'espoir de qualification :maroc:

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Thebestking a dit :

Mais khouya je t'ai connu plus combatif que ça il faut y croire tant qu'il y a encore de l'espoir de qualification :maroc:

J’y crois en notre victoire frérot mais je ne nous vois pas taper la Colombie 4-0 non plus

je dis au cas où peut importe le résultat faudra être fiers de nos lionnes

pour une première participation avoir trois point âpres deux matchs ce n’est pas donné à tout le monde 

perso moi je serai satisfait même si on ne passe pas au prochain tour et si on passe alors là je serai encore plus fier 

j’y crois on va gagner ce match  inchallah car les colombiennes sont déjà qualifié et vont faire tourner à nous dans profiter inchallah 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tout dépend ce que tu appelles par aussi bas  :jjj:

Sur l'echelle de Azrou qui va de 1 a 10 , je dirai que je flirte souvent avec les 8, mais toi t'arrive et directe le 10:pff:

Il faut que tu nous sortes quelque chose et vite pour pas t'habituer aux caniveaux de l'humour ,

 

p*tain , depuis Mars je n'avais plus mangé de Kebab , je viens de me faire une galette , c'est en train de me détruire le  ventre.

Ah je vais reprendre mon abstinence Tcaos/Kebab

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur l'echelle de Azrou qui va de 1 a 10 , je dirai que je flirte souvent avec les 8, mais toi t'arrive et directe le 10:pff:

Il faut que tu nous sortes quelque chose et vite pour pas t'habituer aux caniveaux de l'humour ,

 

p*tain , depuis Mars je n'avais plus mangé de Kebab , je viens de me faire une galette , c'est en train de me détruire le  ventre.

Ah je vais reprendre mon abstinence Tcaos/Kebab

À côté de toi je ne suis qu’un petit joueur frérot 😭

moi ça fait un bail que je ne mange plus dans ce genre de fast-food je sais pas comment tu fais sérieux à éviter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Corée peut aussi passer si elle bat l'Allemagne 4-0 et que la Colombie gagne contre le Maroc, elle ne vont surement pas lâcher l'affaire mais risque aussi de se noyer sous la pression du résultat en attente. 

le maroc ne tiendra sa destine en main que si elle gagne par 4-0 ou qu<un improbable faut pas allemand contre la coree avec une victoire du maroc....

la calculatrice n<a jamais été de notre faveur, on paye actuellement cash notre déroute du premier match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...