Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Bonne liste dans l'ensemble. Je ne comprends pas les choix Salah et Cheddira, et à une moindre mesure ceux de Hamdallah et Bouchouari. 

Pour Hamdallah il vous a répondu....il a marqué 25 buts depuis le mondial plus que Ennesery. 

Vous proposez qui? Mmae? C est le seul qu on pourrait appeler....Il a dit que Tisdoudali pour le moment c est pas trop ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Je viens d arriver j ai raté la conf

Il a parlé de Yamal ou pas?

Oui.....Yamal n a pas ( encore) choisi le Maroc. Affaire en cours....on verra demain si il choisit l Espagne ou si il est en attente en réflexion 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr que c'était une rumeur pour Diaz , on peut pas se baser sur sa présence à Tanger pour en déduire des choses dont on a aucune preuve

Il a clairement faire comprendre que comme pour Yamal il essaye de le convaincre mais que le joueur n'est toujours pas partant 

Ces 2 joueurs ne joueront pas pour nous à 99%, qu'on se concentre sur nos forces en présence

Dans la liste tu mets Ziyech à la place de Salah et tu as une très belle ligne d'attaque avec une vraie profondeur de banc

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'en étais sûr que c'était une rumeur pour Diaz , on peut pas se baser sur sa présence à Tanger pour en déduire des choses dont on a aucune preuve

Il a clairement faire comprendre que comme pour Yamal il essaye de le convaincre mais que le joueur n'est toujours pas partant 

Ces 2 joueurs ne joueront pas pour nous à 99%, qu'on se concentre sur nos forces en présence

Dans la liste tu mets Ziyech à la place de Salah et tu as une très belle ligne d'attaque avec une vraie profondeur de banc

Pour moi il fait exprès de brouiller les pistes et il a raison car les mangeurs de paella pourraient le bloquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

IMG_7496.thumb.jpeg.426e5186c71baf07f5669fd9921cfaff.jpeg

Je sens qu’on va bien rigoler durant cette date FIFA. :aha:

Je trouve qu'il a raison, il faut rester pragmatique et ne pas s'éparpiller dans tout les sens

Un bloc bas quelque soit ton style de jeu ça reste toujours difficile à manœuvrer

On a des joueurs aux profils variés, on a largement la capacité de faire céder ce genre d'équipe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle la convocation de younes abdelhamid... et le premier degraissage plutot réussi : zarouri-idrissi-maleh, en attendant le second degraissage avec cheddira-hamdallah -salah 

il aurait fait mieux de laisser salah à disposition des u23 ou il n'est dailleurs pas une foudre de guerre mais un simple joueur de rotation par defaut...ce joueur c'est vraiment le inzagui du pauvre il est vraiment faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Autant Bouchouari je peux comprendre mais Salah et Cheddira pourquoi ils sont là b*rdel. 

Sinon Walid a fait une bonne liste content de voir Richardson, Saibari, Abdelhamid et Abqar

Là aussi j'ai pensé à toi :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Pour Hamdallah il vous a répondu....il a marqué 25 buts depuis le mondial plus que Ennesery. 

Vous proposez qui? Mmae? C est le seul qu on pourrait appeler....Il a dit que Tisdoudali pour le moment c est pas trop ça. 

J'ai pas digéré sa coupe du monde indigeste. Ni la sienne, ni celle de Cheddira. Après si il nous fait de bonnes entrées, je serai le premier à le féliciter et à passer l'éponge, mais j'ai mes doutes.

J'aurai mis Mmaee que je trouve plus intéressant en équipe nationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

J'en étais sûr que c'était une rumeur pour Diaz , on peut pas se baser sur sa présence à Tanger pour en déduire des choses dont on a aucune preuve

Il a clairement faire comprendre que comme pour Yamal il essaye de le convaincre mais que le joueur n'est toujours pas partant 

Ces 2 joueurs ne joueront pas pour nous à 99%, qu'on se concentre sur nos forces en présence

Dans la liste tu mets Ziyech à la place de Salah et tu as une très belle ligne d'attaque avec une vraie profondeur de banc

Il est finalement venu que pour Mnar park :hhh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je trouve qu'il a raison, il faut rester pragmatique et ne pas s'éparpiller dans tout les sens

Un bloc bas quelque soit ton style de jeu ça reste toujours difficile à manœuvrer

On a des joueurs aux profils variés, on a largement la capacité de faire céder ce genre d'équipe  

Tu vas jouer en bloc bas contre le Liberia et le Niger ? 

Déjà qu’on galère à se procurer des occasions ça sera encore pire. La date FIFA de juin était finalement très révélatrice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

bonne nouvelle la convocation de younes abdelhamid... et le premier degraissage plutot réussi : zarouri-idrissi-maleh, en attendant le second degraissage avec cheddira-hamdallah -salah 

il aurait fait mieux de laisser salah à disposition des u23 ou il n'est dailleurs pas une foudre de guerre mais un simple joueur de rotation par defaut...ce joueur c'est vraiment le inzagui du pauvre il est vraiment faible 

Les deuxieme degraissage ne peut venir si Diaz, Ben Seghir deviennent lion 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Pour Hamdallah il vous a répondu....il a marqué 25 buts depuis le mondial plus que Ennesery. 

Vous proposez qui? Mmae? C est le seul qu on pourrait appeler....Il a dit que Tisdoudali pour le moment c est pas trop ça. 

Je trouve ce coach très pragmatique avec un discours très cohérent, la seule chose que je lui reproche dans cette liste c'est Salah

Pour le reste rien à dire , il fait même de très bons choix avec Richadson Saibari et Yunis

Et il s'est débarrassé des joueurs qui n'ont actuellement pas le niveau comme Zaroury Louza Idrissi Chair Maleh Tissoudali

Il ne s'entête pas dans ces choix il est très cohérent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Tu vas jouer en bloc bas contre le Liberia et le Niger ? 

Déjà qu’on galère à se procurer des occasions ça sera encore pire. La date FIFA de juin était finalement très révélatrice 

la france de deschamps joue bloc bas tout le temps et pourtant ils sont champions du monde, en dehors des matchs contre les tous petits

la date de juin ne révèle rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu vas jouer en bloc bas contre le Liberia et le Niger ? 

Déjà qu’on galère à se procurer des occasions ça sera encore pire. La date FIFA de juin était finalement très révélatrice 

Hein ? Parce que notre style de jeu c'est jouer en bloc bas maintenant ? :mdr: 

A part une MT + prolongation contre l'Espagne, on a jamais joué en bloc bas sous Regragui khouya

Contre l'Espagne n'importe quelle équipe au monde jouerait en bloc bas, c'est une adaptation de circonstance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...