Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

tu apprends quelques mots de français au départ je crois.

regardes tous les marocains du forum (quand je dis marocains je parle des beldiynes, des vrais de vrais :ph34r:), @Kparon @pogoss @maroccino @Marokouta @RAF etc...

leur français est parfait.

@RAF zemmour-cnews.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Tu m'apprends quelque chose... je ne savais pas du tout qu'Abdé était né au Maroc. Mais alors pourquoi tout se bruit quand il a choisi le Maroc ?:pimp:

Beni mellal en plus... :degout:

Justement tu te souviens pas que la fédé espagnole a commencé à paniquer parce qu'il n'avait toujours pas la nationalité espagnole en 2022 et ils se sont précipités pour le naturaliser :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Justement tu te souviens pas que la fédé espagnole a commencé à paniquer parce qu'il n'avait toujours pas la nationalité espagnole en 2022 et ils se sont précipités pour le naturaliser :pimp:

Abdé, El khannous, Chadi, Bouchouari et tous les nouveaux jeunes, je les découvre surtout en sélection. Quand ils ne sont pas encore sélectionnés, ils ne m'intéressent pas plus que ça. 

Je savais juste que Abdé était du Barça et que c'était une "pépite" qui avait le choix entre le Maroc et l'Espagne. 

Le premier bout de match que j'ai vu de lui en direct, c'est durant la période du mondial. Quand il est entré contre la Croatie et qu'il a raté son fameux dribble en laissant la balle... je me suis dit, oulala encore une arnaque. :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Tu m'apprends quelque chose... je ne savais pas du tout qu'Abdé était né au Maroc. Mais alors pourquoi tout se bruit quand il a choisi le Maroc ?:pimp:

Beni mellal en plus... :degout:

bah en fait tout commence avec le soviétique qui l'a convoqué avec pour la CAN car il commencait à percer au barca

le problème était qu'abde voulait pas perdre sa place avec xavi et voulait pas jouer la CAN

il a pensé avec son frère un moment à prendre la nationalité sportive pingouine pour sécher la CAN

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Abdé, El khannous, Chadi, Bouchouari et tous les nouveaux jeunes, je les découvre surtout en sélection. Quand ils ne sont pas encore sélectionnés, ils ne m'intéressent pas plus que ça. 

Je savais juste que Abdé était du Barça et que c'était une "pépite" qui avait le choix entre le Maroc et l'Espagne. 

Le premier bout de match que j'ai vu de lui en direct, c'est durant la période du mondial. Quand il est entré contre la Croatie et qu'il a raté son fameux dribble en laissant la balle... je me suis dit, oulala encore une arnaque. :hum:

Oui beaucoup de marocain l'ont découvert sur cette action c'est dommage

Perso j'ai regardé en direct sa première avec le Barça au Camp Nou... c'était impressionnant il a rendu la défense adverse complètement folle sans aucune pression

Il avait fait de belles entrées avec le Barça avant de retourner au Barça B après le mercato hivernal

D'ailleurs je trouve qu'il a un peu perdu de cette insouciance même si il sort une très belle saison avec Osasuna et une grosse CAN U23 , mais on sent que les coachs lui ont dit de simplifier son jeu

Ce qui n'est pas une mauvaise chose mais parfois j'ai envie de retrouver ce Abde complètement fou qui perforait les défenses adverses sans se poser de questions à ses débuts avec le Barça 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Oui beaucoup de marocain l'ont découvert sur cette action c'est dommage

Perso j'ai regardé en direct sa première avec le Barça au Camp Nou... c'était impressionnant il a rendu la défense adverse complètement folle sans aucune pression

Il avait fait de belles entrées avec le Barça avant de retourner au Barça B après le mercato hivernal

D'ailleurs je trouve qu'il a un peu perdu de cette insouciance même si il sort une très belle saison avec Osasuna et une grosse CAN U23 , mais on sent que les coachs lui ont dit de simplifier son jeu

Ce qui n'est pas une mauvaise chose mais parfois j'ai envie de retrouver ce Abde complètement fou qui perforait les défenses adverses sans se poser de questions à ses débuts avec le Barça 

À ce stade, je n'ai pas encore d'avis concret sur le joueur. Il n'a pas fait une grosse cdm, mais il a fait une bonne can U23. 

La balle est au milieu tout comme El khannous qui ne m'a tjrs pas impressionné. 

Ils ont encore largement le temps de nous montrer leur niveau. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

tu apprends quelques mots de français au départ je crois.

regardes tous les marocains du forum (quand je dis marocains je parle des beldiynes, des vrais de vrais :ph34r:), @Kparon @pogoss @maroccino @Marokouta @RAF etc...

leur français est parfait.

Excuse nous Bruno Dewaele   :ph34r:

Révélation

Je plaisante khoya 😭😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tunecino a dit :

Ça fait un an qu il a mal au dos....

Sinon WR aurait dû appeler Azzouzi au lieu de Jabrane qui n est plus le joueur qu il était avant le mondial  .

Modifié par MARwac
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

Tu m'apprends quelque chose... je ne savais pas du tout qu'Abdé était né au Maroc. Mais alors pourquoi tout se bruit quand il a choisi le Maroc ?:pimp:

Beni mellal en plus... :degout:

il a ete naturalise espagnol a l'epoque de notre derniere can, avant ca il n'avait meme la nationalite espagnole et ne pouvait jouer que pour le Maroc chose qu'il faisait deja. sa naturalisation avait cree une nouvelle possibilite qui a fait du bruit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

il a ete naturalise espagnol a l'epoque de notre derniere can, avant ca il n'avait meme la nationalite espagnole et ne pouvait jouer que pour le Maroc chose qu'il faisait deja. sa naturalisation avait cree une nouvelle possibilite qui a fait du bruit.

Comment il a fait pour atterrir dans l'Académie du Barça à la base  , venant du Maroc ? Avec tous les licenciés de foot qu'il y a en Espagne........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 10:56, Ouarzazati a dit :

tu apprends quelques mots de français au départ je crois.

regardes tous les marocains du forum (quand je dis marocains je parle des beldiynes, des vrais de vrais :ph34r:), @Kparon @pogoss @maroccino @Marokouta @RAF etc...

leur français est parfait.

Nta maghrabi roumi ? :chamkar: Dyal tricinti :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...