Thebestking Posté(e) le 30 juillet 2023 Posté(e) le 30 juillet 2023 (modifié) MAROC / COLOMBIE GROUPE H 3EME JOURNÉE HBF Park - Perth JEUDI 03 AOUT 2023 11H00 MA 12H00 FR (W9) DIMA MAGHRIB DIMA LABAWAT O BISMILLAH 3ALA BARAKATILLAH ! Modifié le 31 juillet 2023 par Thebestking 1
Thebestking Posté(e) le 30 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2023 Nos Lionnes de l'Atlas sont bien arrivées à Perth à l'ouest de l'Australie avec comme d'habitude un accueil chaleureux de la part des supporters :
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Être toujours en piste après deux matches , c'est cool et ça fait un beau dernier match (pour la phase de poule hein!) avec quoi qu'il arrive beaucoup d'émotion différente 1
Thebestking Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Être toujours en piste après deux matches , c'est cool et ça fait un beau dernier match (pour la phase de poule hein!) avec quoi qu'il arrive beaucoup d'émotion différente Insha Allah on peut et on va le faire L'important c'est que l'on ait pas de regrets quelque soit l'issue du match 3
Thebestking Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2023 Photos entrainement du jour :
Najim Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 16 heures, Thebestking a dit : Nos Lionnes de l'Atlas sont bien arrivées à Perth à l'ouest de l'Australie avec comme d'habitude un accueil chaleureux de la part des supporters : Ghizlane Chhiri, première à gauche, ne faisait pas partie des 5 joueuses écartés par Pedros avant le mondial? (Saoud, Hassany..)
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 5 heures, Thebestking a dit : Insha Allah on peut et on va le faire L'important c'est que l'on ait pas de regrets quelque soit l'issue du match On va pas se voiler la face peut importe le résultat de ce match l’essentiel est fait frérot on finira avec minimum 3 points et pour moi c’est déjà un exploit bravo à nos lionnes 1
essam Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) il y a 29 minutes, Najim a dit : Ghizlane Chhiri, première à gauche, ne faisait pas partie des 5 joueuses écartés par Pedros avant le mondial? (Saoud, Hassany..) Si effectivement mais c'est un peu la Walid El Hajjam de l'EN féminine, elle accompagne la délégation Modifié le 31 juillet 2023 par essam 2
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Si effectivement mais c'est un peu la Walid El Hajjam de l'EN féminine, elle accompagne la délégation Ah c’est la coiffeuse de la sélection 😬c’est bon je me barre 🤦🏽♂️ 4
Thebestking Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 15 minutes, Azrou a dit : On va pas se voiler la face peut importe le résultat de ce match l’essentiel est fait frérot on finira avec minimum 3 points et pour moi c’est déjà un exploit bravo à nos lionnes Mais khouya je t'ai connu plus combatif que ça il faut y croire tant qu'il y a encore de l'espoir de qualification 1 1
essam Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 à l’instant, Azrou a dit : Ah c’est la coiffeuse de la sélection 😬c’est bon je me barre 🤦🏽♂️ Pas mal pas mal 1
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 48 minutes, Thebestking a dit : Mais khouya je t'ai connu plus combatif que ça il faut y croire tant qu'il y a encore de l'espoir de qualification J’y crois en notre victoire frérot mais je ne nous vois pas taper la Colombie 4-0 non plus je dis au cas où peut importe le résultat faudra être fiers de nos lionnes pour une première participation avoir trois point âpres deux matchs ce n’est pas donné à tout le monde perso moi je serai satisfait même si on ne passe pas au prochain tour et si on passe alors là je serai encore plus fier j’y crois on va gagner ce match inchallah car les colombiennes sont déjà qualifié et vont faire tourner à nous dans profiter inchallah 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1 1
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 56 minutes, essam a dit : Pas mal pas mal Ouai vite fait 😭 j’ai fais une @Un_Vrai_Fan² 🤦♂️ 2
Thebestking Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2023 Désolé du léger hs comme le topic du 2ème match est clôturé je vous poste ici une excellente vidéo de Mountakhab Fan qui analyse la victoire contre la Corée du Sud et qui débriefe le prochain match contre la Colombie :
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 57 minutes, Azrou a dit : Ouai vite fait 😭 j’ai fais une @Un_Vrai_Fan² 🤦♂️ Moi j'ai quand même des limites , je ne descends jamais aussi bas. 3
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi j'ai quand même des limites , je ne descends jamais aussi bas. Tout dépend ce que tu appelles par aussi bas 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Tout dépend ce que tu appelles par aussi bas Sur l'echelle de Azrou qui va de 1 a 10 , je dirai que je flirte souvent avec les 8, mais toi t'arrive et directe le 10 Il faut que tu nous sortes quelque chose et vite pour pas t'habituer aux caniveaux de l'humour , p*tain , depuis Mars je n'avais plus mangé de Kebab , je viens de me faire une galette , c'est en train de me détruire le ventre. Ah je vais reprendre mon abstinence Tcaos/Kebab 1
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Sur l'echelle de Azrou qui va de 1 a 10 , je dirai que je flirte souvent avec les 8, mais toi t'arrive et directe le 10 Il faut que tu nous sortes quelque chose et vite pour pas t'habituer aux caniveaux de l'humour , p*tain , depuis Mars je n'avais plus mangé de Kebab , je viens de me faire une galette , c'est en train de me détruire le ventre. Ah je vais reprendre mon abstinence Tcaos/Kebab À côté de toi je ne suis qu’un petit joueur frérot 😭 moi ça fait un bail que je ne mange plus dans ce genre de fast-food je sais pas comment tu fais sérieux à éviter
Thebestking Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2023 Restons dans le sujet qui est le match Maroc - Colombie s'il vous plait les gars 1
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Restons dans le sujet qui est le match Maroc - Colombie s'il vous plait les gars Oui désolé toujours les mêmes 🤦♂️ Révélation Moi le premier 😭 2
Kaizer Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 la Corée peut aussi passer si elle bat l'Allemagne 4-0 et que la Colombie gagne contre le Maroc, elle ne vont surement pas lâcher l'affaire mais risque aussi de se noyer sous la pression du résultat en attente. le maroc ne tiendra sa destine en main que si elle gagne par 4-0 ou qu<un improbable faut pas allemand contre la coree avec une victoire du maroc.... la calculatrice n<a jamais été de notre faveur, on paye actuellement cash notre déroute du premier match....
Messages recommandés