Kamatcho Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Je viens d arriver j ai raté la conf Il a parlé de Yamal ou pas? Modifié le 31 août 2023 par Kamatcho 3
MARwac Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Bonne liste dans l'ensemble. Je ne comprends pas les choix Salah et Cheddira, et à une moindre mesure ceux de Hamdallah et Bouchouari. Pour Hamdallah il vous a répondu....il a marqué 25 buts depuis le mondial plus que Ennesery. Vous proposez qui? Mmae? C est le seul qu on pourrait appeler....Il a dit que Tisdoudali pour le moment c est pas trop ça.
Younes Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 à l’instant, Kamatcho a dit : Je viens d arriver j ai raté la conf Il a parlé de Yamal ou pas? oui il a un choix à faire peut-être qu'il sera en espagne demain 1
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Dommage pas beaucoup de questions intelligentes....beaucoup de répétitions....on a l impression que des journalistes posent les mêmes questions.... on sent surtout que comme d'habitude y'a des questions a ne pas poser, les "journalistes" présent sont triés 1
MARwac Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 à l’instant, Kamatcho a dit : Je viens d arriver j ai raté la conf Il a parlé de Yamal ou pas? Oui.....Yamal n a pas ( encore) choisi le Maroc. Affaire en cours....on verra demain si il choisit l Espagne ou si il est en attente en réflexion 1
Pastore Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 Je sens qu’on va bien rigoler durant cette date FIFA.
SanMateo Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Genre vous croyez encore qu'il va choisir le Maroc? It's over fellas and afaic: 2
essam Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 J'en étais sûr que c'était une rumeur pour Diaz , on peut pas se baser sur sa présence à Tanger pour en déduire des choses dont on a aucune preuve Il a clairement faire comprendre que comme pour Yamal il essaye de le convaincre mais que le joueur n'est toujours pas partant Ces 2 joueurs ne joueront pas pour nous à 99%, qu'on se concentre sur nos forces en présence Dans la liste tu mets Ziyech à la place de Salah et tu as une très belle ligne d'attaque avec une vraie profondeur de banc 2
Pastore Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : J'en étais sûr que c'était une rumeur pour Diaz , on peut pas se baser sur sa présence à Tanger pour en déduire des choses dont on a aucune preuve Il a clairement faire comprendre que comme pour Yamal il essaye de le convaincre mais que le joueur n'est toujours pas partant Ces 2 joueurs ne joueront pas pour nous à 99%, qu'on se concentre sur nos forces en présence Dans la liste tu mets Ziyech à la place de Salah et tu as une très belle ligne d'attaque avec une vraie profondeur de banc Pour moi il fait exprès de brouiller les pistes et il a raison car les mangeurs de paella pourraient le bloquer
essam Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je sens qu’on va bien rigoler durant cette date FIFA. Je trouve qu'il a raison, il faut rester pragmatique et ne pas s'éparpiller dans tout les sens Un bloc bas quelque soit ton style de jeu ça reste toujours difficile à manœuvrer On a des joueurs aux profils variés, on a largement la capacité de faire céder ce genre d'équipe
Bakchiche Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 bonne nouvelle la convocation de younes abdelhamid... et le premier degraissage plutot réussi : zarouri-idrissi-maleh, en attendant le second degraissage avec cheddira-hamdallah -salah il aurait fait mieux de laisser salah à disposition des u23 ou il n'est dailleurs pas une foudre de guerre mais un simple joueur de rotation par defaut...ce joueur c'est vraiment le inzagui du pauvre il est vraiment faible
RAF Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 38 minutes, Pastore a dit : Bouchouari, Salah, Cheddira Abdelhamid y est, j'ai pensé à toi akhi 1
RAF Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 35 minutes, Pastore a dit : Autant Bouchouari je peux comprendre mais Salah et Cheddira pourquoi ils sont là b*rdel. Sinon Walid a fait une bonne liste content de voir Richardson, Saibari, Abdelhamid et Abqar Là aussi j'ai pensé à toi 1
SanMateo Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 8 minutes, MARwac a dit : Pour Hamdallah il vous a répondu....il a marqué 25 buts depuis le mondial plus que Ennesery. Vous proposez qui? Mmae? C est le seul qu on pourrait appeler....Il a dit que Tisdoudali pour le moment c est pas trop ça. J'ai pas digéré sa coupe du monde indigeste. Ni la sienne, ni celle de Cheddira. Après si il nous fait de bonnes entrées, je serai le premier à le féliciter et à passer l'éponge, mais j'ai mes doutes. J'aurai mis Mmaee que je trouve plus intéressant en équipe nationale.
soufiane_winger Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : J'en étais sûr que c'était une rumeur pour Diaz , on peut pas se baser sur sa présence à Tanger pour en déduire des choses dont on a aucune preuve Il a clairement faire comprendre que comme pour Yamal il essaye de le convaincre mais que le joueur n'est toujours pas partant Ces 2 joueurs ne joueront pas pour nous à 99%, qu'on se concentre sur nos forces en présence Dans la liste tu mets Ziyech à la place de Salah et tu as une très belle ligne d'attaque avec une vraie profondeur de banc Il est finalement venu que pour Mnar park 3
Pastore Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Je trouve qu'il a raison, il faut rester pragmatique et ne pas s'éparpiller dans tout les sens Un bloc bas quelque soit ton style de jeu ça reste toujours difficile à manœuvrer On a des joueurs aux profils variés, on a largement la capacité de faire céder ce genre d'équipe Tu vas jouer en bloc bas contre le Liberia et le Niger ? Déjà qu’on galère à se procurer des occasions ça sera encore pire. La date FIFA de juin était finalement très révélatrice
soufiane_winger Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : bonne nouvelle la convocation de younes abdelhamid... et le premier degraissage plutot réussi : zarouri-idrissi-maleh, en attendant le second degraissage avec cheddira-hamdallah -salah il aurait fait mieux de laisser salah à disposition des u23 ou il n'est dailleurs pas une foudre de guerre mais un simple joueur de rotation par defaut...ce joueur c'est vraiment le inzagui du pauvre il est vraiment faible Les deuxieme degraissage ne peut venir si Diaz, Ben Seghir deviennent lion 1
essam Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 9 minutes, MARwac a dit : Pour Hamdallah il vous a répondu....il a marqué 25 buts depuis le mondial plus que Ennesery. Vous proposez qui? Mmae? C est le seul qu on pourrait appeler....Il a dit que Tisdoudali pour le moment c est pas trop ça. Je trouve ce coach très pragmatique avec un discours très cohérent, la seule chose que je lui reproche dans cette liste c'est Salah Pour le reste rien à dire , il fait même de très bons choix avec Richadson Saibari et Yunis Et il s'est débarrassé des joueurs qui n'ont actuellement pas le niveau comme Zaroury Louza Idrissi Chair Maleh Tissoudali Il ne s'entête pas dans ces choix il est très cohérent
Younes Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu vas jouer en bloc bas contre le Liberia et le Niger ? Déjà qu’on galère à se procurer des occasions ça sera encore pire. La date FIFA de juin était finalement très révélatrice la france de deschamps joue bloc bas tout le temps et pourtant ils sont champions du monde, en dehors des matchs contre les tous petits la date de juin ne révèle rien
essam Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu vas jouer en bloc bas contre le Liberia et le Niger ? Déjà qu’on galère à se procurer des occasions ça sera encore pire. La date FIFA de juin était finalement très révélatrice Hein ? Parce que notre style de jeu c'est jouer en bloc bas maintenant ? A part une MT + prolongation contre l'Espagne, on a jamais joué en bloc bas sous Regragui khouya Contre l'Espagne n'importe quelle équipe au monde jouerait en bloc bas, c'est une adaptation de circonstance
Nieme inscrption Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Tu vas jouer en bloc bas contre le Liberia et le Niger ? Déjà qu’on galère à se procurer des occasions ça sera encore pire. La date FIFA de juin était finalement très révélatrice On a pas joué bloc bas contre le Chile.
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit : Aucune question sur Diaz??? @Sofiane Basri Izem Anas a posé la question sur Yamal, Diaz et Ben Seghir. Pour Brahim c’est une question de timing.
RAF Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 27 minutes, Pastore a dit : Ayaaaa Walid reprend tout ce qu’on dit sur le forum Je suis ému qu'il lise mes inepties. J'espère qu'il s'amuse bien avec nos smileys risitas. 3
SanMateo Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Les 7a/8a, 9a/ka interchangeables de Regragui c'est une régalade. 1
soufiane_winger Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Izem Anas a posé la question sur Yamal, Diaz et Ben Seghir. Pour Brahim c’est une question de timing. J'ai pas entendu les responses smahli, une resumé? Timing c'est a dire?
Messages recommandés